un noob qui souhaite sa borne

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
cop
stick de carton

un noob qui souhaite sa borne

#1 Message par cop »

Bonjour a tous.

J'ai toujours reve d'avoir ma borne d'acade. Je suis super interesse par la vewlix. Mais elle depasse un peu mon budget.

Ce que je souhaiterai c'est l'avoir complete avec les jeux neo geo et taito. Et en plus je suis un super fan de street fighters 4.

Le problème c'est que en ajoutant le kit revolution qui d'apres ce que j'ai compris permet d'avoir tous ces jeux. On depasse facilement les 3500 euros avec le port. J'habite en martinique.
J'ai vu sur coinexpress cette borne vendu sans jeux :
LCD METAL CABINET 32 INCH WITH HORIZONTAL SCREEN
http://www.coinopexpress.com/products/m ... _7837.html

Elle est comme la vewlix mais moins cher. Simplement il n'y a pas le kit revolution sur ce site. Il n'y pas non plus de details sur les connectique et j'y connais rien donc je flippe.
Je fais appel aux vrais amateurs ici pour me donner des conseils. Je souhaiterai recevoir un system complet dans les deux mois.

Merci a vous tous.

Misterfabulous
CRT Addict

Re: un noob qui souhaite sa borne

#2 Message par Misterfabulous »

Salut Mr,

Pour faire court le modèle dont tu fournis le lien est la même que celle fournie par Neo-legend donc même matos et connectiques :wink:

Si vraiment l'Arcadebox révolution te bottes du peux la commander à part, il te suffira juste de la brancher, tout simplement.
Image

cop
stick de carton

#3 Message par cop »

tout d'abord merci pour la reponse si rapide.

Genial. Rien d'autre n'est a prendre?

Concernant "la revolutionbox" ou mieux si existant ultra street fighters 4 est dispo. Est il possible de faire une mise a jour ?? Ca s'achete comment ??

Misterfabulous
CRT Addict

#4 Message par Misterfabulous »

Ben normalement non, l'Arcadebox révolution n'est qu'un pc., donc pareil qu'un Type X

Pour toutes autres information sur l'Arcadebox il vaudrait mieux que tu vois directement auprès de Néo-legend (concepteur et vendeur) ou alors tu ouvres un nouveau sujet, peut-être que d'autres membres pourront te renseigner.
Image