combo NewNetCity+JAMMA SD+ convertisseur jvs jamma+box
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
combo NewNetCity+JAMMA SD+ convertisseur jvs jamma+box
Bonjour,
Je viens de mettre en route ma NNC franchement débarquée et je n ai malheureusement pas encore pu l exploiter car j avais acheter un jvspac pour faire la liaison avec ma lapbox....je n ai pas réussi a avoir d image sur l écran en direct!
J aurais aimé savoir si certains d entre vous ont déjà teste la config citée en objet ? Il semblerait que ce soit une solution voir la solution pour faire tourner ma lapbox! Je suis malheureusement un peu court techniquement donc c est avec plaisir que je lirai vos commentaires et avis car il me tarde de donner vie a la carcasse qui est dans mon salon.lol
IT S ALIVE......
SOON........
Je viens de mettre en route ma NNC franchement débarquée et je n ai malheureusement pas encore pu l exploiter car j avais acheter un jvspac pour faire la liaison avec ma lapbox....je n ai pas réussi a avoir d image sur l écran en direct!
J aurais aimé savoir si certains d entre vous ont déjà teste la config citée en objet ? Il semblerait que ce soit une solution voir la solution pour faire tourner ma lapbox! Je suis malheureusement un peu court techniquement donc c est avec plaisir que je lirai vos commentaires et avis car il me tarde de donner vie a la carcasse qui est dans mon salon.lol
IT S ALIVE......
SOON........
- Misterfabulous
- CRT Addict
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: combo NewNetCity+JAMMA SD+ convertisseur jvs jamma+box
Salut,
Normalement si la Lapbox est bien configuré en 31khz, le branchement en direct sur l'écran devrait fonctionner parfaitement.
Même si elle était configuré en 15khz tu devrais voir l'écran de boot...
Normalement si la Lapbox est bien configuré en 31khz, le branchement en direct sur l'écran devrait fonctionner parfaitement.
Même si elle était configuré en 15khz tu devrais voir l'écran de boot...

- Takki
- stick de rhodium
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 93 fois
Faut brancher le câble vga a la borne depuis le Pc sans passer par le jammasd
C'est du direct Pc==> borne
Tu parles de jammasd et de jvspac
T es câble en jamma dans ta nnc?
C'est du direct Pc==> borne
Tu parles de jammasd et de jvspac
T es câble en jamma dans ta nnc?

- Firewall
- stick de rhodium
- A été remercié : 1 fois
Non il a un adaptateur Jamma vers JVS.
Par contre, pourquoi passer avec un JAMMASD ?
Tu branches l'écran de ta New Net sur la carte graphique, et que tu sois en 31 ou en 15, l'image doit s'afficher.
Vérifies que tu es bien en 640 x 480 au niveau de la résolution, sinon ça ne passera pas.
Par contre, pourquoi passer avec un JAMMASD ?
Tu branches l'écran de ta New Net sur la carte graphique, et que tu sois en 31 ou en 15, l'image doit s'afficher.
Vérifies que tu es bien en 640 x 480 au niveau de la résolution, sinon ça ne passera pas.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

- Takki
- stick de rhodium
Ok si il a l adaptateur jamma to jvs alors le jvs pac sert a rien .
Branches ton jvs a ton jamma to jvs
Branches ton câble vga directement a ta borne sans passer par le jammasd
Tu auras l image.
Bon jeu
Branches ton jvs a ton jamma to jvs
Branches ton câble vga directement a ta borne sans passer par le jammasd
Tu auras l image.
Bon jeu

- Misterfabulous
- CRT Addict
On comprends plus rien du tout!!!!
Dadou faut que tu sois plus clair dans tes explications... Pourquoi un Jammasd ET un JVS to Jamma?

Dadou faut que tu sois plus clair dans tes explications... Pourquoi un Jammasd ET un JVS to Jamma?

- Takki
- stick de rhodium
Mister le jammasd t es obligé de le brancher soit a un adaptateur jamma to jvs ou alors refaire un câblage pour passer la nnc en jamma

- naku
- stick de platine
Je vois qu il a un jvspac, pourquoi s emmerder avec un jammasd et un jamma2jvs, ca evite deux conversion et ca marche tout aussi bien sur une nnc.
Pourquoi ce compliquer la tache...
Pourquoi ce compliquer la tache...
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

- Misterfabulous
- CRT Addict
Mais oui bien surTakki a écrit :Mister le jammasd t es obligé de le brancher soit a un adaptateur jamma to jvs ou alors refaire un câblage pour passer la nnc en jamma

Xingothx m'avait indiqué la manip que tu cites: refaire un câblage Jamma pour les contrôles, l'image VGA-PC direct, le son Ampli->PC, ça me semble la solution la plus simple et directe.

- tetsuo74
- stick de bronze
Slt,
Je suis dans la meme situation et apres renseignements pris aupres de Lap75,la meilleur config pour la lapbox sur nnc, c'est: lapbox branchée au jammasd et au jvs to jamma relier à la borne car la configuration de la lapbox est faite pour le jammasd,si tu la branche au jvspac en direct,ça fonctionne mais il faut tout reconfigurer par système...
@+
Je suis dans la meme situation et apres renseignements pris aupres de Lap75,la meilleur config pour la lapbox sur nnc, c'est: lapbox branchée au jammasd et au jvs to jamma relier à la borne car la configuration de la lapbox est faite pour le jammasd,si tu la branche au jvspac en direct,ça fonctionne mais il faut tout reconfigurer par système...

@+

SNK vaincra!
Ou snkplaymore...
Ou snkplaymore...
- naku
- stick de platine
Jammasd, jpac et jvs strike on la même configuration pour les touches.
La seul chose qui différe, ce sont les commandes SHIFT.
La seul chose que tu risque d avoir en fesant ps2/Jammasd/jamma2jvs, c est de l input lag et une belle usine a gaz qui ne sert a rien.
La seul chose qui différe, ce sont les commandes SHIFT.
La seul chose que tu risque d avoir en fesant ps2/Jammasd/jamma2jvs, c est de l input lag et une belle usine a gaz qui ne sert a rien.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

- tetsuo74
- stick de bronze
Au dire de lap la lapbox est configurée pour être branchée avec le jammasd uniquement. Avec autre chose il faut reconfigurer les touches...
SNK vaincra!
Ou snkplaymore...
Ou snkplaymore...
- Takki
- stick de rhodium
C est ca car Lap a changé les controls de bases du jammasd .tetsuo74 a écrit :Au dire de lap la lapbox est configurée pour être branchée avec le jammasd uniquement. Avec autre chose il faut reconfigurer les touches...

-
- stick de plastique
Bonsoir,
je n ai pas forcément été très explicite dans mon poste donc je vais detailler un peu plus ma demarche...
j ai acheté une lapbox 31kHz et un jvs PAC pour pouvoir profiter de ma NNC en me basant sur le poste de rufo the one qui s interrogeait sur les éléments a prévoir en marge d'une NNC câblée en JVS
.Malheureusement, lors de la mise en route avec cette configuration je n avais pas de signal sur l écran de ma borne. J ai alors connecté un moniteur a la lapbox et là j ai eu l image mais les contrôles au stick ne répondaient pas bien...certainement le fameux paramétrage évoqué plus haut!
La lapbox étant livree avec un JAMMA SD, je voulais avoir un retour sur l association :
NewNetCity+JAMMA SD+ convertisseur jvs jamma+box car c est a priori la config qu il me faut et si c est le cas,il me faut désormais acheter un convertisseur jvs-jamma
J espère que c est un peu plus limpide... Lol
je n ai pas forcément été très explicite dans mon poste donc je vais detailler un peu plus ma demarche...
j ai acheté une lapbox 31kHz et un jvs PAC pour pouvoir profiter de ma NNC en me basant sur le poste de rufo the one qui s interrogeait sur les éléments a prévoir en marge d'une NNC câblée en JVS
.Malheureusement, lors de la mise en route avec cette configuration je n avais pas de signal sur l écran de ma borne. J ai alors connecté un moniteur a la lapbox et là j ai eu l image mais les contrôles au stick ne répondaient pas bien...certainement le fameux paramétrage évoqué plus haut!
La lapbox étant livree avec un JAMMA SD, je voulais avoir un retour sur l association :
NewNetCity+JAMMA SD+ convertisseur jvs jamma+box car c est a priori la config qu il me faut et si c est le cas,il me faut désormais acheter un convertisseur jvs-jamma
J espère que c est un peu plus limpide... Lol
- tetsuo74
- stick de bronze
Slt,
Comme expliqué plus haut ,je suis dans la meme situation,j'ai achete une lapbox avec jvspac pour l'integrer dans ma nnc fraichement arrivée et sur les conseils de lap,j'ai acheté un jammasd et un jvs to jamma pour faciliter le fonctionnement de l'ensemble(pas les branchements par contre...
)
En esperant t'avoir aidé!
Comme expliqué plus haut ,je suis dans la meme situation,j'ai achete une lapbox avec jvspac pour l'integrer dans ma nnc fraichement arrivée et sur les conseils de lap,j'ai acheté un jammasd et un jvs to jamma pour faciliter le fonctionnement de l'ensemble(pas les branchements par contre...

SNK vaincra!
Ou snkplaymore...
Ou snkplaymore...
- Takki
- stick de rhodium
C est jamma to jvs qu il faut et non pas jvs to jamma
Attention de ne pas vous faire avoir .
Sinon passer votre borne en jamma pour les moins courageux river service en vend un , c est moins cher qu un jamma to jvs et cela fonctionne bien mieux .
Sinon passer votre borne en jamma pour les moins courageux river service en vend un , c est moins cher qu un jamma to jvs et cela fonctionne bien mieux .

-
- stick de plastique
Tetsuo, merci pour tes infos. C est agréable d avoir QQ qui a la même config pour avoir des repères..... par contre t as pas du trop la solliciter ta borne si tu es en phase mise en service....tetsuo74 a écrit :Slt,
Comme expliqué plus haut ,je suis dans la meme situation,j'ai achete une lapbox avec jvspac pour l'integrer dans ma nnc fraichement arrivée et sur les conseils de lap,j'ai acheté un jammasd et un jvs to jamma pour faciliter le fonctionnement de l'ensemble(pas les branchements par contre...)
Avec l achat de ce convertisseur,Takki a écrit :C est jamma to jvs qu il faut et non pas jvs to jamma
http://www.starcab.net/product_info.php ... cts_id=400
Je devrais enfin rentrer dans le monde de l arcade si j ai tout suivi? Je valide chaque étape désormais pour enfin quitter le mode bidouille .....lol je sais que ça fait partie du charme des bornes mais l essentiel reste le jeux ! Lol
Merci pour toutes vos réponses
- stickcross
- stick de platine
Cela fait cher la manip je trouve, avec le convertisseur (surtout si tu compte pas achetter de PCB par la suite).
Un simple câble Jamma vers connecteur AMP UP pour récup les controls du panel et c'est réglé pour pas trop cher.
On peut aussi câbler la totalité du Jamma en parallèle du JVS, comme ça on a une NNC Jamma JVS (le top)
Tout le reste son et vidéo connecté en direct sur la borne.
Un simple câble Jamma vers connecteur AMP UP pour récup les controls du panel et c'est réglé pour pas trop cher.
On peut aussi câbler la totalité du Jamma en parallèle du JVS, comme ça on a une NNC Jamma JVS (le top)
Tout le reste son et vidéo connecté en direct sur la borne.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
- stick de plastique
Merci pour l illustration.....c est vrai que ça devient tout de suite plus simple avec une photo qd on débute!
- Firewall
- stick de rhodium
Cette méthode c'est le top.
Ca prend un peu de temps pour le fabriquer, mais rien d'insurmontable.
En plus, si tu fais des connexions en Y, ta borne sera JAMMA/JVS comme le disait Stickcross.
Plus besoin d'ouvrir le panel à chaque fois que tu veux passer d'un système JVS à un système JAMMA.
En plus, si tu fais des connexions en Y, ta borne sera JAMMA/JVS comme le disait Stickcross.
Plus besoin d'ouvrir le panel à chaque fois que tu veux passer d'un système JVS à un système JAMMA.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
- stick de plastique
Cette méthode semble effectivement efficace et évite les conversions....par contre je n ai pas tout saisi concernant les connexions en Y? Le montage donné par Morse est en Y ? J ai peur de louper une subtilité.Firewall a écrit :Cette méthode c'est le top.
Si on veut avoir un modèle déjà opérationnel,le plus simple est de passer par river service?
Merci de vos multiples retours
- Firewall
- stick de rhodium
En fait, quand je parle d'un "Y", je parle d'un montage qui permet de raccorder le panel au système JVS et au système JAMMA.
Un peu comme les RCA quand tu veux envoyer le son à plusieurs amplis.
Un dédoubleur quoi.
Ça permet de ne pas avoir à ouvrir le panel à chaque fois que tu passes du JVS au JAMMA.
Un peu comme les RCA quand tu veux envoyer le son à plusieurs amplis.
Un dédoubleur quoi.
Ça permet de ne pas avoir à ouvrir le panel à chaque fois que tu passes du JVS au JAMMA.

- Morse
- stick d'or
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 6 fois
J'ai décidé de recommencer mon harness Jamma / JVS ( patience et de la volonté
)

Dernière modification par Morse le 16 juin 2014, 04:59, modifié 1 fois.