The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Keric
l'inspecteur Deric incognito

#76 Message par Keric »

Les nouveaux effets de furies sont pas mal je trouve, bien sur bleu pour les SM et rouge pour les DSM
Ces effets ne sont en fait pas si nouveaux. Ce sont ceux de NGBC dans les premieres vidéos, regardez les vidéos du TGS et vous verrez.

snkdatabase
stick de zinc

#77 Message par snkdatabase »

Bon je l'avoue j'ai joué que 10min a kof 2k3 :prendsca: vous pouvez ouvrir le feu (aieeeeeeee)
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#78 Message par T-Killa »

Bah dans les vidéos des matchs j'ai pas fais gaffe que c'était identiques, maintenant tu dis lors du TGS c'était les mêmes effets je pense pas qu'il les aient changés entre temps donc :

- Soit ce sont pas les mêmes tu t'es trompés
- Soit c'est moi qui à pas fait gaffe à la ressemblance

Il est ou le rapport avec le fait d'avoir joué avec KOF 2003 et NGBC :roll:
Image

snkdatabase
stick de zinc

#79 Message par snkdatabase »

dark_eagle_knight a écrit : non, il pense à la fille que l'on voit à gauche de l'image de fin de kof03, à noter qu'il y a aussi une fille à côté de mukai
Non c'est rapport a cette remarque.....desolé faut que je pense a faire les quote

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#80 Message par Keric »

Bah dans les vidéos des matchs j'ai pas fais gaffe que c'était identiques, maintenant tu dis lors du TGS c'était les mêmes effets je pense pas qu'il les aient changés entre temps donc :

Il est ou le rapport avec le fait d'avoir joué avec KOF 2003 et NGBC Rolling Eyes
Mon oeil de lynx ne me trompe jamais NYAAAAA!

L'effet de KoFXI:
Image
L'effet dans la vidéo de NGBC lors du TGS 2004:
Image
L'effet final de NGBC:
Image

RainMakeR
HBK is god

#81 Message par RainMakeR »

T-Killa a écrit : Il est ou le rapport avec le fait d'avoir joué avec KOF 2003 et NGBC :roll:
gotcha ;D

L'effet de kof xi je trouve ke c le meme ke ceux des autres kof moi oO
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#82 Message par Fist Of Legend »

Keric a écrit :

Il est ou le rapport avec le fait d'avoir joué avec KOF 2003 et NGBC Rolling Eyes
Mon oeil de lynx ne me trompe jamais NYAAAAA!

L'effet de KoFXI:
Image
L'effet dans la vidéo de NGBC lors du TGS 2004:
Image
L'effet final de NGBC:
Image
Tout ça pour que la repompe ne saute pas aux yeux, les ptits malins. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#83 Message par T-Killa »

Ok j'avais pas du tout fais gaffe bien Keric, et si y'a quand même une difference entre les effets d'ailleurs ceux du 2003 sont differents des autres KOFs avec l'effet de boule :o
Image

snkdatabase
stick de zinc

#84 Message par snkdatabase »

En meme temps on s'en fout un peu non? Moi du moment que c'est beau c'est le principal (garouuuuuuu), par contre je me demande s'il doit pas y avoir un dernier boss a decouvrir ou un perso caché, vu qu'il reste une place dans les characters sur le site officiel.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#85 Message par Shishio »

snkdatabase a écrit :Quelqu'un a des infos sur les boss de KoF XI, je paris a 99% qu'il y aura le bon vieux Rugal.... :D sinon si vous voulez vous trouverez tous les arts de KoF XI sur mon site et j'attend ceux des boss avec grande impatience
Ben non rugal il a rien n'a y foutre la dedant, 1 il est mort et n'aparais que dans le dream-match (98/2002), 2 Adel sont fils est la donc pas besoin du pere, et 3 ben on connais les boss alors...rugal y peut allez se faire voir...

Le 1er boss et un fille nomé Sien ou Shien, elle est habillé comme un chinoise avec les robe traditionel, et se bas avec une lance qui a une chaine a l'autre bout. Même si ces fringue font china style il semble qu'elle soit maquillé comme un gothique, c'est peut etre elle l'ombre façon Kula dans KOF 2003.

Pour le boss, son nom m'echappe, mais on dirais un mix entre Lord raptor et urien de capcom. Il est grand avec les cheveau en arrirere, et posende un pose plutôt zarb. il outile de effet d'energie rose, et fouette avec ces main un peut comme yamazaki...

voila voila
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Hebus po logge

#86 Message par Hebus po logge »

et fouette avec ces main un peut comme yamazaki...
*mode boulet on*
Ca fait même limite yamazaki en version Orochi !
Il est vrai que le yams fait partie du clan mais n'a jamais réellement exploité son pouvoir.
Pour toutes ces infos, j'étais même po au courant, y'a des scans ?(apdmc)

Wally EX Revue
stick de rhodium

#87 Message par Wally EX Revue »

Wally a écrit : Image
Le 1er boss et un fille nomé Sien ou Shien, elle est habillé comme un chinoise avec les robe traditionel, et se bas avec une lance qui a une chaine a l'autre bout. Même si ces fringue font china style il semble qu'elle soit maquillé comme un gothique, c'est peut etre elle l'ombre façon Kula dans KOF 2003.
Avec les infos de Shishio, ça ressemble effectivement à la fille de gauche.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#88 Message par T-Killa »

Update site : avec Kyokugen Team + Screenshot

PS > Pas mal la nouvelle furie de Maxima avec son bras xD ça va devenir de l'Iron Man ou quoi :p
Image

Hébus po loggé

#89 Message par Hébus po loggé »

Tain mine de rien :

-Ash
-King
-Elizabeth branchtorche (avec un nom pareil tt de même ...)

Ca fait tout de même trois fr dans ce jeu !
Vive nous !

Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#90 Message par Calimsha »

Ash est pas français. Il a été elevé en France, nuance (ce qui explique la tafiole style).
Attention, troll haineux.

Image

snkdatabase
stick de zinc

#91 Message par snkdatabase »

Ah peuchere ils l'ont pas raté ash avec ses pites de rousseurs et son appareil dentaire..... :roll:

yoanna330
Stick-o-phile

#92 Message par yoanna330 »

Ash il a une sale tronche mais pour le rete (coiffure et vetements, j 'aime bien^^)
Cela dit, il n'a pas le physique d'un perso principal je trouve. Ca me fait bizare de voir un perso comme ça etre le hero du jeu apres kyo et k'

RainMakeR
HBK is god

#93 Message par RainMakeR »

Calimsha a écrit :Ash est pas français. Il a été elevé en France, nuance (ce qui explique la tafiole style).
un otaku du japon a l'envers koi
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#94 Message par T-Killa »

Les boss du jeu sont dévoilé et vraiment sur le Q :

Ce sont Adel ( en fait il reviens, pas foutu de virer un Rugal dans leur scenar :evil: ) et Gai !!! si si celui de Buriki One :o

Image

Image
Image

Omega Kyo
stick de platine

#95 Message par Omega Kyo »

il doit y avoir autres choses parce qu'au niveau scénar, ça correspond à rien :?
the dream match will never die....

frionel
stick d'or

#96 Message par frionel »

si jamais c'est pas un fake (oui oui maintenant on se prépare)

OH YES!!! voilà une TRES BONNE IDEE!!! un perso caché comme ça qui sort de nulle part, avec un stage qui va avec et tout!!

Sinon, il ne s'agit pas du boss, on sait que le demi boss (à la kula 2000) est Adel, et que le dernier (?) boss est une femme du clan de Mukai.

Bien bien SNKP, de mieux en mieux :)

Le seul probleme c'est que j'en peux vraiment plus d'attendre... je vais l'acheter sur atomiswave, rien à foutre!! (mon découvert banquaire me permet d'aller jusqu'à 1300 euros, ça devrait aller :p)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Tommy
stick d'argent

#97 Message par Tommy »

frionel a écrit :OH YES!!! voilà une TRES BONNE IDEE!!! un perso caché comme ça qui sort de nulle part, avec un stage qui va avec et tout!!
+1 :o :D

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#98 Message par Geo_Neo »

Et voici la minute de la question conne : qui c'est gai ? Ben , voui , moi j'ai jamais joué à Buriki one ! Donc , that's gai ?(...ca se dit ? :arrow: ) Oui bon , je sais , c'est un striker dans kof 99 ou 2000 ( chais plus ) , mais son style de jeu , personnalité et etc ... ?

à part ca :

"Tendo Gai : total fighting: héros du jeu, c'est le combattant complet. Il connaît autant le combat au sol que les techniques de percussions. On le retrouve notamment dans les strikers de KOF 2000. " © Omega Kyo

Total fighting = technique au sol + technique de percussion } ?

On peut l'apparenter à qui d'autre de KOF pour que je me fasse une idée de son style .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

snkdatabase
stick de zinc

#99 Message par snkdatabase »

Oh tu peux pas te faire d'idée sur ce perso si tu ne joue pas buriki et je sais c'est pas evident d'y jouer. De plus tu ne pourra pas comparer et te faire idée tant l'ecart est grand entre le principe d'un kof et un buriki (pas de coup speciaux de la mort qui tue et jeux réaliste).

Le seul truc peut etre c'est de l'essayer dans le cadre de mugen (il a eté créer) mais c'est une pur creation donc laissé libre a l'appreciation de son createur.

Omega Kyo
stick de platine

#100 Message par Omega Kyo »

Geo_Neo a écrit : "Tendo Gai : total fighting: héros du jeu, c'est le combattant complet. Il connaît autant le combat au sol que les techniques de percussions. On le retrouve notamment dans les strikers de KOF 2000. " © Omega Kyo

Total fighting = technique au sol + technique de percussion } ?
.
J'ai mis des videos sur ce post pour te faire une petite idée de Buriki One^^
viewtopic.php?t=3713&start=0

Sinon, t'as compris le concept: un mix en gros entre un "Joe Higashi et Clark" :D
Un bon puncheur et bon aussi au corps à corps= le perso equilibré pour le free fight :D
the dream match will never die....