Merci
Wovou je vais aller voir ca ! Enfin si j'y arrive comme je n'ai pas facebook
Sinon pour les étagères c'est un peu galère à installer sans démonter la borne c'est vrai...
En fait le premier étage il y a 2 planches (de 10 cm de large) sur la gauche qui sert de pied. Et sur la droite ca repose sur la caisse en métal dans laquelle se trouve la cashbox.
Et le 2eme étage c'est aussi 4 petites planches qui servent de pieds et avec des petites équerres elle est fixée à la planche du dessous.
Pais tout ne rentre pas d'un coup il faut donc rentrer la planche du dessus (complète avec ses pieds et ses équerres déjà montées), la mettre au fond de la borne dans un coin puis installer la planche principale et la mettre en place. Ensuite poser la 2eme partie au dessus et la fixer grace aux équerres avec des boulons. Car une fois que la première partie est installée, impossible de rentrer la 2eme, c'est pour ca qu'il faut d'abord rentrer la 2eme !
Mais oui j'avoue que l'espace est plus qu'optimisé ! J'ai pu jouer à Tetris avant même de démarrer la borne
Mais comme je l'ai dit sur les côtés ce sont de petites planches qui servent de pieds, donc c'est ouvert sur les côtés, et au dessus de la dreamcast il reste encore une bonne trentaine de cm jusqu'à l'écran et pas mal de place derrière pour qu'elle respire. Et puis je n'allume qu'une seule console à la fois pour éviter de trop chauffer tout ca.

Chat-man, effectivement pour un arabian nights il faut du fric ! Mais le star trek est bien sympa aussi

Elluigi : Avec plaisir, tiens moi au courant quand tu passes dans le coin. J'en profiterai pour te demander de prendre une PBC pour calibrer mes couleurs
Et encore merci pour ton aide !