Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
onels4 a écrit :Voilà un custom bien fait (c'est rare, autant le souligner), par contre ça ne peut pas être d'origine non.
Merci pour l'info, avec tous les modèles qu'à pu sortir Nintendo ça ne m'aurait pas étonné qu'ils aient sorti une version limité.
Mais ça n'empêche que pour un custom, le résultat est mortel, le symbole de la Triforce en sur-impression sur le dessus du port cartouche est vraiment classe
@Zépequeno: Me suis ré-écouté ton avatar ce soir (John Thomas/Indisputed Life), ça faisait longtemps, il envoie vraiment du gros ce morceau
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Sympa ta game room
Par contre tu as beaucoup moins de borne il me semble
bornes : Alto, Super Monaco GP
Flipper : GuardIans of the galaxy pro, The Munsters pro, Ripley's, Dr Dude,The Simpson, Royal rumble, Rollercoaster Tycoon
pachislot : mu mu world dx II
Rech : flipper class of 1812 ou party zone
" Une petite concurrence un peu opportuniste commence à pointer le bout de son nez en provenance du monde du flipp', En gros de la borne sortie du conteneur et juste un peu nettoyée avec stick et boutons changés, quasi au même prix."
Je plaisante, très belle acquisition, cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu une aussi belle ici.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
une autre de mes moto's moteur HS en ce moment mais bon .....
double 340mm a l'avant avec fourche d e hayabusa et t'es de fourche Maison!!!!!
apres mon tracteur ricain c'est un 1690cc Stage 4 donc la totale, pistons forge, culasses screamin eagle, arbre a came's 560 boitier papillon injection 58mm, systeme thundermax etc etc environ 115cv sur la roue arriere, ca pousse fort, tres fort
" Une petite concurrence un peu opportuniste commence à pointer le bout de son nez en provenance du monde du flipp', En gros de la borne sortie du conteneur et juste un peu nettoyée avec stick et boutons changés, quasi au même prix."
tiens une X1 ! j'en avait aussi une ! j' avais les couronnes avant et arrière US( + speedohaeler) et un force winder + saut de vent , sabot , plastron, garde boue carbone . et les jantes alu poli ( comme toi)
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
la je regarde pour un moulin 100Ci de chez S&S pour remplacer le mien qui est mort
apres j'ai la fourche hayabusa avec etriers radiaux double 340mm bras oscillant Metmachex, et plus tard un amorto wilbers avec link system
Mais tu tournes comment avec la HD ? On dirait que le sabot traîne sur le sol.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
zpeakabonk a écrit :les repose pieds/sabots je les vire, je raspe dans tout les virages
une foi s tout ce bazar mis a la poubelle on se couche bien plus, mais comme d'hab on finira par toucher aussi
Remarque, ça doit faire de belles étincelles. A l'occasion, faudra que je te prenne en photo en train de raper.
comme les motos intéresse aussi les membres du forum , voici 2 des miennes .
MT-0S
et cbr 900 1993
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)