Salut à tous,
J'ai voulu aujourd'hui connecté dans ma Versus City 15khz ma XBOX fraichement reçu avec Coinops 5 dessus qui se lance au démarrage.
Pour cela j'avais acheté au préalable un XBOX to Jamma.
Je branche le tout, j'allume, j'ai bien le logo XBOX et après écran noir.
Je vérifie avec une autre XBOX sans Coinops au démarrage, et là ça fonctionne.
J'en déduit donc que cela vient peut-être des paramètres vidéo de Coinops.
J'essaie de changer divers paramètres sur un écran Tv et retente à nouveau: toujours écran noir après le logo.
Je me dis tant pis, je vais quand même tester avec l'autre Xbox qui tourne avec Final Burn Legend.
Je lance l'émulateur et là, impossible de naviguer et de sélectionner un jeu, il y a un lag monstrueux.
J'essaie alors avec un jeu XBOX, CVS2.
Je peux naviguer dans les menus mais une fois le jeu lancé, impossible de faire un misérable Hadoken tellement c'est foireux...
Déçu et dégouté à la fois, je débranche, remets tout dans les cartons et me console avec des Nems au repas....
Est-ce que quelqu'un a déjà testé et a réussi à faire tourner le tout correctement?
Sinon j'envisage de passer par une heavybox ou une Lapbox en fonction du budget.
XBOX To Jamma Test et Déception
-
speedvenom
- stick d'argent
-
bd.azerty.p
- stick de zinc
Re: XBOX To Jamma Test et Déception
Tu as quoi comme XBox2Jamma ?
Ma borne : Sega New Astro City
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313
-
tawy
- stick de platine
branche ta xbox a internet (je sais c'est très con).
certaines version de coinops 5 ont besoin de ca pour pouvoir se lancer, il faut mettre a jour le bouzin. si t'as coinops5 full, ca fonctionne.
certaines version de coinops 5 ont besoin de ca pour pouvoir se lancer, il faut mettre a jour le bouzin. si t'as coinops5 full, ca fonctionne.
https://www.streetfighter.com/6/buckler/profile/2877742547
-
speedvenom
- stick d'argent
@ bd.azerty.p:
J'ai celle de smallcab:
http://www.smallcab.net/interface-box-v ... 57MOlN6HrQ
@ tawy:
Non je ne pense qu'il faille mettre coinops à jour puisqu'il se lance très bien sur ma télé cathodique, c'est bien un problème de paramétrage vidéo, l'émulateur ne doit pas je pense pouvoir se lancer en 15khz.
J'ai celle de smallcab:
http://www.smallcab.net/interface-box-v ... 57MOlN6HrQ
@ tawy:
Non je ne pense qu'il faille mettre coinops à jour puisqu'il se lance très bien sur ma télé cathodique, c'est bien un problème de paramétrage vidéo, l'émulateur ne doit pas je pense pouvoir se lancer en 15khz.
-
bd.azerty.p
- stick de zinc
J'ai utilisé une XBox sur ma New Astro, mais avec un XBox2Jamma acheté ici à onizukakun (il n'en fabrique plus pour le moment). Elle avait Coinops 5 et Vision 2 (ou 3, je sais plus), et fonctionnait très bien.
Je ne suis pas sûr que cela ait un lien mais bon, peux-tu me dire quels réglages tu as dans les paramètres vidéo de la console (sur le dash officiel) ?
Je ne suis pas sûr que cela ait un lien mais bon, peux-tu me dire quels réglages tu as dans les paramètres vidéo de la console (sur le dash officiel) ?
Ma borne : Sega New Astro City
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
speedvenom
- stick d'argent
Déjà fait, toujours pareil.elluigi a écrit :Fais un test en passant ta xbox en 60 herzt.
De toute façon je ne compte pas conserver cette xbox to jamma car même avec Final Burn Legends que se lance sur l'autre Xbox j'ai trop de lag input.
J'ai déjà contacté onizukakun qui ne fabrique plus effectivement de Xbox to jamma.
Je pense que comme l'a dit bd.azerty.p, celui d'onizukakun aurait fonctionné.
C'est dommage pour moi.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Bizarre, mais bon pour relier les consoles rien de mieux que le scartojamma
et hackpad
-
speedvenom
- stick d'argent
Tu vendrais pas le tien par hasard bd.azerty.p? (Sait-on jamais?)
-
tawy
- stick de platine
moi je dirais qu'il faut changer la résolution de sortie en 640x480 dans coinops... C'est bizarre parce que xbox2jamma doit certainement connecter les bons pins du mode select de la sortie video pour que ca force en scart rgb... peut etre que celui la est fourbe est qu'il fait pas son travail. quand tu fais tes test sur ta TV, tu branches la console en péritel RGB, composite ou en YUV ?
par contre pour le lag de fba, je donne ma langue au chat. si t'as pas de lag sur ta tv et qu'l y en a sur la borne, c'est pas bon. l'inverse par contre c'est possible avec les filtres 400htz / mpeg / lissage et toute autre cochonnerie de filtre qu'on peut activer sur un écran plat.
par contre pour le lag de fba, je donne ma langue au chat. si t'as pas de lag sur ta tv et qu'l y en a sur la borne, c'est pas bon. l'inverse par contre c'est possible avec les filtres 400htz / mpeg / lissage et toute autre cochonnerie de filtre qu'on peut activer sur un écran plat.
https://www.streetfighter.com/6/buckler/profile/2877742547