Bonjour,
Je me permets de lancer un petit appel a l aide suite a la réception de ma toute première borne d arcade : une très jolie NNCity qui tournera sur une lapbox...je remercie d ailleurs la communauté pour son aide car mes interrogations auront été nombreuses avant que je me decide a passer a l acte d achat !
Je croyais avoir fait le plus dur en achetant mon petit rêve mais je me rends compte que pour jouir du privilège d une borne, il faut aussi bidouiller en informatique et en elec et là je stresse un peu....a priori c est pas compliqué mais si QQ pouvait me guider dans mes premiers pas, je me sentirais nettement plus serein ac l appui de QQ plus expérimenté que moi...
Si l un d entre vous est proche d Annecy, qu il n hésite pas a m envoyer un MP...apéro et tutti quanti seront pour moi bien entendu. Je saurai me souvenir de ce coup main !
Je vais commencer a bidouiller tout seul mais n hesitez pas a me contacter
cherche neo arcadien charitable ds le 74
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: cherche neo arcadien charitable ds le 74
Bonsoir,
Ma belle étant arrivée, je commence a me familiariser avec l objet et j essaie de m y retrouver pour réaliser le branchement entre ma lapbox et mes premières questions pointent. J ai fait le tour des tutos mais il ne me semble pas avoir vu QQ chose détaillant les premiers pas avec une borne, histoire de pouvoir identifier facilement les connecteurs et comprendre la logique de câblage..
Voici QQ unes de mes interrogations si vous pouvez m aider.?
Pour l instant j ai assemblé ma lapbox et j avais un JAMMA SD de fourni avec...je pense que je dois remplacer le
jamma sd par le jvspac que j ai acheté ?
Existe t il un topic ou un site qui traite des premiers pas.....pour l instant je bouge les sticks devant un écran éteint mais j espère bien progresser rapidement! Ça pourrait vite devenir frustrant
Doit on garder deux alim pour la borne et le PC ou peut optimiser un peu le système pour ne pas avoir un transfo 220/110 dehors en plus de l alim du PC?
Merci d avance pour vos retours
Ma belle étant arrivée, je commence a me familiariser avec l objet et j essaie de m y retrouver pour réaliser le branchement entre ma lapbox et mes premières questions pointent. J ai fait le tour des tutos mais il ne me semble pas avoir vu QQ chose détaillant les premiers pas avec une borne, histoire de pouvoir identifier facilement les connecteurs et comprendre la logique de câblage..
Voici QQ unes de mes interrogations si vous pouvez m aider.?
Pour l instant j ai assemblé ma lapbox et j avais un JAMMA SD de fourni avec...je pense que je dois remplacer le
jamma sd par le jvspac que j ai acheté ?
Existe t il un topic ou un site qui traite des premiers pas.....pour l instant je bouge les sticks devant un écran éteint mais j espère bien progresser rapidement! Ça pourrait vite devenir frustrant

Doit on garder deux alim pour la borne et le PC ou peut optimiser un peu le système pour ne pas avoir un transfo 220/110 dehors en plus de l alim du PC?
Merci d avance pour vos retours
- lap75
- stick d'argent
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: cherche neo arcadien charitable ds le 74
hello l'ami
je suis heureux pour toi,que ta borne a pris place chez toi ....en ce qui concerne ton help
je suis pas dans le 74 mes jai un telephone ....appelle moi....c est tres simple ....
en 2 , 4 ,6 , 8 tu sera dans la matrix
je suis heureux pour toi,que ta borne a pris place chez toi ....en ce qui concerne ton help
je suis pas dans le 74 mes jai un telephone ....appelle moi....c est tres simple ....
en 2 , 4 ,6 , 8 tu sera dans la matrix

borne home made only 
ecran LCD ou led dans blast le top

ecran LCD ou led dans blast le top