Que dire, à part que ce fut encore un énorme plaisir de vous recevoir à la maison.
Un soleil magnifique qui m'a permis de mener à bien ces barbecues qui, j'en suis sur, ont régalés tout le monde.
Une nouvelle salle plus remplie et réorganiser qui mérite encore quelques améliorations mais qui s’étoffe de cross en cross pour vous réserver encore et toujours des surprises à chacune des futures sessions.
De nouveaux jeux à chaque fois et un plaisir renouvelé.
Mais surtout, notre marque de fabrique, du partage, du partage et encore du partage !!! Que ce soit matériel, intellectuel ou simplement humain, tout le monde repart avec quelque chose de nouveau et ca, c'est mon plus grand plaisir au final !!!

Merci à tous d'être venu et d'avoir animer ma maison avec tant de ferveur :
@ Naku, tu vas finir par passer plus souvent chez moi que chez tes beaux parents, ca devient alarmant mais moi ca me va !

@ Stickcross, toujours un plaisir de te revoir l'ami, et encore un gros gros gros merci pour le link de System 256 avec Gundam Next, je n'en reviens toujours pas et ca annonce encore du très lourd !!

@ Takki, comme d'hab un plaisir de tater du stick avec toi et de discuter de tout et de rien, merci encore pour les marquee et instructions de 3.3

@ Lap75, tu as été notre père noel malgré le fait que tu n'es pas beaucoup joué, merci encore mon pote pour tout, on se capte bientot de toute façon...

@ MisterFab, notre champion en titre sur Ketsui, toujours aussi cool et sympa, ne changes rien !!!! Et ta box arrives bientot

@ Vengerov, bon la prochaine fois tu reprends (un peu) les chiffons car j'avoue que la vaisselle, c'est pas trop mon truc !

@ Xingo, j'espère que ton cadeau t'a fait plaisir (

@ Roiku, tu as fais des efforts et ca c'est cool mais je suis sur que tu pourras faire encore mieux la prochaine fois !

@ KAKA, j'espère que malgré ton taf et les énergumènes que l'on est, tu as passé un bon weekend. Très sympa en tout cas de me prendre des roustes à TK6 mais sur 3.3, je garde une longueur d'avance, mais pour combien de temps...

@ Krim, aussi sympa que modeste, j'espère que toi aussi tu as passé un bon moment et la prochaine fois, j'assurerai au niveau de la bouffe, encore désolé pour ca.

Un grand merci à tous, et vous revenez quand vous voulez, comme d'hab quoi !^^
La 3ème édition du cross Mame & Game, la tant attendue 3rd Strike, aura surement lieu mi/fin septembre, histoire que tout le monde soit revenu de vacances et libre pour un weekend donc prévoyez le coup les copains car j'annonce d'ores et déja un weekend bien plus HEAVY que les 2 premiers, que ce soit en termes de matos, de monde mais surtout de jeu car le moment sera venu pour nous tous enfin de jouer !