Cliquez dessus pour agrandir :
Boîte (face)

Boîte (verso)

Virtual Boy (dessus)

Virtual Boy (face)

Bloc batterie (6 piles LR6)

Pad

Les 2 notices (à gauche) + promo accessoires Virtual Boy

Support (pied) de fixation plié

Belle acquisition!Layer a écrit :Réception du jour (bon, j'avoue ce n'est pas de l'arcade, mais c'est assez sympa) : un Virtual Boy jap assez nickel (juste l'usure normale du temps sur la boîte) :
Cliquez dessus pour agrandir :
Boîte (face)
Boîte (verso)
Virtual Boy (dessus)
Virtual Boy (face)
Bloc batterie (6 piles LR6)
Pad
Les 2 notices (à gauche) + promo accessoires Virtual Boy
Support (pied) de fixation plié
Oui, c'est une bonne vieille légendeQuartz63 a écrit :Maintenant que tu as pu tester, le fameux mal de tête qui accompagne la bébête est une légende?
Je suis jaloux...Layer a écrit :Oui, c'est une bonne vieille légendeQuartz63 a écrit :Maintenant que tu as pu tester, le fameux mal de tête qui accompagne la bébête est une légende?urbaine en fait, ça pique juste les yeux au bout de 2-3 min, il faut jouer avec le focus (le bouton au-dessus du casque) pour éviter d'avoir les larmes aux yeux trop rapidement, le hic, c'est qu'avec l'image zoomée en 3D scintillante juste devant les yeux ça donne un peu la nausée, mais on s'y habitue.
180 € in t'en trouves dans le même état.Quartz63 a écrit :Je suis jaloux...Layer a écrit :Oui, c'est une bonne vieille légendeQuartz63 a écrit :Maintenant que tu as pu tester, le fameux mal de tête qui accompagne la bébête est une légende?urbaine en fait, ça pique juste les yeux au bout de 2-3 min, il faut jouer avec le focus (le bouton au-dessus du casque) pour éviter d'avoir les larmes aux yeux trop rapidement, le hic, c'est qu'avec l'image zoomée en 3D scintillante juste devant les yeux ça donne un peu la nausée, mais on s'y habitue.
Oui il est beaucoup critiqué mais perso moi je ne regrette pasLayer a écrit :Copié/collé de la 1ère ver Wii ? C'est quand même plus sympa de pouvoir entrer des crédits.
C'est une idéeFirewall a écrit :Superbe Docx. Il te faut en mettre une troisième dans ta salle d'attente maintenant. Histoire que t'es patients puissent s'occuper.
Oui mais finalement, il y a de quoi hésiter si lorsque je demande à un patient d'entrer, il me dit: 'attendez, je finis ma partie !!!'elluigi a écrit :Sublime !!! Elles ont vraiment de la gueule les Blasts.
Tres bonne idee la salle de jeux dans la salle d'attente
Oui, mais la sécu ne rembourse pas les créditszépequeno a écrit :surtout si tu fais payer les parties
Ca ne sert strictement à rien de stériliser, bien au contraire, on chopperait un peu plus de "microbes" en milieu stérile.Docx a écrit :Et le pire, c'est qu'avec tous les patients qui ont des problèmes aux mains, il faudrait stériliser boutons et joystick tous les 1/4 d'heuresans compter ceux qui ont des attelles, il faudrait adapter un joystick spécial
![]()
Enfin, je ne suis pas ophtalmo donc mes patients arriveraient quand même à voir l'écran !(histoires de borgnes d'arcade
)
Je crois avoir capté ce à quoi tu fais allusion (ou pas).Wovou a écrit :J'aime bien les gens qui donnent des conseils aux medecins, on ne voit ça que sur les forums
Non, ça j'avais capté en fait qu'il exerçait dans un cabinet de radiologie etc, mais ce que je ne suis pas certain d'avoir capté c'est s'il y avait une pensée sous-jacente me concernant surtout.Wovou a écrit :Ben c'est simple à comprendre, docx comme son pseudo l'indique.. est docteur en medecine !
Dans la vraie vie je ne pense pas que tu lui donnes des conseils sur la stérilisation
Tout simplement : MAGNIFIQUE!Docx a écrit :Les voici, les voilaLES BLAST TATE et YOKO
La YOKO avec la Lapbox et la TATE avec la Crossbox
![]()
![]()
![]()
La 3000 in 1 et l'arcade box….au grenier![]()
Merci à Romain & Rémy ainsi qu'à Allan & Christophe ainsi qu'à Takki qui m'a bien orienté pour la Lapbox au départ et la Crossbox ensuite.