Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014
-
DataIsKing
- stick de platine
Re: Ultra Street Fighter IV Arcade Edition Update 2014
Le patch de correction est dispo (du moins sur 360).
-
supernana
- stick de plomb
C'est normal que le jeu freeze à mort sur mon pc alors que sur AE, il tournait nikel?
-
grdns
- stick de zinc
Le 6 il y a eut une mise à jour qui touchait un peu le netcode, faut pas chercher plus loin.
C'est plutôt moche de jouer sur pc actuellement, c'était bien GFWL, mine de rien
C'est plutôt moche de jouer sur pc actuellement, c'était bien GFWL, mine de rien
-
droiter
- stick de zinc
j'ai acheté version boite.
t.hawk, on changé la commande Condor Spire, je me suis fait défoncé en online à cause de ça, j'ai cru que j' exécutais mal la commande.
sinon toujours pas le mode defi avec les nouveaux persos. juste dommage dans le mode arcade opening des anciens sont des images fixes par rapport au 5 nouveaux.
et aussi toujours pas de match rival avec les nouveaux.
le jeux trop orienter online, parfois j'ai envies d'avoir un mode solo comme tekken.
t.hawk, on changé la commande Condor Spire, je me suis fait défoncé en online à cause de ça, j'ai cru que j' exécutais mal la commande.
sinon toujours pas le mode defi avec les nouveaux persos. juste dommage dans le mode arcade opening des anciens sont des images fixes par rapport au 5 nouveaux.
et aussi toujours pas de match rival avec les nouveaux.
le jeux trop orienter online, parfois j'ai envies d'avoir un mode solo comme tekken.
Dernière modification par droiter le 11 août 2014, 15:39, modifié 1 fois.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
nono261084
J'ai reçu mon mien. Finalement decapre ne sent pas trop l'arnaque. Par contre, j'aime pas donc je ne la jouerai pas. Comme prévu, y'a que poison qui m’intéresse
Sinon une petite maj pour combler les trous (trials, batailles rivales, ...) et je suis conquis.
Sinon une petite maj pour combler les trous (trials, batailles rivales, ...) et je suis conquis.
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Reçu le mien aussi et, bon sang, c'est moi ou ya vraiment des petites baisses de framerate même offline ?
Pour le mode défi, c'est encore pire que juste "y'en a pas pour les nouveaux persos", il n'y a carrément pas de défis propres à Ultra. Les défis ne sont valables que pour Super, avec la frame data de Super. Donc ça sert pas à grand chose de s'échiner à les réussir car rien de tout cela n'est valable pour Ultra.
Pour le mode défi, c'est encore pire que juste "y'en a pas pour les nouveaux persos", il n'y a carrément pas de défis propres à Ultra. Les défis ne sont valables que pour Super, avec la frame data de Super. Donc ça sert pas à grand chose de s'échiner à les réussir car rien de tout cela n'est valable pour Ultra.
-
nono261084
Apparemment y'a une montagne de bugs en tout genre (y'a un sujet sur srk) dont des baisses de framerate.
Edit : le thème du half pipe est tellement nul qu'il en est épique (un peu comme indestructible
)
This is a war! Street fighter 4!
Edit : le thème du half pipe est tellement nul qu'il en est épique (un peu comme indestructible
This is a war! Street fighter 4!
-
mibu_shinrei
- stick de platine
J'ai eu de la chance hier soir il ne m'est pas resté en tête ce foutu thème 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Comme j'ai bossé une semaine d'affilé à la sortie du jeu, je l'ai prêté à une amie. Comme elle aime pas le mode arcade, elle a joué online. Comme elle est pas très forte, elle s'est faite insulté par messages.
C'te génération de gamers, t'es trop fort
messages d'insultes, t'es pas assez fort
messages d'insulte.
Sinon, j'ai testouillé le jeu ce soir, je sais pas faire les red focus, j'ai aucune envie d'avoir les 2 furies en même temps, mais je suis content d'avoir des persos DLC de Street X Tekken. Dommage que Bryan fut du coté Namco, je l'aurai bien essayé aussi. Et c'est sympa tous les costumes, mais Alternatif 1, Alternatif 2, ça me parle pas du tout et je sais jamais ce que je choisit.
Sinon, j'ai testouillé le jeu ce soir, je sais pas faire les red focus, j'ai aucune envie d'avoir les 2 furies en même temps, mais je suis content d'avoir des persos DLC de Street X Tekken. Dommage que Bryan fut du coté Namco, je l'aurai bien essayé aussi. Et c'est sympa tous les costumes, mais Alternatif 1, Alternatif 2, ça me parle pas du tout et je sais jamais ce que je choisit.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Rugal-B a écrit :je sais pas faire les red focus
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ah merde, y'a pas assez de raccourcis pour tout ce que je veux sur mon pad
. Merci Pouh! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
sacré rugalRugal-B a écrit :Comme j'ai bossé une semaine d'affilé à la sortie du jeu, je l'ai prêté à une amie.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Scavs
- stick de platine
Rugal a beaucoup d'amies, mais aucunes ne le sucentJohn46 a écrit :sacré rugalRugal-B a écrit :Comme j'ai bossé une semaine d'affilé à la sortie du jeu, je l'ai prêté à une amie.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Effectivement, puisque sinon j'en parlerais forcément sur le forum. D'ailleurs du coup, je réalise qu'aucun d'entre vous ne se fait sucer non plus. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
Si tu as les raccourcis 3 poings et 3 pieds, tu peux appuyer sur les 2 boutons.Rugal-B a écrit :Ah merde, y'a pas assez de raccourcis pour tout ce que je veux sur mon pad. Merci Pouh!
-
DataIsKing
- stick de platine
Aujourd'hui je me suis fait traiter de campeur par un Guile parce que je ne sautais pas sur lui lorsque je menais à la vie.Rugal-B a écrit :Comme j'ai bossé une semaine d'affilé à la sortie du jeu, je l'ai prêté à une amie. Comme elle aime pas le mode arcade, elle a joué online. Comme elle est pas très forte, elle s'est faite insulté par messages.C'te génération de gamers, t'es trop fort
messages d'insultes, t'es pas assez fort
messages d'insulte.
![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Du coup tu l'as battu? Tu l'as insulté j'espère... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
En ce qui me concerne, quand je tombe contre un cador, un type contre qui j'ai aucune chance (ou inversement, mais c'est statistiquement moins probableRugal-B a écrit : C'te génération de gamers, t'es trop fortmessages d'insultes, t'es pas assez fort
messages d'insulte.
![]()
Aujourd'hui, j'ai perdu contre un Gouki, à peu près de mon niveau, il m'a battu de pas grand chose mais il l'a fait sur un fort joli combo. Dans ce genre de cas, j'essaye d'avoir quand même le fairplay d'envoyer un message de félicitations, pas juste un "gg", mais un truc du style "ha putain bien joué !", simplement parce que je l'aurais dit si le mec avait été assis à côté de moi. C'est aussi à nous de combattre les rageux par un peu de courtoisie quand elle est méritée.
-
Vorador
- stick de rhodium
C'est tellement vrai çaRugal-B a écrit :C'te génération de gamers, t'es trop fortmessages d'insultes, t'es pas assez fort
messages d'insulte.
Tu peux aussi rajouter :
- tu joues un perso que l'adversaire n'aime pas
- tu ne joues qu'un seul personnage et ça emmerde ton adversaire
- tu joues plusieurs persos et ton adversaire voudrais que tu gardes le même à l'infini
- tu as osé prendre un match à un mec plus fort que toi qui ne s'en remet pas
- tu as piffé une ultra dans le match (que ça touche ou non)
...
Bon ça c'est les chieurs de service, heureusement on trouve aussi des gens très sympa online, faut juste avoir la chance de tomber dessus.
Mais perso je félicite mon adversaire et le remercie seulement à la fin de la session parce que vu le temps que je met à écrire un message sur le PSN, je ne peux pas trop me permettre de le faire entre les matchs, le mec risquerait de partir avant que je termine le message
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Ha bah c'est le risque de jouer avec des inconnus.
D'ailleurs Vorador tu as choppé un micro ou skype histoire qu'on t'entende en session?
D'ailleurs Vorador tu as choppé un micro ou skype histoire qu'on t'entende en session?
-
Vorador
- stick de rhodium
J'avais acheté un micro dont je n'ai même pas réussi à me servir 
Faudrait que je le retrouve et que je refasse un test.
Par contre je sais pas si c'est normal mais j'entends toujours super mal les mecs qui parlent au micro, j'imagine que c'est mieux avec l'oreillette parce que sinon c'est un peu moisi.
Faudrait que je le retrouve et que je refasse un test.
Par contre je sais pas si c'est normal mais j'entends toujours super mal les mecs qui parlent au micro, j'imagine que c'est mieux avec l'oreillette parce que sinon c'est un peu moisi.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
DataIsKing
- stick de platine
Je réponds très rarement aux messages (même aux "ggs"), par contre j'envoie de mauvaises reviews si un gars m'insulte ou ragequitte (déconnexion juste avant la fin du match
).
Je suis quelqu'un de clean, pourtant je reçois plein de mauvaises reviews (100% des mauvaises reviews disent que je ne suis pas fairplay). Si les gens le font à tort pour moi, pourquoi ne le ferais-je pas à raison pour les autres ?
Heureusement, certains envoient de bonnes reviews (le quart malheureusement).
PS : je parle des reviews sur le Xbox Live.
Je suis quelqu'un de clean, pourtant je reçois plein de mauvaises reviews (100% des mauvaises reviews disent que je ne suis pas fairplay). Si les gens le font à tort pour moi, pourquoi ne le ferais-je pas à raison pour les autres ?
Heureusement, certains envoient de bonnes reviews (le quart malheureusement).
PS : je parle des reviews sur le Xbox Live.
-
Ninjardin
- stick d'or
Et vous pouvez ajouter à la liste des pretextes de messages insultants :
-Les matchs mirror : ça marche à toutes les sauces, soit le mec en face est un sac et va pretexter le mirror match comme raison de sa défaite, soit le gars est un crack et ne supporte pas qu'on counter pick son perso, genre il se dit que tu as l'attention lui apprendre à jouer son chara (alors que c'est juste du counter pick histoire de souffler un peu après les tannées)
-Les matchs mirror : ça marche à toutes les sauces, soit le mec en face est un sac et va pretexter le mirror match comme raison de sa défaite, soit le gars est un crack et ne supporte pas qu'on counter pick son perso, genre il se dit que tu as l'attention lui apprendre à jouer son chara (alors que c'est juste du counter pick histoire de souffler un peu après les tannées)
ID PSN : ninjardin1983

-
Neru-F
- stick de bronze
Je joue pas a street 4, mais j'aime pas les mirror match et je joue moins bien quand c'est le cas, c'est pas forcément un prétexte ou une excuse de sac, mais pour certain don moi sa ajoute une pression qui désavantage, a BB il m'est arriver de très nombreuse fois de gagné avec un Sub ou même un sous sub l'a ou j'avais perdue en ditto avec mon main.
Il m'est arriver de moi même provoquer un ditto avec des perso que je main pas et de gagné contre des joueurs plutôt bon, j'avais des combo bon mais pas optimiser et des ouverture de garde basique mais d'un niveau moins bien que du mec d'en fasse, comme quoi je ne suis pas le seul a qui sa arrive.
J'aime pas les mec qui se plaignent en envoyant des messages dès qu'ils perdent, que ce soit vrais ou faux ce qu'ils disent je m'en foue. Mais sa veux pas dire que ce qu'ils disent est faux, le cas du ditto peux être vrais, après c'est a eux de savoir gérer a leur manière, moi je change de perso ou j'attend qu'ils choisie le sien avant. Et si ils ont pas de sub pour faire comme moi bah c'est que depuis le temps ils auraient du s'habituer au ditto.
Il m'est arriver de moi même provoquer un ditto avec des perso que je main pas et de gagné contre des joueurs plutôt bon, j'avais des combo bon mais pas optimiser et des ouverture de garde basique mais d'un niveau moins bien que du mec d'en fasse, comme quoi je ne suis pas le seul a qui sa arrive.
J'aime pas les mec qui se plaignent en envoyant des messages dès qu'ils perdent, que ce soit vrais ou faux ce qu'ils disent je m'en foue. Mais sa veux pas dire que ce qu'ils disent est faux, le cas du ditto peux être vrais, après c'est a eux de savoir gérer a leur manière, moi je change de perso ou j'attend qu'ils choisie le sien avant. Et si ils ont pas de sub pour faire comme moi bah c'est que depuis le temps ils auraient du s'habituer au ditto.

(c) Docteur Dhalsim