NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 02 sept. 2025, 13:46 Nous sommes le 02 sept. 2025, 13:46

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 13038 messages ]  Aller à la page Précédent 1359 360 361 362 363522 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 12 mai 2014, 13:52 
Hors-ligne
Procreator

Vu Robocop 2014, suis mitigé car forcement j'ai fais la comparaison avec celui des années 80 film culte de Paul Verhoeven.
Le message politique de l'original n'est plus le même, bien moins corrosif malgrés les gimmick de Samuel L Jackson lors de ses " passages TV ". Là on est plus dans le message "Les américains n'acceptent pas chez eux ce qu'il font dans d'autres pays pour leur protection".
Ce n’est certainement pas le remake récent le plus inintéressant même si je regrette que le film est au fond assez sage, mais certainement pas complètement raté. Quasi pas de choses à voir ou à comprendre choquantes ; la seule scène qui tranche doit être pour moi quand murphy demande à voir réellement ce qu'il est (je ne spoil pas les détails).

MessagePublié : 12 mai 2014, 23:30 
Hors-ligne
HBK is god

Nan mais serieux ils vont salir tous nos souvenirs avec leur @#@#@# de remake :x
Citation :
Il vient d’être annoncé que Batista venait de rejoindre le casting du remake du film Kickboxer datant de 1989 avec Jean-Claude Van Damme.

Batista y tiendra l’un des rôles principaux. Van Damme sera lui remplacé par le combattant MMA Alin Moussi.

La star canadienne de l’UFC Georges Saint Pierre est également annoncé présent.

MessagePublié : 15 mai 2014, 16:59 
Hors-ligne

STREET FIGHTER: Assassin's Fist 8O

mon voeux est peut etre exaucé :crybaby:

MessagePublié : 15 mai 2014, 17:59 
Hors-ligne
stick de rhodium

Ca a l'air regardable dis donc, incroyable.
Je ne m'attends pas à un grand film pour autant mais au moins on a l'air loin des bouses déja sorties sur Street Fighter.

MessagePublié : 15 mai 2014, 19:40 
Hors-ligne
HBK is god

Aujourd'hui de la baston.

Never Back Down
http://fr.wikipedia.org/wiki/Never_Back_Down

Alors au debut j'ai vu jeune+mma+nrj12 => bonne soirée nanar en perspective. Et en fait oui mais surprise, le film est vraiment sympa.
L'histoire est ultra classique mais c'est super bien fait, on evite la plupart des gros cliché des films d'ados et/ou mma, et au final ca donne un film vraiment sympa.
Pas LE grand film culte, mais vraiment plaisant. Bon y'a quelques combats un peu trop spectaculaires, mais dans l'ensemble c'est du bon boulot.

Un bon film d'ado et film pour adulte aussi :p

Sinon suite de mes aventures Tom Cruise avec Jack Reacher
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Reacher

A l'epoque la critique etait plutot moyenne, surtout à cause de Tom, mais moi je le trouve vraiment bon dans ce film, mais en règle générale aussi.
Bon comme d'hab c'est une adaptation mais je connais pas du tout le materiel d'origine, donc on va dire que je m'en fou parce que le resultat est vraiment excellent ^^

Oui j'ai adoré ce film, ce personnage de Jack Reacher sorte de Chuck Norris des temps modernes m'a vraimetn bien plus :D En plus le scenar est vraiment bien foutu, bien alambiqué et super cohérent.
Ca étonne toujours dans un film d'action mais là j'ai vraiment accroché à mort.

Je parlais de Jason Bourne y'a pas longtemps et franchement ce film est facile 2 crans au dessus.

Allez hop Rain seal of quality :D

MessagePublié : 15 mai 2014, 19:57 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Never Back Down 1 est bien sympa.

MessagePublié : 15 mai 2014, 21:07 
Hors-ligne
stick dans le cul

le topic est reparti sur des bonnes bases de daubes 8)

MessagePublié : 15 mai 2014, 22:17 
Hors-ligne
stick de rhodium

:lol:

Pour changer un peu de la bagarre, j'ai vu (The) Lovely Bones hier soir, j'avais entendu des avis mitigés sur le film mais il me faisait envie depuis longtemps.
Et bien j'ai adoré ce mélange de réalisme froid, macabre par moments et de fantastique (la vie après la mort) qui nous fait passer par pas mal d'émotions.
Et puis évidemment je l'ai trouvé très bien interprété, je pense surtout à Saoirse Ronan et à Stanley Tucci.
Bref, vraiment un très beau film pour ma part.

MessagePublié : 16 mai 2014, 08:04 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Vu Robocop 2014, suis mitigé car forcement j'ai fais la comparaison avec celui des années 80 film culte de Paul Verhoeven.
Le message politique de l'original n'est plus le même, bien moins corrosif malgrés les gimmick de Samuel L Jackson lors de ses " passages TV ". Là on est plus dans le message "Les américains n'acceptent pas chez eux ce qu'il font dans d'autres pays pour leur protection".
Ce n’est certainement pas le remake récent le plus inintéressant même si je regrette que le film est au fond assez sage, mais certainement pas complètement raté. Quasi pas de choses à voir ou à comprendre choquantes ; la seule scène qui tranche doit être pour moi quand murphy demande à voir réellement ce qu'il est (je ne spoil pas les détails).
Je suis nettement plus dur.

J'ai trouvé le film symptomatique de la Generation Y : politiquement correct, aucune démarche intellectuelle et un scénario convenu digne de la machine à fabriquer des films de Besson.

Alors, autant j'adore les Taxi et Transporteur parce qu'ils me font rire, là Robocop m'a ennuyé et ne m'a certainement pas fait me poser de question ; alors que je continue de regarder le premier une fois par an, pour voir tout ce qui se réalise dans ce qui y est annoncé (et chaque année, je trouve de nouvelles choses, ce qui n'est guère rassurant).

Le pire étant que finalement, je trouve ce RoboCop 2014 plus vieillot que le premier. Le premier était vraiment très réaliste à une époque où l'ordinateur n'était pas encore vraiment répandu alors que le 2014 fait dans le n'importe quoi. On atteint le niveau d'imbécilité de Matrix où tu te demandes pourquoi, du début à la fin, Neo ne débranche pas tout simplement la prise de la Matrice. Même Johnny Mnemonic était plus sérieux sur ce point là.

Robocop 2014 est un téléfilm de luxe pour la programmation nocturne des chaînes du câble.

S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

MessagePublié : 16 mai 2014, 08:31 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Never Back Down 1 est bien sympa.
Cool ca veut donc dire que y'a des suites. Vivement que nrj12 les diffuse ;D

Pour robocop je sais plus si j'en ai parlé mais je me suis enquillé les telefilms y'a qqs temps. Eux par contre ils ont pris un sacré coup de vieux. Bien que realisés après le film ils arrivent a te faire regretter cosmos 1999 ;D

En plus l'histoire est à chier, et pire t'as des morceaux qui sont abandonnés en cours de route et d'autres qui deboulent comme ca d'un coup oO ?

Sinon j'ai vu Mon voisin le tueur 2. J'ai vraiment beaucoup aimé le 1, le 2 est sympatoche mais souffre du complexe de la suite dispensable.
Comme je disai le film dans l'ensemble est sympa, tu passes un bon moment, le souci est que il est moins original que le 1er, et il reprend un peu quelques élements du 1, genre le plan tarabiscoté.
Faut dire aussi que l'histoire même si elle suit plus ou moins directement le 1, est moins forte car les "méchants" sont moins charismatiques.
Et puis matthew perry en rajoute un peu trop dans son role de mec totalement à l'ouest. Enfin c'est le scenar qui veut ca, mais même s'il est maladroit, à force de le voir se prendre toutes les portes ouvertes dans la gueule, bah ca fait plus sourire....

Par contre la mutante (la nana qui joue ...) elle s'est bien embellie, limite elle a pris des seins, ou alors elle a decouvert le wonderbra. En tout cas elle est bien plus apétissante :p

Bref, le film est pas trop degueux, ca fait passer une bonne soirée mais il est pas non plus inoubliable

MessagePublié : 16 mai 2014, 08:33 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Je suis nettement plus dur.
Ça t'as plu donc?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 16 mai 2014, 09:01 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :
Pour changer un peu de la bagarre, j'ai vu (The) Lovely Bones hier soir, j'avais entendu des avis mitigés sur le film mais il me faisait envie depuis longtemps.
Je suis allé voir ce film avec ma meuf au cinéma (je crois que c'était au début où elle était enceinte) et on est ressorti de la salle déprimé.
Mais une vrai déprime mélancolique. Et je me souviens en rentrant à la maison on s'est matté tonnerre sous les tropiques pour essayer de se "remettre".
Bref je ne l'ai vu qu'une fois et j'avoue ne pas oser le regarder à nouveau.

C'est typiquement le genre de film où tu en sort et tu te dis : Pourquoi je m'inflige ça ?
La vie n'est pas déjà assez difficile pour en plus aller voir un drame pareil ?

MessagePublié : 16 mai 2014, 10:25 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
On atteint le niveau d'imbécilité de Matrix où tu te demandes pourquoi, du début à la fin, Neo ne débranche pas tout simplement la prise de la Matrice. Même Johnny Mnemonic était plus sérieux sur ce point là.
Tu t'es vraiment demandé pourquoi Neo ne débranchait pas la prise 8O 8O

La France d'en haut est tombée bien bas ...

MessagePublié : 16 mai 2014, 10:27 
Hors-ligne
Agent de la paix

Et pourquoi ce connard de Gandalf ne prête pas un animal volant à Frodon pour qu'il aille balancer l'anneau dans la lave en 10 minutes ?

C'est vrai quoi, même Johnny Mnemonic était plus sérieux sur ce point là.

MessagePublié : 16 mai 2014, 11:00 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :
Et pourquoi ce connard de Gandalf ne prête pas un animal volant à Frodon pour qu'il aille balancer l'anneau dans la lave en 10 minutes ?
Pas faux :lol:

MessagePublié : 16 mai 2014, 11:18 
Hors-ligne
stick de diamant

Il aurait pu utiliser un sort de lévitation et envoyer l'anneau direct dans le trou aussi !

MessagePublié : 16 mai 2014, 19:36 
Hors-ligne
Joue à Singstar en costume

Citation :
Oui j'ai adoré ce film, ce personnage de Jack Reacher sorte de Chuck Norris des temps modernes m'a vraimetn bien plus :D En plus le scenar est vraiment bien foutu, bien alambiqué et super cohérent.
Ca étonne toujours dans un film d'action mais là j'ai vraiment accroché à mort.
Nous observons ici dans ce topic une minute de silence en la mémoire de feu le cerveau de Rainmaker, mort en de tragiques circonstances.

MessagePublié : 16 mai 2014, 20:04 
Hors-ligne
Procreator

lol

MessagePublié : 17 mai 2014, 00:40 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Nous observons ici dans ce topic une minute de silence en la mémoire de feu le cerveau de Rainmaker, mort en de tragiques circonstances.
Me dit pas que t'as pas aime ce film le mix parfait entre sherlock holmes et chuck norris ;D

MessagePublié : 17 mai 2014, 08:47 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Tu t'es vraiment demandé pourquoi Neo ne débranchait pas la prise 8O 8O
Je ne me le suis pas "vraiment demandé", j'ai juste pensé que le scénario a été écrit par des incompétents. Le nombre d'incohérences dans Matrix bat tous les records, même Tron est mieux écrit (et pourtant, ça se défonçait sec à l'époque).

D'ailleurs, dans l'un des épisodes de la première série animée des Tortues Ninja (dédicace à Yoanna : c'est la meilleure série parce que c'est là où April a les plus gros seins), lorsqu'ils combattent un ordinateur qui a pris le contrôle de la ville, ce dernier est vaincu par April qui débranche sa prise électrique.

Comme quoi, on prend moins les gosses pour des cons que les adultes...

S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

MessagePublié : 17 mai 2014, 13:24 
Hors-ligne
HBK is god

bah si justement.

Si un ordi est assez fort pour prendre le controle de la ville, il l'est aussi pour ne pas etre dependant que d'une source d'energie, on est pas dans un mario,/zelda si t'as un point faible tu le blindes tu le laisse pas a l'air avec une grosse fleche qui dit vas y frappe moi la ;D

MessagePublié : 18 mai 2014, 21:06 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Vu godzilla, c'est pas fameux. Y'a de jolies images (certains plans sont magnifiques), godzilla retrouve sa badassitude (le second frag est dantesque) mais c'est incroyablement creux. Pas assez épique pour débrancher son cerveau, pas assez réfléchi pour le mettre vraiment en route.
(et je ne parlerai pas des films vus qui n’intéressent personne : dead man's shoes, joe's appartment, dark blue)

MessagePublié : 18 mai 2014, 21:20 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
(et je ne parlerai pas des films vus qui n’intéressent personne : joe's appartment
Il faut parler de ce film stupidement méconnus et stupide tout court d'ailleurs!!Des cafards qui chantent pendant 1h30 ça vaut le détour (surtout que pour l'époque les effets était quand même sacrément bien foutus quand on voit le mini-budget qu'ils avaient)

MessagePublié : 19 mai 2014, 13:35 
Hors-ligne
HBK is god

Very bad trip 2 ou comment faire une suite/remake de rien.
Il es chiant ce film, pire que le 1, le déroulement est exactement le même que le 1, l'humour, enfin on peut pas appeller ca de l'humour, aussi naze et les acteurs toujours à la ramasse.

Je comprend pas comment ce film a pu devenir culte, il est à la limite du navet

MessagePublié : 19 mai 2014, 14:05 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Very Bad Trip 2 est énorme.
Le 3 est une véritable catastrophe. Mais le second épisode est à se pisser dessus.

[ 13038 messages ]  Aller à la page Précédent 1359 360 361 362 363522 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00