ça dépend en fait
Si tu veux un gros truc masif qui ne bouge pas de ton bureau et si tu as de la place sur celui-ci, de la place qui ne pourra donc plus être utilisée:
Prend un hot rod ou un X-arcade

maintenant le quel des 2 ? en 2 joueur ? j'en sais strictement rien
(le pied ausi c'est d'avoir un écran qui peut s'incliner legerement sur l'arriere pour enfin pouvoir jouer debout, c'est le cas du mien (un lcd) et mon stick maison et assez gros et n'a besoins que d'un petit dico pour qu'il soit parfait, et le tout pour pouvoir jouer debout comme sur une borne

)
Maintenant, si t'as pas beaucoup de place, que tu veux pouvoir déplacer ton stick, le mettre sur tes genoux, si "jouer debout" tu t'en tape et que tu veux un truc polivalent etc... bein prends-toi un adaptateur 2 joueur (bhaa ouai si t'as des potes c'est la moindre des choses

) playstacheune 2 c'est le plus courant (et y'a plus de choix au nioveau des sticks), lequel ? le mien marche parfaitement (action instentanée, pas besoins du cd, pas de ralentissement et les commandes répondent parfaitements...)
http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel ... xt=&nopp=1
pour le stick bein des bons y'en a pas des masses apparement:
- le Stick NAMCO ( Stcik Très souple à switchs, 6 boutons à lamelles très souples aussi mais changement de matos TRES DIFFICILE voir Quasis impossible

)
- le Stcik Hori soul calibur 2 ou tekken 4 (qui apprement est pareil, je me souviens plus peut être des microswichs pour les boutons, apperement plus facile à upgrader)
- Le hori REAL ARCADE PRO STICK (8 boutons, sympas aussi poue la neo geo, après jamais touché... materiel proche du sanwa et apperement accepte bien le matos... après pour le prix c'est une autre histoire

))
- Le Hori Fighting stick 2 (connais pas mais ça doit être du matos surement en dessous du real pro, je pense que ça doir être un soul calibur 2/tekken 4 en version 8 boutons

)
- Le neo geo stick 2 (quoi de mieux pour emuler la neo ?)
- Sega saturn virtua stick (8 boutons en dispo orginale, 3 en haut et 5 en bas super pour un street, la neo et pour certaines convers atomiswave sur ps2

le matos d'après du monde ça donne, il m'attire beaucoup et on n'en parle pourtant pas beaucoup, nouveau ? rare ?)
Voilou, mais attend c'est pas fini tu pourra aussi foutres des pads super sympas sur ton adapt', comme un neo cd pad 2 (excellent pour tous les shoots spaciaux etc... et les metal slugs un régal !), mais ausi un sega saturn joypad et un street fighter controller

)
Donc moi j'opte pour la seconde solution mais c'est à toi de voir
Mais attention y'a une 3eme solution ! oui tu peux toujours t'en créer un

là ce sera ton stick ! et si tu le fais bien il sera surement parfait pour toi
Sur ce....