Kevinz land

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Geo_Neo
Advanced Kevin System

#26 Message par Geo_Neo »

:lol: Super nul ce site , certainement un gros canular , je vais m'inscrire et faire de la :lechebote:
A mon avis il faudrait leur poser certaines questionq assez connes du genre d'ou est venu le projet playstation, il y a pleins d'anecdotes de ce genre , autant les tester et ce marrer .

EDIT : incroyable , quasiment tous les sujets ou je voulais poster sont vérrouillé , donc je l'ai mis en HS ici http://ligue-sony.forumactif.com/viewto ... ?p=963#963
EDIT 2 : y'a que des cons sur ce site !!! Je m'amuse (comme un con ) à le pourrir :twisted:
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Neowangy
lost in Japan

#27 Message par Neowangy »

Put1 ce site est fabuleux!!!!!! j'adore tout, les textes (le niveau intellectuel et les arguments pro-sony/anti-nintendo sont enoooooormes), l'orthographe (vou capté rien o langaje sms, z etes tro nuls vou, z ete pas à la mod. fau parlé en sms pour pa tro faire montré qu on est hyllètre...).
Je me demande qd meme si c'est vraiment 1 site serieux? :?
Ca manque 1 peu de post, c'est dommage, j'en veux encore!!
KOF98 Forever !!

Tommy
stick d'argent

#28 Message par Tommy »

:ptdr: :mrd:
C'est quoi ce site de merde??? Nan franchement, c'est une blague, hein? C'est une blague?
:mrd:

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#29 Message par Geo_Neo »

Je suis le vainqueur j'ai été banni ! :twisted:
Mais c'est une véritable bande de con , tout ça parcequ'ils n'ont pas d'arguments à me donné et que je leurs ai fait remarqué combien ils étaient cons !!!!
SITE DE MERDE !!!!!!!!!! :twisted: :evil: :twisted: :evil: :diablotin :fache: :demoniaqu :tresfache :violent: :biggun: :doigt: :fuuuck: :arggg:

ps: s'il y a des trucs amusant vous pouvez faire copier coller ici , pour que je puisse voir leurs niveaux calamiteux , merci :)
Tommy a écrit ::ptdr: :mrd:
C'est quoi ce site de merde??? Nan franchement, c'est une blague, hein? C'est une blague?
:mrd:
Malheureusement je crois qu'ils sont sérieux ! :?
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

yoanna330
Stick-o-phile

#30 Message par yoanna330 »

Geo_Neo a écrit : ps: s'il y a des trucs amusant vous pouvez faire copier coller ici , pour que je puisse voir leurs niveaux calamiteux , merci :)
+1 car je suis banni moi aussi^^

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Geo_Neo a écrit : ps: s'il y a des trucs amusant vous pouvez faire copier coller ici , pour que je puisse voir leurs niveaux calamiteux , merci :)
Moi je suis banni alors que j'ai même pas posté !!!! :gris:

Ils sont trop bons :mrd:
Image

drkmster
turn the light on

#32 Message par drkmster »

yoanna330 a écrit :
+1 il on pas du aimer notre petite attaque d hier soir yoanna
Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#33 Message par Geo_Neo »

Allez , bonne nouvelle pour tout ceux qui ont été banni du forum le plus pourrave du monde , le ban était temporaire !!!! :D

On peut de nouveau voir les sujets cons et les pourrir !!! :twisted:
D'aiileurs s'il y en a certains qui veulent faire chier des cons c'est le site qu'il vous faut ! :lol:

EDIT: le forum a été piraté ! Il n'y plus aucun sujet 8O , seulement du flood par le pirate (enfin je présume )

EDIT 2 : en fait il reste les anciens sujets verrouillé !Allez un petit extrait des sonystes : "D'un point de vue strictement technique, la PS2 est la plus puissante des 3, La Gc étant la plus faible " :lol: :ptdr:

Le vendeur masqué
stick de plastique

#34 Message par Le vendeur masqué »

ça deviens justice ligue ce site, l'humour est d'un niveau non chiffrable tellement c'est space.
t'i veux tapis pas chère

drkmster
turn the light on

#35 Message par drkmster »

je vien de retourner dessus vu qu on a plus le ban et la a ma grande surprise il ont modifier nos messages a moi et yoanna en transforamnnt nos texte en bonne petite reponse de kevin sonyste c est vraiment des peintre comme koa ils etaient pas capable de relever no piques pertinentes mais tellement vrai
Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#36 Message par Geo_Neo »

drkmster a écrit :je vien de retourner dessus vu qu on a plus le ban et la a ma grande surprise il ont modifier nos messages a moi et yoanna en transforamnnt nos texte en bonne petite reponse de kevin sonyste c est vraiment des peintre comme koa ils etaient pas capable de relever no piques pertinentes mais tellement vrai
'Tain , il n'y a plus le flood du pirate , les sujets sont de nouveaux la !

PUTAIN , les bandes d'ENCULAY , KEVIN , SAC , ils ont enlevé mes topics , n'ont laissé que deux de mes messages et les ont aussi changé en message Kevinps :evil: et mon pseudo Geo_Neo ( © ) en Geo_Sony :evil: :cry:

S'il y a un hacker dans ce forum , il y a un forum qui est dédié à disparaitre ^^ ( j'espère qu'il y en a un et qu'il réduit en merde ce forum de sonyste à la con :twisted: )

Geo_Neo très vener' !!! :evil:

EDIT : extrait de ces FDP :
"J'espere que tu ne fermera jamais ton forum génial. En plus d'etre courageux et borné, tu te permets de ne pas bannir tous ceux qui ne pensent pas comme toi je parle bien sur des pro-nintendo et pro-xbox.

Preuve de tolerance"

Bande de 'culay ! :evil:
Qu'on les tue les sonystes , qu'on les massacre !!! :evil: :doigt: :diablotin :fache: :tresfache :furieux: :mad2: :violent: :rocket: :para: :shot: :gun: :biggun: :jedi: :bang:

Un bon sonyste est un sonyste :cut:

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#37 Message par Keric »

AAAARF ARF ARF ARF ARF ARF!! ARF ARF AIE aie aie mes abdos...

Je viens de voir le topicet ce qui me fait surtout rire, c'est a quel point vous pouvez être mesquin... arf arf arf...

N'empeche ya un truc qui me fait peur:
-Puis nous envahisserons tous les forums considerés comme inutile, afin de s´étendre le plus possible.
Deja ya une sacrée faute d'aurtteaugraf, mais avec l'infiltration de Yoanna et drkmaster, je crains qu'ils ne soient pas assez cons pour remonter jusqu'a ce forum...
Remarque, peut etre qu'ils sont trop cons pour le faire.

Mais bon restons humble et ne sombrons pas dans l'insultes gratuites des k3v1ns.

Moi je vois ce forum comme un test de recenssement des k3v1ns francophones... je suis sur que l'admin du forum a du penser "Je vais inventer la plus grosse connerie attrape-k3v1n, et je vais voir combien sont suffisement cons pour y succomber". Il faut arreter de voir le mal partout!! j'ai confiance en cet homme révolutionnaire avec ses idées a la con...

Et il ne faut pas hair les sonystes, mais les extremistes en tout genre.
FAISONS L'AMOUR TOUT NU TOUS ENSEMBLE!
(ne prenez pas compte de ce que je viens de dire...)

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#38 Message par Geo_Neo »

Keric a écrit : Moi je vois ce forum comme un test de recenssement des k3v1ns francophones... je suis sur que l'admin du forum a du penser "Je vais inventer la plus grosse connerie attrape-k3v1n, et je vais voir combien sont suffisement cons pour y succomber". Il faut arreter de voir le mal partout!! j'ai confiance en cet homme révolutionnaire avec ses idées a la con...

Et il ne faut pas hair les sonystes, mais les extremistes en tout genre.
FAISONS L'AMOUR TOUT NU TOUS ENSEMBLE!
(ne prenez pas compte de ce que je viens de dire...)
Ca m'étonnerait fort bien que l'admin du forum à fait ce forum pour voir le nombre de kevin , car pourquoi censuré les messages et changés les messages de ceux qui font remarquer que ce forum est con puisque justement eux ne sont pas idiots ?

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#39 Message par Keric »

Ah mais j'étais ironique désolé si c'était pas clair...
L'admin est un vrai con j'en suis persuadé.

RainMakeR
HBK is god

#40 Message par RainMakeR »

Esperons que vous les attirerez pas ici :twisted:
ImageImageImage

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#41 Message par Geo_Neo »

Keric a écrit :Ah mais j'étais ironique désolé si c'était pas clair...
L'admin est un vrai con j'en suis persuadé.
:oops: cétait du second degrés , me disais bien aussi ...

:arrow:
RainMakeR a écrit :Esperons que vous les attirerez pas ici :twisted:
Ils sont parmis nous Rain , un indice il y en a un qui a posté dans ce topic et sous son pseudo a la preuve qu'il en est ... méfie-toi , on dirait un neo-arcadien mais il a infiltré le forum pour la cause des sonystes !Un véritable Kevin sonyste !!!

shinobi
stick d'argent

#42 Message par shinobi »

:lol: :lol: sont grave les gars :lol:

moi je dit qu'importe la plateforme de jeux....tant qu'on s'amuse avec !

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#43 Message par Dobmec »

Deconnez pas, citez pas l'url du site d'où vous venez, on veux vraiment pas de ça ici ^^
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#44 Message par Geo_Neo »

Dobmec a écrit :Deconnez pas, citez pas l'url du site d'où vous venez, on veux vraiment pas de ça ici ^^
Aucun risque , ils ne savent meme pas ce que c'est !

drkmster
turn the light on

#45 Message par drkmster »

Dobmec a écrit :Deconnez pas, citez pas l'url du site d'où vous venez, on veux vraiment pas de ça ici ^^
si ya pas marquer sony sur les url ca les interresses pas
Image