Autour de la Xbox One
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Re: Autour de la Xbox One
Si c'est pour qu'au final ce soit aussi nul qu'Alan Wake, ils peuvent le laisser caché.
-
Greenwood
- stick d'or
Remedy a donné rendez-vous à la Gamescom juste avant l'E3, c'est pour ça qu'il y a rien à l'E3 concernant Quantum Break :
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Dead rising 3 est devenu un vrai beat'm all
c'est trop bon d’allumer sa xbox one est de voir ça
1- https://www.youtube.com/watch?v=EGl2u3-jqv8
La suite dans le topic Dead rising viewtopic.php?f=15&t=10314&start=175
c'est trop bon d’allumer sa xbox one est de voir ça
1- https://www.youtube.com/watch?v=EGl2u3-jqv8
La suite dans le topic Dead rising viewtopic.php?f=15&t=10314&start=175
Dernière modification par Zaraki-K le 11 juin 2014, 14:39, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Layer
- stick de diamant
C'est une bonne idée de beat'em all, mais ça fait un peu cheap au 1er abord tant qu'on y a pas encore joué.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Le stand de Microsoft https://www.youtube.com/watch?v=-2pjkf0Dbrw
en gros sur xbox one ça donnait ça https://www.youtube.com/watch?v=oy0Mz9zBGLc
en gros sur xbox one ça donnait ça https://www.youtube.com/watch?v=oy0Mz9zBGLc

-
RainMakeR
- HBK is god
Mais il est tres bien ce jeuSulf' a écrit :Si c'est pour qu'au final ce soit aussi nul qu'Alan Wake, ils peuvent le laisser caché.

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
L'ambiance et les graphsimes sont bons.
La jouabilité est juste affreuse. Un jeu avalé par son gameplay.
Tu passes ton temps à courir vers une source de lumière et à démarrer des groupes électrogènes... That's all.
Tu n'as pas un seul moment purement de découverte ou contemplatif.
C'est ce qui a faillit aussi arriver à Last Of Us. (d'être bouffé par son gameplay merdique).
Heureusement que la narration fracasse tout et que l'insertion de moments calmes permettent de faire passer la pilule.
La jouabilité est juste affreuse. Un jeu avalé par son gameplay.
Tu passes ton temps à courir vers une source de lumière et à démarrer des groupes électrogènes... That's all.
C'est ce qui a faillit aussi arriver à Last Of Us. (d'être bouffé par son gameplay merdique).
Heureusement que la narration fracasse tout et que l'insertion de moments calmes permettent de faire passer la pilule.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Sulf' a écrit : Tu passes ton temps à courir vers une source de lumière et à démarrer des groupes électrogènes..
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Et cette connerie de thermos pour les trophies whores
Mais je le répète c'est dommage parce que le background du jeu est excellent. De même que le packaging car l'edition collector est pour moi un des collectors les plus "intelligent" qui ait été produit.
RugalB : Je ne sais pas si tu y a joué, mais c'est malheureusement vraiment ça
Mais je le répète c'est dommage parce que le background du jeu est excellent. De même que le packaging car l'edition collector est pour moi un des collectors les plus "intelligent" qui ait été produit.
RugalB : Je ne sais pas si tu y a joué, mais c'est malheureusement vraiment ça
-
RainMakeR
- HBK is god
Le gameplay j'ai trouvé que c'etait un peu la meme rigidité que silent hill, mais ca se joue tres bien.Sulf' a écrit :La jouabilité est juste affreuse. Un jeu avalé par son gameplay.
Les contemplation y'en a pas des masses parce que bon c'est quand meme un couloir a la base.
La lumiere c'est repetitif un peu mais c'est pas mal je trouve, ca rajoute des phases de stress qd meme, quand tu dois courir comme un con au prochain et que y'a plein de saloperie
Apres c'est le principe du jeu, faire un decor en plein jour ca aurait ete a contre emploi

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Sunset overdrive gameplay http://m.youtube.com/watch?v=8kIMIXYRLRo

-
lonewolf
- stick d'argent
Yo
Je vous file une petite astuce pour payer vos jeux moins cher sur le live ( fonctionne uniquement sur one )
Je vous explique
Il suffit simplement de changer la région de la console sur hong kong d'acheter le jeu que vous voulez mais pas de le télécharger de suite
Pour dl le jeu il suffit simplement de remettre la région eu puis la vous télécharger le jeu
Vous économiser sur un jeu a 70e (exemple destiny ) vous le payer sur le live hk 40e

Testé et approuvé par moi même
Voila
Je vous file une petite astuce pour payer vos jeux moins cher sur le live ( fonctionne uniquement sur one )
Je vous explique
Il suffit simplement de changer la région de la console sur hong kong d'acheter le jeu que vous voulez mais pas de le télécharger de suite
Pour dl le jeu il suffit simplement de remettre la région eu puis la vous télécharger le jeu
Vous économiser sur un jeu a 70e (exemple destiny ) vous le payer sur le live hk 40e
Testé et approuvé par moi même
Voila
Dernière modification par lonewolf le 22 sept. 2014, 21:50, modifié 1 fois.
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
Layer
- stick de diamant
Ils avaient pas dit qu'ils devaient corriger cette faille ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
lonewolf
- stick d'argent
Ah bon je savais pasLayer a écrit :Ils avaient pas dit qu'ils devaient corriger cette faille ?
Mais ça fonctionne encore on s'en fout
Xbox: Hiya Murderface
-
adol75
- stick de diamant
Le rituel new gen a encore frappé, je me retrouve un peu malgré moi avec une Xbox One dans mon salon
A l'époque de la 360 j'avais gagné un pari contre un pote, le perdant filait sa console, une 360 dans le salon
La Xbox première du nom c'était Conker qui m'avait mis dans la boucle, j'aimais trop ce jeu pour passer à coté.
Cette fois c'est à la faveur d'un échange contre un pachislo, je songeais faute de place dans le container en partance pour les Etats Unis à le mettre en vente mais je nem'y étais pas mis. Et en passant au pif dans les PA du forum, je tombe sur échange One contre Pachislo ! Ni une ni deux je saute dessus, l'affaire est faite.
En attendant Halo Collection, je vais bouffer du Dead Rising 3 du soir au matin ! Il me faisait vraiment de l'oeil celui la, je suis content
A l'époque de la 360 j'avais gagné un pari contre un pote, le perdant filait sa console, une 360 dans le salon
La Xbox première du nom c'était Conker qui m'avait mis dans la boucle, j'aimais trop ce jeu pour passer à coté.
Cette fois c'est à la faveur d'un échange contre un pachislo, je songeais faute de place dans le container en partance pour les Etats Unis à le mettre en vente mais je nem'y étais pas mis. Et en passant au pif dans les PA du forum, je tombe sur échange One contre Pachislo ! Ni une ni deux je saute dessus, l'affaire est faite.
En attendant Halo Collection, je vais bouffer du Dead Rising 3 du soir au matin ! Il me faisait vraiment de l'oeil celui la, je suis content
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
tu vas te buter avec ryu 

-
RainMakeR
- HBK is god
serieux t'avais un pachi chez toi ?adol75 a écrit :Cette fois c'est à la faveur d'un échange contre un pachislo, je songeais faute de place dans le container en partance pour les Etats Unis à le mettre en vente mais je nem'y étais pas mis.
C'est pour la collec ? paske a jouer ca doit etre rapidemetn chiant a la longue

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Pendant des années, j'ai pensé que "si je devenais riche", j'offrirais un flipper à mon frangin car il adorait ça. Maintenant, ce serait un pachislot. C'est quasi le dernier genre de jeu qu'il joue, il est au courant des sorties japonaises et s'achète ceux qui lui plaisent sur téléphone.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
te suffit de manger un demi-camembert le midi, et hop le reve s'offre a toiRugal-B a écrit :Pendant des années, j'ai pensé que "si je devenais riche", j'offrirais un flipper à mon frangin car il adorait ça. .
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
lonewolf
- stick d'argent
-
adol75
- stick de diamant
C'est ma femme qui me l'avait offert il y a quelques années, elle l'avait choisit toute seule. Il se trouve qu'elle est tombée sans le savoir sur la version pachi de Taiko no tatsujin, le jeu de tambours japonais. Le truc cool c'est que toutes les séquences de bonus se déroulent à coup de musique game, la partition défile à l'écran et il faut appuyer en rythme sur les boutons pour arrêter les rouleaux.RainMakeR a écrit :serieux t'avais un pachi chez toi ?adol75 a écrit :Cette fois c'est à la faveur d'un échange contre un pachislo, je songeais faute de place dans le container en partance pour les Etats Unis à le mettre en vente mais je nem'y étais pas mis.
C'est pour la collec ? paske a jouer ca doit etre rapidemetn chiant a la longue
Mais malgré tout, c'est ultra répétitif, du coup il a fini par rester éteint. Et puis on se rend assez vite compte qu'on n'arrête pas vraiment les rouleaux, il n'y a pas de skill à avoir. Il y a une toute petite latence que décide la machine quand on appuie pour te faire gagner ou perdre. Ca enlève le seul coté qui me paraissait un peu ludique sur un pachi par rapport à une machine à sous américaine.
-
adol75
- stick de diamant
Bien après la bataille, je vous raconte quand même mon déballage de Xbox One, enfin fait ce week end, elle dormait dans son carton depuis qu'elle est arrivée, je n'avais pas encore trouvé le temps (ou la motivation) de m'y mettre.
Ce qui est sur c'est que le terme Box n'a jamais été aussi bien trouvé ! C'est une grosse boite noire, sans ame qui donne l'impression d’être revenu 20 ans en arrière coté design, dans le genre sobrement raté, je n'ai jamais vu aussi .... raté !
La manette ressemble aussi beaucoup à une régression, j'aimais bien celle de la 360 que je trouvais robuste et pile à la bonne taille. Celle de la One fait vraiment manette de .... box Internet. Avec un boitier de pile pour couronner le tout ! A 500 boules la console je pense qu'ils auraient au moins pu y coller une batterie, et en faire une manette du 21éme siècle qui ne ressemble pas à un vulgaire bout de plastique. Franchement ça fait désordre, accessoirement je n'arrive pas à me faire aux deux sticks analogiques décentrés, c'est une vraie galère pour se situer dans l'espace et synchroniser les deux mains. J'en viens à me demander si ils ont consulté ne serait-ce qu'un joueur avant de pondre ce machin.
Je vous passe le Kinect, la logique du truc continue de m'échapper....
La bonne nouvelle (allez il y en a bien une!), c'est que Dead Rising 3 est un monument, un beau, un vrai, il se catapulte au rang de meilleur jeu de la One, voire de meilleur jeu de la new gen au moins à ce stade. Ok c'est pas le jeu qui étale les capacités de la console, ou tout ce que vous voulez, par contre une fois en main c'est le pied total !
Bref une console un peu ratée, mais qui fera son chemin poussée au cul par les milliards que Microsoft mettra dedans, j'attends Halo Collection de pied ferme. Quand aux jeux multi à venir, Evil Within en tête, je pense que je les prendrais sur PS4 pour la manette nettement meilleure et pour m'épargner le stock de piles (
)
Ce qui est sur c'est que le terme Box n'a jamais été aussi bien trouvé ! C'est une grosse boite noire, sans ame qui donne l'impression d’être revenu 20 ans en arrière coté design, dans le genre sobrement raté, je n'ai jamais vu aussi .... raté !
La manette ressemble aussi beaucoup à une régression, j'aimais bien celle de la 360 que je trouvais robuste et pile à la bonne taille. Celle de la One fait vraiment manette de .... box Internet. Avec un boitier de pile pour couronner le tout ! A 500 boules la console je pense qu'ils auraient au moins pu y coller une batterie, et en faire une manette du 21éme siècle qui ne ressemble pas à un vulgaire bout de plastique. Franchement ça fait désordre, accessoirement je n'arrive pas à me faire aux deux sticks analogiques décentrés, c'est une vraie galère pour se situer dans l'espace et synchroniser les deux mains. J'en viens à me demander si ils ont consulté ne serait-ce qu'un joueur avant de pondre ce machin.
Je vous passe le Kinect, la logique du truc continue de m'échapper....
La bonne nouvelle (allez il y en a bien une!), c'est que Dead Rising 3 est un monument, un beau, un vrai, il se catapulte au rang de meilleur jeu de la One, voire de meilleur jeu de la new gen au moins à ce stade. Ok c'est pas le jeu qui étale les capacités de la console, ou tout ce que vous voulez, par contre une fois en main c'est le pied total !
Bref une console un peu ratée, mais qui fera son chemin poussée au cul par les milliards que Microsoft mettra dedans, j'attends Halo Collection de pied ferme. Quand aux jeux multi à venir, Evil Within en tête, je pense que je les prendrais sur PS4 pour la manette nettement meilleure et pour m'épargner le stock de piles (
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non. A part qu'elle est plus petite, je la trouve supérieure sur tous les autres points par rapport à celle de la X360.adol75 a écrit :La manette ressemble aussi beaucoup à une régression
-
yoanna330
- Stick-o-phile
En dehors de la batterie+câble en option (honteux), cette manette est parfaite pour du jeu video moderne. Avec en sus une croix qui a l'air impec pour le peu que j'y ai touché. Elle me semble être la meilleure manette moderne.