Freedom Wars :
http://www.youtube.com/watch?v=zqrx9yfLa4E
Perso, si ça ressemble à un Monster Hunter-like c'est direct retiré de ma liste d'envies...
Mais ce que je retiens surtout de cette annonce, c'est Oreshika : Tainted Bloodlines !
Ouaip c'est aussi pour moi le plus intéressant des 3.Pouh a écrit :Mais ce que je retiens surtout de cette annonce, c'est Oreshika : Tainted Bloodlines !![]()
J'arrive pas à trouver de vidéo qui va avec mais c'est un RPG avec un style graphique qui claque et un système de lignée :
4 jeux en fait : c'est pas encore officiel mais une fuite chez Gamestop prévoit la sortie aux US de Tales of Hearts R : la méga-fête du slip quoi !mibu_shinrei a écrit :Ouaip c'est aussi pour moi le plus intéressant des 3.
Tellement ironique que j'ai faillit y croire...adol75 a écrit :C'est bien ce que je disais, la Vita est la console ultime pour tout gamer qui se respecte
Déjà??adol75 a écrit :Bon j'avoue l'avoir mise de coté après avoir terminé FF X
Je me déplace uniquement en faisant des rouladesPouh a écrit : Ça fait du bien de contrôler un personnage qui se déplace aussi vite sur les maps.![]()
Sérieux??Micka-182 a écrit :Pouh a écrit :Point de niaiserie à l'horizon.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.