je fais appel aux possesseurs de JVStrike vendus par ArcadeShop.de (à ne pas confondre avec le JVS-PAC) pour avoir des retours de votre expérience avec cette minuscule interface qui permet, je le dis pour ceux qui ne la connaissent pas, de connecter une borne JVS (SEGA New Net City par exemple) à un PC faisant tourner MAME ou autres émulateurs Arcade.
Mon soucis est le suivant, je subis de nombreux petits problèmes me forçant à déconnecter puis reconnecter l'interface afin que tout revienne à la normale au bout d'un certain temps, totalement aléatoire, allant d'un simple blocage (le personnage du joueur 2 va constamment vers la droite) jusqu'à d'autres soucis comme des délais dans les commandes, des fonctions qui ne s'activent plus etc...
Si vous avez déjà eu ce genre de problèmes, pouvez-vous faire partager vos éventuelles solutions ?
Dernier point, le JVStrike étant basé sur le firmware du JVS-PAC : est-ce que quelqu'un a déjà envisagé/réussi une mise à jour grâce à ceux disponibles ici : http://jvspac.kirurg.org/ ?
J'en suis à un tel point de déception que je suis même prêt à accepter l'offre du créateur du JVS-PAC qui propose une reprise du JVStrike contre une ristourne de 30% sur le prix de son matos (soit 35.11€ au lieu de 50.15€)...
EDIT : l'un d'entre vous m'avait déjà interpellé sur ce problème en MP mais j'ai bêtement effacé son message, donc si tu lis ça, c'est le moment de parler de ton expérience