Je joue à Fzero gc en hd avec l'option 16/9 c'est le paradis
Plus beau que sur gc, on dirait de la ps3
Je suis aux anges

Le truc génial est que dans les options du jeux t'as le choix entre 16/9 et 4/3, 50 ou 60hrz et avec la sortie dvi ou hdmi du pc c'est une tuerie.yoanna330 a écrit :Il n'y a en effet rien à ajouter à F-Zero GX.
Ils feraient bien de proposer une réédition HD si ils veulent faire de l'argent facile, ils n'auraient aucune retouche à faire !

J’espérais une annonce à l'E3 2014 et il ya eu que dal.Rugal-B a écrit :Génial! Tu devrais en parler dans le topic PC. Ou Gamecube.

Le 720p c'est via les options de l'ému ou d'origine du jeu ?RedSNK a écrit :Le truc génial est que dans les options du jeux t'as le choix entre 16/9 et 4/3, 50 ou 60hrz et avec la sortie dvi ou hdmi du pc c'est une tuerie.yoanna330 a écrit :Il n'y a en effet rien à ajouter à F-Zero GX.
Ils feraient bien de proposer une réédition HD si ils veulent faire de l'argent facile, ils n'auraient aucune retouche à faire !
sur pc https://www.youtube.com/watch?v=AYxZrMMdAR4
moi j'ai foutu l'emu à 1080p et ça tourne en 60fpsLayer a écrit :Le 720p c'est via les options de l'ému ou d'origine du jeu ?RedSNK a écrit :Le truc génial est que dans les options du jeux t'as le choix entre 16/9 et 4/3, 50 ou 60hrz et avec la sortie dvi ou hdmi du pc c'est une tuerie.yoanna330 a écrit :Il n'y a en effet rien à ajouter à F-Zero GX.
Que je teste ou pas sur le vrai hardware.

Tu réponds pas à la questionRedSNK a écrit :moi j'ai foutu l'emu à 1080p et ça tourne en 60fpsLayer a écrit :Le 720p c'est via les options de l'ému ou d'origine du jeu ?RedSNK a écrit :Le truc génial est que dans les options du jeux t'as le choix entre 16/9 et 4/3, 50 ou 60hrz et avec la sortie dvi ou hdmi du pc c'est une tuerie.yoanna330 a écrit :Il n'y a en effet rien à ajouter à F-Zero GX.
Pareil. et en dehors du gameplay aussi la compréhension de l'anglais qui aide pas mal.yoanna330 a écrit :Quand je ressors les jeux de mon enfance, je suis bien plus doué maintenant.

Le jeux ne propose pas de résolution, c'est la GammeCube, il propose 50 ou 60hrz et 16/9 ou 4/3 .Layer a écrit :Tu réponds pas à la questionRedSNK a écrit :moi j'ai foutu l'emu à 1080p et ça tourne en 60fpsLayer a écrit :Le 720p c'est via les options de l'ému ou d'origine du jeu ?RedSNK a écrit :Le truc génial est que dans les options du jeux t'as le choix entre 16/9 et 4/3, 50 ou 60hrz et avec la sortie dvi ou hdmi du pc c'est une tuerie.yoanna330 a écrit :Il n'y a en effet rien à ajouter à F-Zero GX.

Ok, ah c'est cool !RedSNK a écrit :Le jeux ne propose pas de résolution, c'est la GammeCube, il propose 50 ou 60hrz et 16/9 ou 4/3 .Layer a écrit :Tu réponds pas à la questionRedSNK a écrit :moi j'ai foutu l'emu à 1080p et ça tourne en 60fpsLayer a écrit :Le 720p c'est via les options de l'ému ou d'origine du jeu ?RedSNK a écrit :Le truc génial est que dans les options du jeux t'as le choix entre 16/9 et 4/3, 50 ou 60hrz et avec la sortie dvi ou hdmi du pc c'est une tuerie.yoanna330 a écrit :Il n'y a en effet rien à ajouter à F-Zero GX.
c'est l’émulateur qui propose la résolution
c'est ça la supériorité du pc
RedSNK a écrit :c'est ça la supériorité du pc
Le jeu de bout en bout ? tain moi je perdais toujours une conne de vie a un moment ou un autre. En plus y'avait le boss du dr willy a defoncer avec crashman en 2 fois. J'arrivais pas a le defoncer directMicka-182 a écrit :Je terminais Megaman 2 sans crever.
Faire comme mario kart, rajouter des circuits anciens revus et corrigesyoanna330 a écrit :Il n'y a en effet rien à ajouter à F-Zero GX.

Rugal-B VS PcRugal-B a écrit :RedSNK a écrit :c'est ça la supériorité du pc![]()
Les GC jap ont possibilité d'avoir une image "progressive scan", grace à un câble composante. Je suppose que les jeux peuvent donc être mis en 480p. (comme la ps2)
edit: grillé par Sets.

Mais si mais siRugal-B a écrit :Super. Gamecube, PC, Wii. Tout sauf le sujet du topic, quoi...

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Mais non mais nonJohn46 a écrit :RedSNK qui découvre l'emu dolphin en 2014

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

je m'y ferai jamais, j'ai tjs cru que redsnk était un collegienRedSNK a écrit :Mes enfants ont l'habitude de jouer à inazuma eleven wii la dessus,