NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 09 avr. 2026, 01:42 Nous sommes le 09 avr. 2026, 01:42

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2287 messages ]  Aller à la page Précédent 164 65 66 67 6892 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 11 mars 2014, 12:08 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Citation :
Citation :
Au contraire les mecs qui ne jouent pas pour s'amuser vont adorer pouvoir choisir la version la plus craquée de leur perso pour gagner
Pas d'accord. Les gars qui ne jouent pas juste pour s'amuser, donc les puristes, sont hyper pointilleux sur le jeu, ils connaissent la frame data par coeur etc et ne jureront que par une version arcade perfect du jeu.
Oui bah prends un mec comme Daigo qui a alterné ryu et yun selon les nerfs,et tu verras qu'en endless battle il reprendra la version de yun avant qu'il ait eu ses nerfs...
C'est un petit HS ce que tu dis, Daigo est un progamer, joueur (voire le meilleur joueur) de Ryu et accessoirement de Yun, mais s'il devait jouer à USFIV, il se plierait à la ver arcade de USFIV ! D'autant plus que c'est ce qui sera joué en tournois.

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

MessagePublié : 11 mars 2014, 13:01 
Hors-ligne
Gangsta Geek

Ce que je veux dire c'est que même les pro gamers changent de persos et se tapent des délires,Daigo avait pris gouki une fois en tournoi et avait complètement remixé le style du perso avec sa propre façon de jouer ryu,donc même les joueurs "sérieux" pour moi seront ravis de lâcher du lest et se taper un délire en infini si ça n'influe pas sur leur ranking,et encore une fois c'est un bonus qui n'était pas prévu et désactivable,donc pas de quoi râler pour qui que ce soit

MessagePublié : 17 mars 2014, 03:50 
Hors-ligne
stick de bronze

Le 5e nouveau perso est Decapre, une des dolls de Dictator, une clone de Cammy/Juni. Confirmé au Final Round XVII à Atlanta il y a juste quelques minutes.

MessagePublié : 17 mars 2014, 05:18 
Hors-ligne
stick d'argent

Voilà son trailer, avec une intro assez marrante! Dommage pour R.Mika

https://www.youtube.com/watch?v=dC-Hl33Xqpk

Quelques combats

http://youtu.be/XfsKVOuEyow

http://youtu.be/5XPK71e_S5U

Quelques combos

https://www.youtube.com/watch?v=cumBu1Q4bSg

La seule déception pour moi est qu'ils non pas eu grand chose à faire car c'est la même physique que Cammy. C'est aussi un personnage qu'on soupçonnais. Bref j'suis pas super emballé.

Edit: ¨Pas mal son Rasen-Yoga Inferno!

PSN: Orphee94

MessagePublié : 17 mars 2014, 06:37 
Hors-ligne
stick de bronze

Tout ça pour CA !! :|

MessagePublié : 17 mars 2014, 06:52 
Hors-ligne
stick de diamant

Oh putain, ils se sont pas foulés, plus ça va, plus ils deviennent faignasses chez Capcom, aucune recherche, plus de créativité :palm:

Decapre et d'épée :P

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

MessagePublié : 17 mars 2014, 07:42 
Hors-ligne
stick de platine

Cammy étant mon perso principal, j'ai hâte de la tester.

MessagePublié : 17 mars 2014, 07:45 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

ILS LUI ONT FAIT UN NOUVEAU MASQUE!!! 8O (je pensais Capcom tellement fainéant qu'ils reprendraient le modèle 3D de Balrog :lol: )

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 17 mars 2014, 07:57 
Hors-ligne
stick de diamant

Un gars avait déjà fait un mod du perso en 2009 sur Vanilla :

MessagePublié : 17 mars 2014, 08:27 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Tout ça pour CA !! :|
+1000 :palm:

"Seulement 5 personnes dans le monde ont découvert qui était le nouveau perso", mes couilles. :evil:

J'aurais cru jusqu'au bout que cette histoire de Doll n'était que de l'intox, et au final on se retrouve avec la moins originale d'entre elle, un vieux skin de Cammy.

GG Capcom pour ces 5 persos qui n'auront pas coûté 1 centime à modéliser. Comme à la belle époque des sprites SF Alpha...

MessagePublié : 17 mars 2014, 08:39 
Hors-ligne

Citation :
ILS LUI ONT FAIT UN NOUVEAU MASQUE!!! 8O (je pensais Capcom tellement fainéant qu'ils reprendraient le modèle 3D de Balrog :lol: )
grave ! le coup des griffes même l'ultra elle est récupèré de balrog claw

j'dis bravo capcom franchement clap clap :ptdr: :palm:

MessagePublié : 17 mars 2014, 08:53 
Hors-ligne
stick de platine

Ouais enfin, je suis pas vraiment surpris. On sait que c'était un clone d'un personnage déjà existant et c'était très probable que ça soit une doll...

MessagePublié : 17 mars 2014, 09:00 
Hors-ligne
Procreator

capcom il nous montre qu'il est pas là pour poser du parquet :lol:

C'est juste énorme de se foutre de nos poires comme çà, bientôt un street fighter X vega's dolls fait en 3 mois ?
:palm:

MessagePublié : 17 mars 2014, 09:03 
Hors-ligne
stick de zinc

En fait, Decapre c'est Toki...

MessagePublié : 17 mars 2014, 09:06 
Hors-ligne
Agent de la paix

GG a ceux qui ont perdu tant d'heures de leur vie à poster leurs pronostics pendant des pages et des pages :jap:

Toutes ces pages pour finir avec un clone, Crapcom vous a bien chié sur la gueule :lol:

MessagePublié : 17 mars 2014, 09:12 
Hors-ligne
stick de platine

:lol:

MessagePublié : 17 mars 2014, 09:58 
Hors-ligne
stick de zinc

Sans avoir spécialement joué les madame Irma, je l'avais posté sur le forum il y a genre 4 mois, Bogard l'avait annoncé en Octobre dans une de ses vidéos que ca serait une doll, ca devait etre Sentamu, c'est Decapre, j'vois pas pourquoi les gens sont choqués. Street a une longue histoire de clones derriere elle. Ryu/Ken/Akuma/Evil/Oni/Gouken/Sagat/Dan/Sakura.
Tous des shotos, ca ne les empeches pas d'être differents dans leur gameplay, donc un clone de Cammy c'est pas l'enfer non plus. Ils auraient effectivement pu prendre une autre doll que celle qui lui ressemble le plus c'est vrai, moi ce qui m'importe c'est son gameplay.
Ce qui est important dans un VS avant l'esthétique, ca reste le gameplay, c'est un perso a charge qui a un move set complètement différent.
Si ils l'ont bien équilibrée, qu'elle est interessante et qu'elle apporte un plus en terme de gameplay au jeu, je m'en fou un peu de sa tête.
La ou je pense que Capcom à été dans l'erreur est d'avoir voulut créer une attente autour du perso.

MessagePublié : 17 mars 2014, 10:08 
Hors-ligne
stick d'argent

une camy bis, bravo capcom, on peut dire qu'en nouveau perso on sera pas déçu avec vous !

MessagePublié : 17 mars 2014, 11:43 
Hors-ligne
stick de plomb

Toute cette fausse hype pendant 10 mois pour ça au final... :roll:
Ils auraient mieux fait de révéler Decapre dès le départ au même moment que les persos de xtekken.

Malgré le fait qu'elle a de nouveaux coups spéciaux et un gameplay à charge, le perso à la même stance, les mêmes normaux, choppe etc...
Ils se sont vraiment pas fait chier, même oni et evil ryu ont au moins une stance et des normaux différents.
C'est vraiment recyclage edition ce USF4, ça fait rêver.

MessagePublié : 17 mars 2014, 12:07 
Hors-ligne
stick d'or

Dire qu'à l'époque de Juni et Juli, je trouvais ces persos à chier...Maintenant je les regrette.
Du travail digne d'un créa-pompeur Mugen.

Image

MessagePublié : 17 mars 2014, 12:52 
Hors-ligne
Gangsta Geek

Une cammy à la sauce Oni en somme...

J'aurais encore préféré Asura 8) ,pas vrai Nono? :P

MessagePublié : 17 mars 2014, 13:08 
Hors-ligne
stick de platine

En tout cas il a l air bien fume ce perso.

MessagePublié : 17 mars 2014, 13:14 
Hors-ligne
stick de platine

J'attends avec impatience les posts de joueurs surexcités, convaincus de jouer aussi bien que Ryan Heart ou Combo Fiend, et capables de tirer le même parti qu'eux de Decapre. 8)

Bon, sinon, rien de neuf à l'ouest d'Eden.
On sait tout ou presque depuis 6 mois, donc hormis faire caca dans la bouche des derniers believers, je vois pas trop l'intérêt pour Ono d'avoir buzzé pendant tout ce temps là-dessus...

MessagePublié : 17 mars 2014, 13:59 
Hors-ligne
stick de rhodium

Je peux pas croire qu'il y en a qui sont surpris d'apprendre que C'est Decapre le 5e perso. Bref, on savait au moins que c'était une doll depuis un bon bout de temps. J'aurais préféré une Noembulu, comme il avait souvent été question, mais Capcom ne se s'est pas cassé le cul et ils ont choisi celle qui était le plus simple à produire, soit un clone quasi identique de cammy. Comme je joue pas du tout Cammy, je ne crois pas jouer celle là non plus, même si son gameplay est différent. En passant, elle n'est pas supposé avoir des griffes dans les deux mains?

Et d'accord avec les autres pour l'histoire de la "hype" inutile. Effectivement, ils uaraient dû la dévoiler des le départ. Il y aurtait pas mal moins de gens déçus et du temps perdu pour rien.

MessagePublié : 17 mars 2014, 14:11 
Hors-ligne
stick de rhodium

Effectivement, c'est une doll comme on le savait depuis l'annonce faite par Ken Bogard, fallait juste avoir un peu confiance.
Ca reste décevant comme choix, d'autant qu'ils choisissent celle dont le skin est le plus proche de celui de Cammy, mais on a eu le temps de s'y préparer.
Comme le disait Golgaut, reste son gameplay qui se démarque, notamment parce que c'est un perso à charge.
Ceci dit, même son gameplay ne m'attire pas du tout à premiere vue, mais ça c'est tres personnel. Elle trouvera forcément ses adeptes de toute façon. Et pour les autres il reste quand même 4 autres newcomers et les ajustements effectués sur chaque vétéran, moi ça me va :)

[ 2287 messages ]  Aller à la page Précédent 164 65 66 67 6892 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00