Quelle conf Pc pour mamecab sega blast city

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
funkbuster
stick de plastique

Quelle conf Pc pour mamecab sega blast city

#1 Message par funkbuster »

Bonjour, Je vais faire l acquisition d une sega blast city, je veux en faire un mame cab avec un dd hyperspin que je vais acheter, je voudrais savoir quelle conf vous préconisez.

Pour tout faire tout faire tourner en 31 kHz par 640 480, n'importe quel jeux de type sf 4 qu'elle conf me conseillez vous ?

Misterfabulous
CRT Addict

Re: Quelle conf Pc pour mamecab sega blast city

#2 Message par Misterfabulous »

Bonjour,

A mon avis évites d'acheter des HD Hyperspin comme on peut en voir sur le bon coin, faudra encore que tu passes des heures à tout configurer.

Alors que tu peux utiliser la Heavybox dispo ici viewtopic.php?f=14&t=39857 si vraiment tu veux avoir le "pixel perfect" :wink:

Regarde également ce lien viewtopic.php?f=58&t=37591

Pour tout ce qui est génération 31khz I5 de préférence car les Emus type PCSX2 ou Demul sont très gourmands.
Image

Takki
stick de rhodium

#3 Message par Takki »

Surtout qu a 150 euros ça fait cheros l enculade!
Image

fx007
stick de plomb

#4 Message par fx007 »

Bonjour, c'est toujours moi "Funkbuster", j'ai changé de compte, je ne retrouvais plus mon mot de passe. Ben en fait je pensai acheter ça:
http://www.hyperspin-systems.com/produc ... s-emulated

Arnaque ou pas, n'ayant pas envie de télécharger et chercher des liens pendant des heures, je m'étais dit que cela m'aurait fait gagner du temps, j'ai acheté ma borne à Toulouse chez Big Games, je devrais la recevoir fin de ce mois. J'ai budget illimité concernant le pc, donc si vous aviez une conf complète à me préconiser avec la meilleur carte graphique ou du moins la plus adaptée. D’après ce que j'ai compris l'écran sera un cathodique tri-fréquence. Quel Os utiliser ? XP, seven 32 bits ou 64 bits?

Takki
stick de rhodium

#5 Message par Takki »

c est ce qu on dit oublie ca , c est trop chere , et y a celui de Heavyarms qui est top , apres libre a toi de le configurer avec d autre ému au pire!
Image

funkbuster
stick de plastique

#6 Message par funkbuster »

Trop chère ? J aimerai que l on m explique pourquoi, un dd de 2 to avec boîtier, y en a sûrement déjà pour 100 euros, le site est en dollars donc on peut déjà enlever 35 euros de conversion. 100 dollars pour 2 tera, le système à l air complet, je ne trouve pas ça très chère ...

Takki
stick de rhodium

#7 Message par Takki »

déja c est 80 euros en gros un 2To , la conversion c est grosso merdo 180 euros donc ca te fais rajouter un billet de 100 euros pour un truc que tu vas recevoir avec tous a reparamétré c est casi couru d avance!
apres fais ce qu il te semble bon , perso entre un truc a 180 balles reglé a l arrache pour que ca tourne chez Mr tout le monde et un truc réglé pile poil a la Heavyarms je réfléchis meme pas!
Image

Misterfabulous
CRT Addict

#8 Message par Misterfabulous »

Takki a écrit :déja c est 80 euros en gros un 2To , la conversion c est grosso merdo 180 euros donc ca te fais rajouter un billet de 100 euros pour un truc que tu vas recevoir avec tous a reparamétré c est casi couru d avance!
apres fais ce qu il te semble bon , perso entre un truc a 180 balles reglé a l arrache pour que ca tourne chez Mr tout le monde et un truc réglé pile poil a la Heavyarms je réfléchis meme pas!
+1 Ou alors si vraiment tu veux une solution clé en main il y a la Lapbox, au moins tu auras une assistance. Regarde dans la rubrique matos, il y a tout un test dessus :wink:

Mais comme te le dis Takki c'est sur à 99% qu'il va falloir que tu re-paramètres tous les émulateurs, si tu ne t'y connais pas trop c'est du boulot... :roll:
Image

Takki
stick de rhodium

#9 Message par Takki »

C est du boulot et c est pas si simple si t as jamais mis les mains dedans .
Demande leur c est quoi la config des touches car je suppose que tu vas passer par un jammasd jpac ect donc demande leur si les touches sont paramètres pour le type d adaptateur que tu vas utiliser pour brancher ton Pc
Image

fx007
stick de plomb

#10 Message par fx007 »

Ben la conf c sur que je vais devoir me la taper, je connais plutot bien les émulateurs ça va bien faire 10 ans que j'en utilise, à une époque j'avais même acheté une conf mala avec vidéos que j'avais reconfiguré, ajouté des roms ... Je pense que ça doit à peu près la même chose sous hyperspin. Le but de l'achat n'est pas la conf en elle meme, mais plus le fait d'avoir tous les roms, vidéos previews, images hyperspin. Par contre en carte graphique, j'ai toujours pas eu de réponse, c'est quoi le best ? Sachante que l'&cran est tri fréquence, est ce que je vais devoir bidouiller avec ces histoires de soft 15hertz ?

fx007
stick de plomb

#11 Message par fx007 »

Concernant la carte graphique quelqu'un peut il m'en conseiller une ?
Je cherche également un banc sega pour ma future blast city, si quelqu'un en vend?

Takki
stick de rhodium

#12 Message par Takki »

La cg prend une 4870 ou 90 c est pas trop chère et ça marche bien et compatible calamity
Image

fx007
stick de plomb

#13 Message par fx007 »

Que pensez vous de cette carte http://www.ultimarc.com/avgainf.html
Les lightguns qu'ils vendent seraient ils compatible blast city en mamecab?