Je suis le futur heureux propriétaire d'une NNC commandée via arcade AM et à quelques semaines de concrétiser un de mes rêves de gosse, je me pose encore pas mal de questions malgrés mes heures de lectures.
Sachant qu'il s'agit de ma première borne, je souhaiterais avoir le retour de certaines personnes avisées parmi la vingtaine de futurs propriétaires de cette borne et tous les passionés qui gravitent sur le forum sachant que certains sont peut être même des voisins ; j'habite à Annecy en Haute Savoie (74)?
Tout d'abord, je voudrais être sur du matériel à commander en complément de la borne ( Extra Loom/ JVS-PAC / JVStrike et Transfo 110/220v ) car je voudrais profiter de mon "petit bonheur" au plus vite après son déballage. Malgré ma trentaine d'année, je retombe en enfance et je me languis comme un enfant la veille de noel...
Ensuite je me pose pas mal de question sur la mamebox (heavybox/lapbox) à mettre en place. J'ai l'impression que la logique voudrait qu'on installe une mamebox 31kHz dans une NNC afin de profiter des jeux plus récents tout en ayant un rendu acceptable sur les anciens jeux en 15 kHz, c'est bien ça?
J'avoue que je suis un peu perdu sur cette problématique de ployvalence et sur les switch de fréquence (15 kHz/31 kHz) qui apparemment sont possibles mais déconseillés et qui nécessiterait 2 mamebox ou un dualboot ? j'avoue que là c'est le flou artistique pour moi et je patauge sévère...
.
Enfin, si qq saurait me rassurer concernant "la mise en service " de la borne ac sa mame car je ne voudrais pas me retrouver avec une ferrari dans le garage sans avoir de permis !

merci d'avance pour votre aide