Champagne !!!!!DarthNova a écrit :Ribery out

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
On dirait Aulas ! Pire : garde et grenier ensemble... refaire les match sur des sois disant erreur d arbitrage...adol75 a écrit :Non, sportivement il n'y a rien de cohérent. On voit que les Croates sont très énervés après ce penalty, c'est le genre de trucs qui peut désorganiser une équipe, lui enlever la foi. Un peu comme chacun de nous quand il se fait engueler au taf, on ne se remet pas juste après au boulot à 100% comme si de rien n'était. Ca affecte et pas que pendant 10 minutes.
La défense brésilienne était une vraie passoire hier, certainement pas au niveau pour aller en finale, les Croates auraient pu en profiter. A leur décharge l'attaquant vedette des Croates était suspendu hier.
Qui parle de match truqué ou de théorie du complot ?DArkDiUK a écrit :On dirait Aulas ! Pire : garde et grenier ensemble... refaire les match sur des sois disant erreur d arbitrage...adol75 a écrit :Non, sportivement il n'y a rien de cohérent. On voit que les Croates sont très énervés après ce penalty, c'est le genre de trucs qui peut désorganiser une équipe, lui enlever la foi. Un peu comme chacun de nous quand il se fait engueler au taf, on ne se remet pas juste après au boulot à 100% comme si de rien n'était. Ca affecte et pas que pendant 10 minutes.
La défense brésilienne était une vraie passoire hier, certainement pas au niveau pour aller en finale, les Croates auraient pu en profiter. A leur décharge l'attaquant vedette des Croates était suspendu hier.
Enfin bref tu as raison... avec leur quinzaine d occasion franche, les 4 poteaux et deux barres transversales, on a pu tous se rendre compte que la Croatie est bien superieur au bresil... voila voila voila... c est du vol, match truqué et theorie du complot !
passionantRainMakeR a écrit :Boucherie le match. Comme un con j'ai laissé ma femme matter bones, de pire en pire cette serie, on focalise lpus les intrigues sur les couples, que sur les enquetes....
Bref j'ai raté la 1ere mi temps. Du coup je me suis dit bon la 2e mi temps je jetterai un coup d'oeil de temps en temps pendant que je regardai autre chose, et ca a été une boucherie.
Du coup au bout de 10 mn de la 2e mi temps je me suis collé devant le match.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Son dernier post est épique. Il s'emballe tout seul à se faire une conversation avec lui mêmeJohn46 a écrit :en tous cas le Darkdiuk a l'air chaud patate, je sais pas comment il va faire pour zapper le match de la france comme il nous l'avait annoncé.