Coupe du monde 2014

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Coupe du monde 2014

#1 Message par Sulf' »

DarthNova a écrit :Ribery out
Champagne !!!!! 8)

RainMakeR
HBK is god

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#2 Message par RainMakeR »

Bon bah 1er prefect aux pronos de mon ex boulot (equipe + score) mais bon en voyant le match les croates se sont bien fait volés :cry:
Ils ont une defense en carton les bresiliens en fait !

Par contre on voit que Scolari il est d'origine italienne, les mecs ont pas arrété de plonger :facepalm:
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#3 Message par DArkDiUK »

J avais pronostiquer 1-1... j etais pas si loin... tout le monde parle d un vol mais en fait les croates ils ont marqué de buts ?! Ha voila...
La victoire poussive du bresil n est pas si volée que ca...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

DArkDiUK
stick de diamant

#4 Message par DArkDiUK »

Moi je comprend pas pk les mecs vomissent sur l arbitre... C est surtout sur cette escroc de Fred de merde qu il faut dégueuler... Déjà en l1 je l aimais pas, et il était a peine "bon", mais titulaire 6 ans après dans la sélecao c est vraiment n'importe quoi.

Wovou
John Master

Re: Coupe du monde 2014

#5 Message par Wovou »

Pas mal du tout l'équipe de Croatie, c'est solide, du coup croatie - mexique et croatie - cameroun vont être intéressant à regarder.
J'ai bien fait de prendre mon abonnement hier soir à bein ^^

Bon sinon concernant le brésil j'ai pas vu une future équipe championne du monde hier soir. Ça joue que sur les individualités devant dont neymar qui peut a lui tout seul reverser un match. Le plus décevant c'était la défense, pourtant sur le papier c'est impressionnant.
Le repli défensif était aussi catastrophique, c'est pas parce qu'ils jouent au pays qu'ils doivent jouer comme dans leur championnat.

Fred je l'ai trouvé nul, je l'avais pas vu jouer depuis lyon... c'est le même, je pensais qu'il s'était amélioré..

Concernant le penalty, mouais, de toute façon ça changera rien au résultat final de la compétition, ils ne gagneront pas sur des erreurs d'arbitrage a chaque fois mais vont surtout devoir élever son niveau de jeu, et aussi savoir défendre en bloc..

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6 Message par Sulf' »

Pas mal le premier post du split :roi:

Sinon Fred qd il jouait à Lyon il était déjà insupportable à se jeter au sol en permanence pour gratter des fautes (pour qu'ensuite Juni mette le coup franc au fond 8) ). Le mec il a pas changé depuis toutes ces années :lol:
Je ne comprends pas comment un arbitre de coupe du monde peut se faire avoir de la sorte par le fils spirituel d'Inzagui

DArkDiUK
stick de diamant

#7 Message par DArkDiUK »

Franchement l arbitre a pas ete si nul que ça... il fait avec ce qu on lui donne... des truqueurs tricheurs... c est devenu l essence mm de se sport... " faute intelligente ", pas le moindre respect pour l arbitre, contestation permanente, dirigeant a la ramasse ( aulas etc etc )... bref... jprefere retenir que la Croatie n a pas marqué, et que sur les 3 buts du bresil y en a au moins 2 qui sont justifié... donc sportivement sa reste un minimum cohérent.

adol75
stick de diamant

#8 Message par adol75 »

Non, sportivement il n'y a rien de cohérent. On voit que les Croates sont très énervés après ce penalty, c'est le genre de trucs qui peut désorganiser une équipe, lui enlever la foi. Un peu comme chacun de nous quand il se fait engueler au taf, on ne se remet pas juste après au boulot à 100% comme si de rien n'était. Ca affecte et pas que pendant 10 minutes.

La défense brésilienne était une vraie passoire hier, certainement pas au niveau pour aller en finale, les Croates auraient pu en profiter. A leur décharge l'attaquant vedette des Croates était suspendu hier.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#9 Message par Sulf' »

De toute manière on s'en fout des shemales brésiliens c'est la France qui va gagner cette coupe du monde. Mark my words ! 8)

mibu_shinrei
stick de platine

#10 Message par mibu_shinrei »

Pour ceux qui crient à l'injustice suite à la simulation de Fred, c'est sûrement pas la dernière simulation en vue d'obtenir un péno qu'on verra du mondial.
Et puis c'est pas comme si ça n'arrivait pas tous les week end de n'importe quel championnat et autres coupes.
Donc à moins de sévir a posteriori lors des commissions de visionnages ce qui calmerait les plongeurs, on est pas encore prêt d'arrêter de gueuler/débattre sur le péno/pas péno.
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#11 Message par DArkDiUK »

adol75 a écrit :Non, sportivement il n'y a rien de cohérent. On voit que les Croates sont très énervés après ce penalty, c'est le genre de trucs qui peut désorganiser une équipe, lui enlever la foi. Un peu comme chacun de nous quand il se fait engueler au taf, on ne se remet pas juste après au boulot à 100% comme si de rien n'était. Ca affecte et pas que pendant 10 minutes.

La défense brésilienne était une vraie passoire hier, certainement pas au niveau pour aller en finale, les Croates auraient pu en profiter. A leur décharge l'attaquant vedette des Croates était suspendu hier.
On dirait Aulas ! Pire : garde et grenier ensemble... refaire les match sur des sois disant erreur d arbitrage... :palm:
Enfin bref tu as raison... avec leur quinzaine d occasion franche, les 4 poteaux et deux barres transversales, on a pu tous se rendre compte que la Croatie est bien superieur au bresil... voila voila voila... c est du vol, match truqué et theorie du complot !

emilealpi
AOC des Cévennes

#12 Message par emilealpi »

Le brésil est friable derrière et faiblard devant. Neymar est surcoté grave, il foire son tir sur le premier but qui passe avec de la chatte et un gardien un peu à la ramasse, mais c'est le seul à mettre un peu d'animation au milieu. Si c'est çà la selecao 2014, elle ne passera pas les quarts.
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

DArkDiUK
stick de diamant

#13 Message par DArkDiUK »

Moi de tte facon les Brésiliens je les sentait pas... mais, jpense que la defense va prendre son rythme, neymar est tres fort mais de tout mettre sur lui jpense pas que se soit la meilleure des idées... jpense qu il iront au moins en demie...

Wovou
John Master

#14 Message par Wovou »

Je ne pense pas que Neymar soit surcoté, c'est un des rares joueurs à pouvoir faire la diff tout seul.
Hier il était au dessus de tous.

adol75
stick de diamant

#15 Message par adol75 »

DArkDiUK a écrit :
adol75 a écrit :Non, sportivement il n'y a rien de cohérent. On voit que les Croates sont très énervés après ce penalty, c'est le genre de trucs qui peut désorganiser une équipe, lui enlever la foi. Un peu comme chacun de nous quand il se fait engueler au taf, on ne se remet pas juste après au boulot à 100% comme si de rien n'était. Ca affecte et pas que pendant 10 minutes.

On dirait Aulas ! Pire : garde et grenier ensemble... refaire les match sur des sois disant erreur d arbitrage... :palm:
Enfin bref tu as raison... avec leur quinzaine d occasion franche, les 4 poteaux et deux barres transversales, on a pu tous se rendre compte que la Croatie est bien superieur au bresil... voila voila voila... c est du vol, match truqué et theorie du complot !
Qui parle de match truqué ou de théorie du complot ? 8O Pas moi en tout cas, les erreurs d'arbitrage ça arrive tout le temps, je dis jusque que ça a un impact sur une équipe.

Ce serait pas complètement abscons d'utiliser la vidéo en cas de doutes. Ca fonctionne très bien en NFL, et pour éviter les abus le système est assez bien pensé :

C'est l’entraîneur de l'équipe qui demande un jugement vidéo quand il a un doute d'arbitrage, si il a raison l'erreur est rétablie, si il a tort ça lui coute un time out, un truc aussi précieux en football américain qu'un remplacement dans le foot.

Ca me parait sain et équilibré.

adol75
stick de diamant

#16 Message par adol75 »

Pour remettre des billes dans les erreurs d'arbitrage, Mexique Cameroun en ce moment, 2 erreurs d'arbitrage flagrantes sur la première mi temps

DArkDiUK
stick de diamant

#17 Message par DArkDiUK »

Et donc le Cameroun méritait de gagner ???? A aucun moment... On peut en parler des heures et des heures et des heures des erreurs d arbitrage, ça ne rime a rien... Pour moi les joueurs qui explique des défaites a cause des erreurs d arbitrage on vraiment rien compris... Après en tant que sup je comprend que sa peut t agacer... Mais c est vraiment perdre son énergie pour rien...

Et la vidéo sur les fautes, la je pense que c est simplement la mort du football... Autant sur les HJ ou sur la ligne de but, pk´ pas...

RainMakeR
HBK is god

#18 Message par RainMakeR »

Tain 2 matches 2 abus.... Ils ont parié sur les matchs pour eponger la dette en haut de l'etat ou koi ?

Bon sinon on parle plus des stades pas fini, j'aimerai savoir

http://www.20minutes.fr/sport/1400458-c ... te-en-vert
A la veille de ce choc du groupe D, la pelouse a étonnement retrouvé des couleurs. Mais les médias anglais s’interrogent après la diffusion sur Internet de photographies montrant un homme en train d’asperger les pelouses. Les morceaux d’herbes sèches ont-ils été recouverts de peinture verte pour faire illusion?
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#19 Message par DArkDiUK »

A l Espagne même 1-0... Saloperie d arbitre... Vendu... Voleur...

:palm:

A croire que vous regardez jamais un match de championnat en Europe bordel...

D ailleur on pourrait renommer le topic : l arbitre qui gagna la coupe du monde...

Et comme d hab pour les infrastructures, j.o , cdm, Europe... " may sa sora jamé pray !!!! " et puis finalement y a pratiquement aucun soucis... Comme DAB...

Par contre l Ukraine viens de se faire retirer les championnats d europ de basket, sans dire qui sera le pays organisateur...

Vivement les prochain J.O en Corée du Nord 8)

PAYS BAS !!! Yeeeeeees !!!!!

CHAMPAGNE ET SOPALIN !!!

mibu_shinrei
stick de platine

#20 Message par mibu_shinrei »

Putain de bordel de merde merci les Pays Bas !!!!!! :jump: :jump:
C'était mal parti avec encore un pénalty cadeau mais cette fessée administrée :oops: et encore ils auraient pu au moins en mettre 2 de plus pour le spectacle.
Que ça fait du bien, j'en ai marre de les voir jouer à la baballe ;D
Image

RainMakeR
HBK is god

#21 Message par RainMakeR »

Boucherie le match. Comme un con j'ai laissé ma femme matter bones, de pire en pire cette serie, on focalise lpus les intrigues sur les couples, que sur les enquetes....
Bref j'ai raté la 1ere mi temps. Du coup je me suis dit bon la 2e mi temps je jetterai un coup d'oeil de temps en temps pendant que je regardai autre chose, et ca a été une boucherie.
Du coup au bout de 10 mn de la 2e mi temps je me suis collé devant le match.

J'ai perdu aux pronos mais je suis content. Je pensais les pays bas cramés : Van persie qui etait blessé, robben carbonisé, van bomel a la retraite, et surtout il devait faire chaud donc ca devait avantager l'espagne. Et bah nan, putain la rage de van persie sur le 1er but.
Et les buts de robben. Celui ou il enrhume casillas et fusille les 2 defenseurs. Le pire c'est comment le mec quasi à la fin du match il t'as degommé le defenseur sur 50m.
J'aime bien iker mais il m'a fait de la peine là. En plus on dirait qu'il perd ses cheveux.
Bref san iker qui en prend 5 O_O

Le match etait pas mal mais bon faut pas s'enflammer. L'espagne a pas de defense.

Ah et si aussi, petit coup de gueule. Y'en a plein le cul des adidas, nike et consort qui veulent nous vendre leur maillots à la con :x
Les pays bas ca joue en orange pas en bleu.
Idem pour l'espagne ils accueillaient, ils auraient du etre en rouge.
Ca m'enerve ca qu'on respecte plus les couleurs des pays :x
ImageImageImage

Kretinou
stick de platine

#22 Message par Kretinou »

mibu_shinrei a écrit :mais cette fessée administrée
Image

John46
stick dans le cul

#23 Message par John46 »

ce gif 8) :mrd:
RainMakeR a écrit :Boucherie le match. Comme un con j'ai laissé ma femme matter bones, de pire en pire cette serie, on focalise lpus les intrigues sur les couples, que sur les enquetes....
Bref j'ai raté la 1ere mi temps. Du coup je me suis dit bon la 2e mi temps je jetterai un coup d'oeil de temps en temps pendant que je regardai autre chose, et ca a été une boucherie.
Du coup au bout de 10 mn de la 2e mi temps je me suis collé devant le match.
passionant

en tous cas le Darkdiuk a l'air chaud patate, je sais pas comment il va faire pour zapper le match de la france comme il nous l'avait annoncé.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

mibu_shinrei
stick de platine

#24 Message par mibu_shinrei »

ImageCa plaira surement à Rain 8)
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#25 Message par Sulf' »

John46 a écrit :en tous cas le Darkdiuk a l'air chaud patate, je sais pas comment il va faire pour zapper le match de la france comme il nous l'avait annoncé.
Son dernier post est épique. Il s'emballe tout seul à se faire une conversation avec lui même :lol:

Ha que viva Pays-bas !
J'étais en voiture hier donc j'ai écouté le match sur rmc. C'était à mourir de rire comment les mecs se renient sans aucun problème. Après le premier but de l'Espagne c'était : Bon l'Espagne n'a encaissé aucun but lors de ses 4 derniers matchs de coupe du monde. Faut pas rêver c'est plié. Sans doute les futurs champions du monde.
Et à la fin du match : on vous le dit depuis plusieurs mois, l'Espagne c'est fini c'est d'la merde. Ils rentrent à la maison comme la France en 2002.
Splendide ! Et spéciale dédicace à Luis Fernandez qui était sans doute le pire de tous.