Plus de codes (mon dieu que c'était pourri ce système là d'ailleurs), c'est bien via les pseudos qu'on s'ajoute.mibu_shinrei a écrit :Une session NA avec plaisir![]()
D'ailleurs comment on fait pour se rajouter?![]()
C'est via les pseudos maintenant ou toujours via des codes?
Autour de la Wii U
-
Vorador
- stick de rhodium
Re: Autour de la Wii U
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Neox
- stick de zinc
Mais histoire de faire les choses bizarrement... Faut plutôt rechercher le pseudo par Miiverse et faire une demande d'amis que d'aller dans sa liste d'amis et appuyer sur ajouter.
Dans le 2ème cas, la personne qui est ciblé par la demande ne reçoit aucune notification.
Dans le 2ème cas, la personne qui est ciblé par la demande ne reçoit aucune notification.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
Dites, j'ai choppé des demos, y'a un moyen de rapidement les supprimer sans passer par lme menu de gestion de la memoire ?

-
Dobemole
- stick de plomb
Chui un boulet de l'espace ou bien on peut pas reconfigurer le pad??
Non parce que ça me saoule de matter derrière quand je veux arrêter la roulette ou lancer mon objet....
....et me dites pas d'ouvrir la notice en pdf, je suis contre les notices en pdf!! Moi une notice, c'est du papier glacé et on s'en délecte en la lisant aux chiottes avant d'allumer le jeu pour la première fois!!! C'est le meilleur moment et ils nous l'ont supprimé.....

Non parce que ça me saoule de matter derrière quand je veux arrêter la roulette ou lancer mon objet....
....et me dites pas d'ouvrir la notice en pdf, je suis contre les notices en pdf!! Moi une notice, c'est du papier glacé et on s'en délecte en la lisant aux chiottes avant d'allumer le jeu pour la première fois!!! C'est le meilleur moment et ils nous l'ont supprimé.....
Monde de merde.....
-
RainMakeR
- HBK is god
on eut jamais reconfigurer les pads chez nintendo depuis la n64.
Matter derriere c'est X arreter les objets c'est L ca va c'est loin, faut en vouloir pour se gourrer
Matter derriere c'est X arreter les objets c'est L ca va c'est loin, faut en vouloir pour se gourrer

-
Dobemole
- stick de plomb
J'ai trop joué à la version Snin, où c'était X pour larguer la patate (enfin je me souviens pas vraiment, mais vu comme mon pouce y va direct sans que j'ais besoin de réfléchir, à mon avis c'est ça!!)

Monde de merde.....
-
John46
- stick dans le cul
on a plus le droit de faire caca?Dobemole a écrit :C'est le meilleur moment et ils nous l'ont supprimé.....
![]()
![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
adol75
- stick de diamant
Non X c'était pour mater derrière...Dobemole a écrit :J'ai trop joué à la version Snin, où c'était X pour larguer la patate (enfin je me souviens pas vraiment, mais vu comme mon pouce y va direct sans que j'ais besoin de réfléchir, à mon avis c'est ça!!)
Dobemole a écrit :Chui un boulet de l'espace ou bien on peut pas reconfigurer le pad??![]()
Non parce que ça me saoule de matter derrière quand je veux arrêter la roulette ou lancer mon objet....![]()
![]()
Ca te changera pas comme ça
-
Dobemole
- stick de plomb
Purée faut que je retrouve ma cartouche de mario kart, c'est ça?!
(bon, de toutes façons, ça change rien au fait qu'on peut pas configurer le pad et que moi je veux lancer avec X, bordel!!!)
------
Update suite à sortage de cartouche Snin:
bon les gars, vous avez raison, sur la snin c'est bien X pour matter derrière....mais je n'ai pas complètement tord puisque comme sur la snin c'est le B pour accélérer et le A pour lancer, ramené en position relative sur la mablette WiiU sur laquelle c'est le Y pour accélérer, ça me donnerait bien le X pour lancer (je savais bien que mon pouce était moins taré que moi)...

------
Update suite à sortage de cartouche Snin:
bon les gars, vous avez raison, sur la snin c'est bien X pour matter derrière....mais je n'ai pas complètement tord puisque comme sur la snin c'est le B pour accélérer et le A pour lancer, ramené en position relative sur la mablette WiiU sur laquelle c'est le Y pour accélérer, ça me donnerait bien le X pour lancer (je savais bien que mon pouce était moins taré que moi)...
Monde de merde.....
-
adol75
- stick de diamant
Une soirée Mario Kart 8 plus tard, c'est juste ULTRA jouissif
Y'a pas ils savent faire des grands jeux chez Nintendo et ce MK8 en est le parfait exemple. Certes c'est la bonne vieille recette, mais elle est tellement bonne qu'il n'y a pas de raisons d'en changer. Les nouveaux circuits sont fantastiques, les anciens bien remis au gout du jour.
Mais surtout c'est du plaisir à l'état pur et mine de rien ça se fait rare !
Avec un million de ventes en un week end, je pense que Nintendo va réussir son pari, vendre des tonnes de Wii U et mettre la console enfin sur orbite.
Big N Rules
Y'a pas ils savent faire des grands jeux chez Nintendo et ce MK8 en est le parfait exemple. Certes c'est la bonne vieille recette, mais elle est tellement bonne qu'il n'y a pas de raisons d'en changer. Les nouveaux circuits sont fantastiques, les anciens bien remis au gout du jour.
Mais surtout c'est du plaisir à l'état pur et mine de rien ça se fait rare !
Avec un million de ventes en un week end, je pense que Nintendo va réussir son pari, vendre des tonnes de Wii U et mettre la console enfin sur orbite.
Big N Rules
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Là je crois que tu t'emballes un peu qd mêmeadol75 a écrit :Avec un million de ventes en un week end, je pense que Nintendo va réussir son pari, vendre des tonnes de Wii U et mettre la console enfin sur orbite.
Même si à titre personnel je dois avouer beaucoup aimer ma WiiU qui d'ailleurs fonctionne bien plus souvent que ne l'a faite ma Wii.
Je trouve aussi ce Mario Kart très bon. Même si pour l'instant je préfère toujours Mario Kart 7.
Mais c'est sans doute une question d'habitudes puisque je dois encore me faire une partie de MK7 au moins une fois par semaine sur mes toilettes.
-
John46
- stick dans le cul
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Vorador
- stick de rhodium
+1John46 a écrit :moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Le jour où tu auras des enfants, tu comprendras que c'est un des (le) seul endroit où tu peux avoir 5 minutes au calme chez toi.
-
adol75
- stick de diamant
+1 c'est un vrai bonheur les chiottes, on peut y lire tranquille, y jouer tranquille, en particulier le week end ce sont 10 minutes qui n'ont pas de prix !
-
Micka-182
- Agent de la paix
On est tous pareilSulf' a écrit :Le jour où tu auras des enfants, tu comprendras que c'est un des (le) seul endroit où tu peux avoir 5 minutes au calme chez toi.
J'ai encore fait la remarque hier soir à ma femme, en prenant mon JV Mag. "Bon, je vais dans le seul endroit peinard de la maison, à tout à l'heure"
C'est d'ailleurs un des plus gros avantage de la tablette. Tu peux carrément matter la TV au chiottes.
Dernière modification par Micka-182 le 05 juin 2014, 15:18, modifié 1 fois.
-
adol75
- stick de diamant
Comparé au 7, je trouve ce 8 un peu plus corsé, dans les mode facile les concurrents lèvent moins le pied, et en 150 ils font du dérapage dans tous les sens. En tête de course dans le 8 les items sont vraiment pourris, par contre il pleut des carapaces bleues en queue de peloton.Sulf' a écrit :
Je trouve aussi ce Mario Kart très bon. Même si pour l'instant je préfère toujours Mario Kart 7.
Mais c'est sans doute une question d'habitudes puisque je dois encore me faire une partie de MK7 au moins une fois par semaine sur mes toilettes.
Et comme le veut la tradition, ma mablette a failli voler douze fois pour tous les coups ou à 50 mètres de l'arrivée, tu passes de 1er à 6éme
Par contre je ne vois pas vraiment l’intérêt des bouts de circuit imposés en gravité. Sur les passages qui font office de raccourci c'est intéressant, mais sur le trajet principal, ça ne change rien d'avoir la tête en bas, d'autant qu'on s'en rend pas toujours compte.
-
RainMakeR
- HBK is god
t'as pas un jardin ou un atelier ? perso je pense faire ca plus tard, me monter une petite salle de jeu dans un garage eloigne de la barraque.Micka-182 a écrit :On est tous pareilSulf' a écrit :Le jour où tu auras des enfants, tu comprendras que c'est un des (le) seul endroit où tu peux avoir 5 minutes au calme chez toi.
J'ai encore fait la remarque hier soir à ma femme, en prenant mon JV Mag. "Bon, je vais dans le seul endroit peinard de la maison, à tout à l'heure"![]()
Sinon qd elles me saoulent trop je les degage de la barraque

-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Après une dizaine d'heure en solo et 5/6 heure en live, effectivement le Mario Kart 8 rend toutes ses lettres de noblesse à la WiiU, enfin elle tourne un peu, elle commençais à prendre sérieusement la poussière.
Les nouveaux circuits sont vraiment pas mauvais du tout, mais surtout enfin l'IA ne triche plus!!!! Ou beaucoup moins...
Autant la version Wii était complètement cracké et il était impossible de rester en tête sans se prendre de la carapace bleu à tout bout de champs, d'ailleurs pour avoir tous les niveau en 3 étoiles il a fallu limite tricher en restant toujours dans le trio de tête et dans les derniers mètres se démerder pour être 1er.
Hier en 150cc il m'est arrivé d'être 1er dès le 1er tour et pendant toute la course sans que l'IA fasse péter de la carapace bleu à foison, ça change beaucoup de chose.
Même le Mariokart 7 trichait plus que cette version.
Comme d'habitude, même si Nintendo à été un peu long à la détente, il prouve encore qu'il l'un des meilleurs créateur de jeu au monde.
Alors oui c'est du réchauffé, déjà-vu, tout ce que vous voulez, mais c'est tellement beau et jouable que ça s'oublie vite, TERRIBLE
Les nouveaux circuits sont vraiment pas mauvais du tout, mais surtout enfin l'IA ne triche plus!!!! Ou beaucoup moins...
Autant la version Wii était complètement cracké et il était impossible de rester en tête sans se prendre de la carapace bleu à tout bout de champs, d'ailleurs pour avoir tous les niveau en 3 étoiles il a fallu limite tricher en restant toujours dans le trio de tête et dans les derniers mètres se démerder pour être 1er.
Hier en 150cc il m'est arrivé d'être 1er dès le 1er tour et pendant toute la course sans que l'IA fasse péter de la carapace bleu à foison, ça change beaucoup de chose.
Même le Mariokart 7 trichait plus que cette version.
Comme d'habitude, même si Nintendo à été un peu long à la détente, il prouve encore qu'il l'un des meilleurs créateur de jeu au monde.
Alors oui c'est du réchauffé, déjà-vu, tout ce que vous voulez, mais c'est tellement beau et jouable que ça s'oublie vite, TERRIBLE

-
RainMakeR
- HBK is god
bah je l'ai fait jouer a mario kart. Au volant pour le moment, faudrait que je lui file une vraie manette ca serait ptet plus simple. Mais bon elle apprend petit a petitmibu_shinrei a écrit :Rain ce père de famille modèle

-
adol75
- stick de diamant
Laisse là au volant, j'ai commencé par donner une manette à ma fille puis j'ai vu qu'à chaque fois qu'elle voulait tourner elle faisait tourner la manette, du coup je lui ai donné un volant et elle commence à toucher sa bille.RainMakeR a écrit :bah je l'ai fait jouer a mario kart. Au volant pour le moment, faudrait que je lui file une vraie manette ca serait ptet plus simple. Mais bon elle apprend petit a petitmibu_shinrei a écrit :Rain ce père de famille modèle
-
RainMakeR
- HBK is god
Pareil, le souci du volant c'est kelle a pas compris kil fallait juste le tourner. Elle le bouge de droite a gauche sans forcement le tourner 

-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'y passe aps beaucoup de temps mais j'ai quand même une GBA dédiée aux WC. Impossible de faire caca sans jouer à kuru Kuru KururinJohn46 a écrit :moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
adol75 a écrit :elle commence à toucher sa bille.