Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Connaissez vous une modeline en 640x480 qui ne scintille pas?
Je viens de brancher un pc à ma new astro city, pour jouer exclusivement à street 2X via ggpo.
J'utilise soft 15 kHz et windows est en 640x480 mais ça scintille, ce qui est apparemment normal.
C'est pas trop gênant car je sélectionne ggpo et lance 2X avec ça résolution cps2 de 384x284.
Mais se serait plus agréable d'avoir le menu ggpo et windows avec un affichage qui ne scintille pas, question de confort.
Donc si vous connaissez une modeline.
Effectivement le 640x288 proposer par quikres ne scintille pas mais windows est coupé car je garde les réglages de taille et position d'affichage en plein ecran de 2 X en 384x224, donc je n'utilise pas cette résolution sinon je devrais à chaque fois régler l'affichage en passant en mode plein ecran.
Comme dit si ça n'existe pas tanpis.
je trouve aussi que ça scintille sur mon astro city avec la heavybox
j'utilise aussi soft 15hz et xp est en 640*480. la cate graphique est une quadro fx4000.
j' ai pas encore compris ce qu'est les modlines et ou insérer ces lignes de commande .
a+
Dernière modification par metwurcht le 03 mars 2014, 14:04, modifié 1 fois.
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Le problème de descendre plus bas que du 480i en résolution est de ne plus voir ce qu'il y a d'écrit sur les FE.
Ensuite il y des platines qui ce démerde mieux que d'autre, la MS9 est super pour de l'entrelacé les sony trinitron aussi.
Malheureusement il n'y a pas trop de solutions à part avoir une platine tri et de la faire switcher en permanence 15 31Khz, ce qui n'est pas trop conseillé car ce n'est pas prévu pour.
Au final vue le temp que tu passes sur le FE je trouve pas ça trop contraignant, il est plus désagréable d'avoir une atomiswave en 15Khz je trouve.
merci pour la réponse .
ça scintille aussi en jeux , pas que sur le frontend .
j' ai l'impression que la résolution reste en 640*480 même quand le jeu est lancé .
comment vérifié que la résolution passe bien dans la résolution du jeu ?
sur le pc , j'ai xp + la heavybox + soft15 hz , le tout en config de base . ma carte qudro fx 4000 peut descendre jusqu’à 240*240
Ne faut il pas aussi un programme pour switcher les résolution ?
les modlines ça marche comment ? ou les écrire?
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
qui comme misterfabulous peut me donner son retour d 'expérience entre le soft 15hz et les drivers calamity+CG ati radeon .( surtout au niveau du legé scintillement en jeu ).
merci
a+
mes flips!
Si ton jeux reste en 480i c'est que ton fba dans ggpo est mal configuré tout simplement.
Je regarderai chez moi ce soir pour te dire quoi changer dans fba.
En ce qui concerne le menu de ggpo il est peut être possible de le mettre en 240P en passant le bureau dans cette réso mais je pense que ce sera illisible malheureusement. J'ai fait ce test sur hyperspin et toutes les écritures n'était pas lisible.
Je sais même pas si la fenêtre de ggpo rentrerai dans cette réso ce qui ce serai embêtant par la suite niveau ergonomie.
Pour l'histoire des drivers Calamity et des CG ATI c'est clair ça marche trés bien et c'est beaucoup mois prise de tête pour générer des modelines. Seul défaut est d'avoir une carte ATI génération 4xxx et win xp.