De la lecture, et du jeu nomade avant de partir en vacances. Cool.
_________________ Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'y ai jamais joué, mais c'est visiblement un super flip, sans problème dans le top 10.
Juste comme ça tu le comparerai à quelle autre flip au niveau du jeu ?
Pas facile à dire ou à comparer. C'est pas un flipp très long, les missions se font assez rapidement, il n'y a qu'une seule rampe (mais avec diverter donc 4 sorties différentes)
des tirs de précisions qui peuvent très vite être corrompus par la lampe. Le jeu est assez simple mais très spectaculaire, les aimants sont bluffants, la bande son est envoutante et surtout
un plateau digne des affiches de Mucha
Sans doute le plus beau flipper de l'époque.
Pour l'instant je le trouve plus long que le Stiff (moins stressant aussi, le stiff'o meter est bien gratiné ) mais moins captivant et complet que l'indi (qui pour moi fait parti du top 5).
Ça fait un moment que je voulais remettre en état ma p'tite GameRoom, un peu moins de 12m², qui est aussi mon espace bureau (travail & détente)
Delta 32 HD équipé de 2x PS360+, un petit bijou au niveau conception, système audio, écran, etc... une tronche de Naomi, en HD et plus large (96 cm)
Sur sa gauche, il y a l’écran du salon (1ms de temps de réponse) sur un bras mural, l’écran se trouve au même niveau que celui de la borne.
Ce qui me permet de faire du versus sur X360, PS3 ou PC avec le Stick Hori qui est équipé d'une PS360+ aussi.
Ensuite que de la borne SEGA,
Blast City
New Astro City
et une Aero City
L'Aero city était dédié aux Shmups, mais pour le confort des yeux de ma douce (taille d'écran et vitre fumée), je l'ai repasse en YOKO, et dédié au puzzle game, Street Puzzle Fighter, Puzzle Bubble, Pochi & Nyaa, et tout les titres pouvant allez jusque 3 boutons max
Limite il faudrait que je trouve une SNK18 ou quelque chose dans le genre car c'est encore trop gros pour elle, mais c'est mieux quand même
La Blast City, équipé d'une 18 in 1 CPS2 sous coque La New Astro, équipé d'un Slot 4 MVS
Les 2 machines sont linké, dans un sens comme dans l'autre, 2 min pour faire la bascule.
Il y a aussi une box maison, Horizontal & Vertical par changement de SSD en façade (même principe que StickCross, linké sur la Blast et la New Astro, Vs Fighting, jeux a 4 (avec changement de panel en conséquence)
Pour les Shmups, ben maintenant je tourne l’écran de la NAC , c'est pas pour le temps que ça prend et on change pas tout les jours.
Hors mis si je vire mon bureau je n'ai plus de place, même si j'aurai bien mis une petite Egret II ou NAC pour les Shmups.
Les petites détails, chaque machine a son monnayeur, son petit cendrier SEGA, ainsi que son Banc haricot, il me manque encore quelques posters aussi a mettre et a faire faire.
Sinon sur les étagères en hauteurs, du au manque de place, les quelques MVS que j'ai gardé après un gros trie et revente, un tetris (atari), un superman, des cadeaux
Quelques titres Dreamcast et surtout les Lightgun, avec le Panel Capcom/Sega avec une système permettant de brancher manette, gun ou volant (crazy taxi)
Et sur la droite un petit Revenge From Mars, que j'adore et trouvable a bon prix.
J'ai fait un gros trie dans les PCB que j'avais et j'ai gardé que ce qui me tiens a cœur où je reviens dessus quand je ne sais plus a quoi jouer, pour le reste y a GroovyMame et j'assume sans complexe (pcb trop fragile, manque de place, prix etc...) après même les pro joue sur GGPO est c'est loin d’être du perfect
Je suis un joueur, pas un collectionneur, qui fait pas de tournois, qui aime passer du bon temps avec ses potes sur des jeux de son enfance et autour de navet que je n'aurais jamais acheté
Une visite rapide en vidéo.
Mon kiff, le jour ou j'ai de la place et l'argent. 5/6 flippers en plus, 1 blast et NAC en plus pour faire 2 Versus, 1 table Aero, un Baby pour ma femme, un JukeBox, et me faire une petite salle type cinéma 10/12 places avec fauteuils de compétitions et repose pied
_________________ La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
" Une petite concurrence un peu opportuniste commence à pointer le bout de son nez en provenance du monde du flipp', En gros de la borne sortie du conteneur et juste un peu nettoyée avec stick et boutons changés, quasi au même prix."
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Tu vas t'éclater Layer, un des meilleurs jeux multijoueur local de ces dernières années. A 4 en local sur un même écran, je te raconte pas les barres de rire et le plaisir que tu as à basher du mob, comme à la bonne époque de Diablo et Diablo 2 en LAN.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [IA], Google [Bot] et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum