Ces effets ne sont en fait pas si nouveaux. Ce sont ceux de NGBC dans les premieres vidéos, regardez les vidéos du TGS et vous verrez.Les nouveaux effets de furies sont pas mal je trouve, bien sur bleu pour les SM et rouge pour les DSM
The King of Fighters XI - topic 2
-
- l'inspecteur Deric incognito
-
- stick de zinc
Bon je l'avoue j'ai joué que 10min a kof 2k3
vous pouvez ouvrir le feu (aieeeeeeee)

Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
- Bobblenet m'a tuer
Bah dans les vidéos des matchs j'ai pas fais gaffe que c'était identiques, maintenant tu dis lors du TGS c'était les mêmes effets je pense pas qu'il les aient changés entre temps donc :
- Soit ce sont pas les mêmes tu t'es trompés
- Soit c'est moi qui à pas fait gaffe à la ressemblance
Il est ou le rapport avec le fait d'avoir joué avec KOF 2003 et NGBC
Il est ou le rapport avec le fait d'avoir joué avec KOF 2003 et NGBC

-
- stick de zinc
Non c'est rapport a cette remarque.....desolé faut que je pense a faire les quotedark_eagle_knight a écrit : non, il pense à la fille que l'on voit à gauche de l'image de fin de kof03, à noter qu'il y a aussi une fille à côté de mukai
-
- l'inspecteur Deric incognito
Mon oeil de lynx ne me trompe jamais NYAAAAA!Bah dans les vidéos des matchs j'ai pas fais gaffe que c'était identiques, maintenant tu dis lors du TGS c'était les mêmes effets je pense pas qu'il les aient changés entre temps donc :
Il est ou le rapport avec le fait d'avoir joué avec KOF 2003 et NGBC Rolling Eyes
L'effet de KoFXI:

L'effet dans la vidéo de NGBC lors du TGS 2004:

L'effet final de NGBC:

-
- HBK is god
-
- Sans Rankune?
Tout ça pour que la repompe ne saute pas aux yeux, les ptits malins.Keric a écrit :Mon oeil de lynx ne me trompe jamais NYAAAAA!Bah dans les vidéos des matchs j'ai pas fais gaffe que c'était identiques, maintenant tu dis lors du TGS c'était les mêmes effets je pense pas qu'il les aient changés entre temps donc :
Il est ou le rapport avec le fait d'avoir joué avec KOF 2003 et NGBC Rolling Eyes
L'effet de KoFXI:
L'effet dans la vidéo de NGBC lors du TGS 2004:
L'effet final de NGBC:

-
- Bobblenet m'a tuer
-
- stick de zinc
En meme temps on s'en fout un peu non? Moi du moment que c'est beau c'est le principal (garouuuuuuu), par contre je me demande s'il doit pas y avoir un dernier boss a decouvrir ou un perso caché, vu qu'il reste une place dans les characters sur le site officiel.
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ben non rugal il a rien n'a y foutre la dedant, 1 il est mort et n'aparais que dans le dream-match (98/2002), 2 Adel sont fils est la donc pas besoin du pere, et 3 ben on connais les boss alors...rugal y peut allez se faire voir...snkdatabase a écrit :Quelqu'un a des infos sur les boss de KoF XI, je paris a 99% qu'il y aura le bon vieux Rugal....sinon si vous voulez vous trouverez tous les arts de KoF XI sur mon site et j'attend ceux des boss avec grande impatience
Le 1er boss et un fille nomé Sien ou Shien, elle est habillé comme un chinoise avec les robe traditionel, et se bas avec une lance qui a une chaine a l'autre bout. Même si ces fringue font china style il semble qu'elle soit maquillé comme un gothique, c'est peut etre elle l'ombre façon Kula dans KOF 2003.
Pour le boss, son nom m'echappe, mais on dirais un mix entre Lord raptor et urien de capcom. Il est grand avec les cheveau en arrirere, et posende un pose plutôt zarb. il outile de effet d'energie rose, et fouette avec ces main un peut comme yamazaki...
voila voila
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de rhodium
Avec les infos de Shishio, ça ressemble effectivement à la fille de gauche.Le 1er boss et un fille nomé Sien ou Shien, elle est habillé comme un chinoise avec les robe traditionel, et se bas avec une lance qui a une chaine a l'autre bout. Même si ces fringue font china style il semble qu'elle soit maquillé comme un gothique, c'est peut etre elle l'ombre façon Kula dans KOF 2003.

-
- Bobblenet m'a tuer
-
- troll mangeur de kevins
-
- stick de zinc
Ah peuchere ils l'ont pas raté ash avec ses pites de rousseurs et son appareil dentaire..... 

-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- stick de platine
-
- stick d'or
si jamais c'est pas un fake (oui oui maintenant on se prépare)
OH YES!!! voilà une TRES BONNE IDEE!!! un perso caché comme ça qui sort de nulle part, avec un stage qui va avec et tout!!
Sinon, il ne s'agit pas du boss, on sait que le demi boss (à la kula 2000) est Adel, et que le dernier (?) boss est une femme du clan de Mukai.
Bien bien SNKP, de mieux en mieux
Le seul probleme c'est que j'en peux vraiment plus d'attendre... je vais l'acheter sur atomiswave, rien à foutre!! (mon découvert banquaire me permet d'aller jusqu'à 1300 euros, ça devrait aller
)
OH YES!!! voilà une TRES BONNE IDEE!!! un perso caché comme ça qui sort de nulle part, avec un stage qui va avec et tout!!
Sinon, il ne s'agit pas du boss, on sait que le demi boss (à la kula 2000) est Adel, et que le dernier (?) boss est une femme du clan de Mukai.
Bien bien SNKP, de mieux en mieux

Le seul probleme c'est que j'en peux vraiment plus d'attendre... je vais l'acheter sur atomiswave, rien à foutre!! (mon découvert banquaire me permet d'aller jusqu'à 1300 euros, ça devrait aller

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick d'argent
-
- Advanced Kevin System
Et voici la minute de la question conne : qui c'est gai ? Ben , voui , moi j'ai jamais joué à Buriki one ! Donc , that's gai ?(...ca se dit ?
) Oui bon , je sais , c'est un striker dans kof 99 ou 2000 ( chais plus ) , mais son style de jeu , personnalité et etc ... ?
à part ca :
"Tendo Gai : total fighting: héros du jeu, c'est le combattant complet. Il connaît autant le combat au sol que les techniques de percussions. On le retrouve notamment dans les strikers de KOF 2000. " © Omega Kyo
Total fighting = technique au sol + technique de percussion } ?
On peut l'apparenter à qui d'autre de KOF pour que je me fasse une idée de son style .

à part ca :
"Tendo Gai : total fighting: héros du jeu, c'est le combattant complet. Il connaît autant le combat au sol que les techniques de percussions. On le retrouve notamment dans les strikers de KOF 2000. " © Omega Kyo
On peut l'apparenter à qui d'autre de KOF pour que je me fasse une idée de son style .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- stick de zinc
Oh tu peux pas te faire d'idée sur ce perso si tu ne joue pas buriki et je sais c'est pas evident d'y jouer. De plus tu ne pourra pas comparer et te faire idée tant l'ecart est grand entre le principe d'un kof et un buriki (pas de coup speciaux de la mort qui tue et jeux réaliste).
Le seul truc peut etre c'est de l'essayer dans le cadre de mugen (il a eté créer) mais c'est une pur creation donc laissé libre a l'appreciation de son createur.
Le seul truc peut etre c'est de l'essayer dans le cadre de mugen (il a eté créer) mais c'est une pur creation donc laissé libre a l'appreciation de son createur.
-
- stick de platine
J'ai mis des videos sur ce post pour te faire une petite idée de Buriki One^^Geo_Neo a écrit : "Tendo Gai : total fighting: héros du jeu, c'est le combattant complet. Il connaît autant le combat au sol que les techniques de percussions. On le retrouve notamment dans les strikers de KOF 2000. " © Omega Kyo
.
viewtopic.php?t=3713&start=0
Sinon, t'as compris le concept: un mix en gros entre un "Joe Higashi et Clark"

Un bon puncheur et bon aussi au corps à corps= le perso equilibré pour le free fight

the dream match will never die....