la vie de papa yoanna

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
yoanna330
Stick-o-phile

#51 Message par yoanna330 »

Fist Of Legend a écrit :Normalement t'a droit a 15mn toute les 2 heures.
Ah il me semblait bien oui^^
Et apres 4 heures, normalement on a droit à une pause plus longue je crois ?
Ah oui au passage : ils m'ont refilé qu'un t-shirt et 1 polo donc lessive tous les jours. Ils sont hyper radin. Un ami qui y bosse à l'année a surpris le directeur pisser la lumiere éteinte pour économiser le courant. Et ils ont failli nous faire payer nos badges aussi :lol:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#52 Message par Fist Of Legend »

4h = 2x15mn = 30mn :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

PenPen
stick d'argent

#53 Message par PenPen »

Tiens moi aussi je vais probablement migrer sur Bx, car en ce moment je suis bien retiré dans la campagne, et je sens que ca va etre chiant de me taper tous les jours le trajet jusqu'à la fac :?

yoanna330
Stick-o-phile

#54 Message par yoanna330 »

Fist Of Legend a écrit :4h = 2x15mn = 30mn :lol:
XD te fous pas de ma gueule
Je me suis pas fait comprendre là :lol:

Tu fais 2 heures, tu fais ta pause de 15min donc. Pi encore 2 heures apres, la pause que tu refais n'est pas plus longue ? Histoire de bouffer..par exemple..
Moi je me vois pas faire 8 heures de suite (oui car a priori, ca va arriver : 6h-->14H) sans prendre un vrai repas au milieu quoi 8O

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#55 Message par Fist Of Legend »

yoanna330 a écrit :
Fist Of Legend a écrit :4h = 2x15mn = 30mn :lol:
XD te fous pas de ma gueule
Je me suis pas fait comprendre là :lol:

Tu fais 2 heures, tu fais ta pause de 15min donc. Pi encore 2 heures apres, la pause que tu refais n'est pas plus longue ? Histoire de bouffer..par exemple..
Moi je me vois pas faire 8 heures de suite (oui car a priori, ca va arriver : 6h-->14H) sans prendre un vrai repas au milieu quoi 8O
8h d'affilé tu peut prendre 1h quoi... comme moi. Aprés ça depend de ton contrat de travail.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

yano
stick d'argent

baleze

#56 Message par yano »

RainMakeR a écrit : Avec ma femme on a à peu pres reussi a survivre dans un 18 mais bon c'est petit...
OMG...chapo, je viens justement de trouver un appart pour ma miss et moi 55M² et franchement je trouve ça super petit :s mais il est tout nickel je suis quand meme happy :D

Sinon Yoanna si ta maman est propriétaire cela peut être une garantie pour ton futur proprio (enfin si les lois son identiques aux lois Belges)...

En tous cas je te conseil de viser au début le loyer minimum même si tu peux te permettre un peu plus, comme ça tu profiteras mieux de ton salaire et tu pourras économiser....bonne merde;)

RainMakeR
HBK is god

#57 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :
mon chef de rayon a écrit : "Vous avez droit à la pause uniquement si vous travaillez plus de 4 heures"
Vive les supermarchés XD
30 mn par tranche de 4h en regle generale ds les supermarchés :( donc si tu fais 6h bah c'est dtc le dernier 1/4 d'heure
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#58 Message par yoanna330 »

UP !

1 ans sur le forum !!!
:fete: :party1:
3571 eme message ! (presque aussi floodeur que rain !!)

C'etait aussi mon dernier jour chez leclerc :D
Dailleurs n'osez pas imaginer le nombre de fois que des clients m'ont demandé des trucs sans monter leur garde.
Pendant un mois j'y ai jamais pensé pi un beau jour :
"c'est où les cornichons ?" me dit elle
Et là.. j'ai pensé à mon plus grand fan (et le fanatisme est réciproque ;D ) : Rain !
Il y a eu au moins 5 secondes de silence. 5 secondes où je me suis retenu de toutes mes forces de lui répondre "dans ton cul" (pi j'ai pris l'habitude vu que je place des DTC à l'oral tout le temps chez moi^^ ca fatigue ma famille XD)

J'ai fini par lui répondre par la bonne réponse tout de même ^^'

Bon, le copain de ma mere va pouvoir me trouver (c'est presque sur) un job pour 2 semaines. Relever les compteurs d'eau chez les gens. En plus on sera deux. Je serai avec un type qui connais le job. En gros faut aller chez les gens, je lis le numero et le gars il note. Super tranquile donc. Et ca me ferai toujours un peu plus d'argent pour financer mon entrée à bordeaux.

Dailleurs j'ai jetté un coup d'oeuil sur les prix au foyer qui est pas trop loin de bordeaux... regardez, les chiffres parlent d'eux-même :
RESIDENT (pour une durée de plus d'un mois)
FRAIS A L'ENTREE
Caution 229 €
Cotisation annuelle 15 €
CHARGE LOCATIVE MENSUELLE
Chambre individuelle 330.30 €
Chambre double 237 €/personne
Studio 483.90 €
(Les logements ouvrent droit à l'APL)
HEBERGEMENT D'URGENCE (dipositif A.L.T. soumis à condition, durée max. 3 mois)
Chambre individuelle 96€/mois/pers.
PASSAGER (pour un hébergement de moins d'un mois)
Chambre (individuelle ou double) 15€/nuit/personne
pi j'ai pas envie d'etre à 3/4 heures du centre de bordeaux quoi...
Enfin quand je vois que mon pote il a un 22m² pour 330€ par mois... voilà quoi O_O

yoanna330
Stick-o-phile

#59 Message par yoanna330 »

MERDE !
ces temps-ci, vous allez moins me voir :? (enfin pour certains ça fera peut etre des vacances XD)
Depuis l'orage d'avant-hier au soir, ma freebox est zarb : elle occupe la ligne quand elle est branchée. Même quand elle est hors tension :?
j'avais déjà eu ce probleme apres un orage et dpuis j'ai investi dans ce qu'il faut pour la protéger des orages. Mais aparement ca n'a pas suffit. Faut dire que la freebox, tu la prend dans tes mains... tu sent tout de suite que c'est du toc XD
Dailleurs ma ligne de telephone illimité est dispo depuis fin juin mais ca ne fonctione pas et je peux vous dire que la hotline de free se fout bien de ma gueule. Et il a falu que je sois franchelment désagréable pourqu'ils se bougent...enfin fassent semblant de s'en charger !
Et à force de les appeler, je peux vous dire que la facture de telephone s'en voit alourdie alors que le but ets de l'aléger :evil:

Bref chez free c'est de beaux connards. Tout le monde dit que c'est surper mais dès que y'a une couille je peux vous assurer que ça se passe pas trop pareil..

Donc, revenons à me freebox. Elle occupe la ligne donc je peux me connecter que le soir ou la nuit. Donc je serai moins dispo pour venir flooder ici ;D
Et comme d'hab', free va metre au moins 3 semaines pour m'en envoyer une autre. Et à tout les coups ils vont me faire chier pour que j'envoie la freebox defaillante avant de m'envoyer l'autre. Donc je vais devoir me passer d'internet pendant un moment j'imagine. Et ils vont me faire le coup du "oui mais en attendant, vous avez toujours une ligne bas débit de secours"... tu parles d'un secours. Aujourd'hui, "surfer" en 56K c'est puis possible.. et en plus j'ai pas de modem bas débis moi :x

Bref, quand j'auri à m'abonner a internet, je m'abonerai plus jamais chez free. Et si avec la nouvelle freebox qu'ils nous enveront, la ligne de tel gratuite marche toujours pas, je résilie car ça fait deux mois qu'il me disent "on ferifie votre ligne gnia gnia gnia réessayez dans les jours qui viennent gnia gnia gnia..." 'tain et je vais me payer les frais de résiliation en plus :evil:
BANDE DE CONNARDS !!

voilà pour mon coup de gueule.

En compensation, pendant cette semaine, je devrai pouvoir me connecter depuis le boulot vu que je suis payé à rien faire depuis quelques jours et qu'il va y avoir encore moins de boulot cette semaine... 8O :?

ps : désolé pour les probables fautes de frappe (j'ai écrit vite)

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#60 Message par Geo_Neo »

)
yoanna330 a écrit : Bref chez free c'est de beaux connards. Tout le monde dit que c'est surper mais dès que y'a une couille je peux vous assurer que ça se passe pas trop pareil..
+1
ex:
-Moi bobblenet , une fois fonctionné et grace à free box powa ( et leur routeur de merde :evil: ) je l'ai in the ass !

-la je suis sois-disant en 11 mega , mais depuis une semaine j'ai l'impression d'être en 2 mega ( très lent , trop pour du 11 ) , et chaques mois ( enfin presque ) un autre petit emmerde !

Fuck Free box !
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

fu
stick de bronze

#61 Message par fu »

Fist fuck même, moi j'ai des probs pour mater la tv...

Nicoss

#62 Message par Nicoss »

ils sont tous pareil chez mamadoo aussi c la merde :?
Image

Wovou
John Master

#63 Message par Wovou »

elle occupe la ligne quand elle est branchée. Même quand elle est hors tension
Ca c'est le filtre adsl qui est mort. Faut le changer.

dark_eagl'
The hunted

#64 Message par dark_eagl' »

ba de toute façon tous les FAI vous laisse vous démerdé quand vous résilier un contrat...moi avec neuf telecom faut que je renvoi tous le bazar en colissimo suivi

yoanna330
Stick-o-phile

#65 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit :
elle occupe la ligne quand elle est branchée. Même quand elle est hors tension
Ca c'est le filtre adsl qui est mort. Faut le changer.
Le derniere fois que j'ai eu ce probleme, j'ai changé de freebox et ca remarchait. Ca vebnait pas du filtre.

Bah en echangeant avec celui du salon (la freebox est dans ma piaule), le probleme est toujours le même...

Dailleurs, pourquoi faut foutre des filtres à chaques prises ? Si il en manque un, ça occupe la ligne c'est ça ? Si oui il va faloir que j'en achete un autre pour voir si ca vient à nouveau de la freebox ou bel et bien du filtre.

J'ai appelé chez free ils m'nt dit qu'ils allaient m'envoyer un filtre spécial qui corrigerai mon probleme. Le type m'a signalé aussi que mon probleme de ligne de tel free etait entre les pattes des technitiens.. autant dire que mon coup de gueule de la derniere fois n'a pas été vain.
C'est tout de même domage d constater qu'il faut etre désagréable voir agressif pour qu'ils fasent leur boulot :cry:

otaking
stick de zinc

#66 Message par otaking »

ca me fait penser a mes 7 mois sans le net a cause de free et de leur degroupage qui a niquer ma ligne et qui ne se sont jamais ocuper malgres je ne sait plus combien de lettre et coup de fil et qui ma fait resiler pour revenir a mamadoo
you wa shock !.

yo (au boulot)

#67 Message par yo (au boulot) »

otaking a écrit :ca me fait penser a mes 7 mois sans le net a cause de free et de leur degroupage qui a niquer ma ligne et qui ne se sont jamais ocuper malgres je ne sait plus combien de lettre et coup de fil et qui ma fait resiler pour revenir a mamadoo
je vais surement en faire autant si ils ne se bougent pas tres vite

fu
stick de bronze

#68 Message par fu »

Y a pas, un jour y aura une revolution contre les FAI !

yo (encore^^)

#69 Message par yo (encore^^) »

je vais m'acheter un nouveau filtre. Ca coûte pas grand chose

J'y crois pas trop à leur filtre magique. Et pi si ils foutent autant de temps que pour envoyer une freebox(" semaines)...bof bof...

yo...

#70 Message par yo... »

[quote="yo (encore^^)"](" semaines)quote]
je voulais dire "3 semaines" ^^

XD

#71 Message par XD »

et en plus je sais pas quoter ...

:arrow:

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#72 Message par Spike_f_spiegel »

ouais definitivement.... tu sors !!
le japon c'est bon, mangez en.

yoanna330
Stick-o-phile

#73 Message par yoanna330 »

ce qui est chouette quand on comence à parler de sa collection de vieilles consoles, c'est que y'a souvent un type pour dire "aaaah mais moi j'ai ca dans mon placard. ca prend la pousiere pour rien ! je te donne ca si tu veux !!"
ca a encore eu lieu^^
mais cette fois-ci c'etait pas une nes^^ (heureusement parce que j'en suis à 5 a force de vider les placard des autres :lol: )
j'ai eu droit à ca :
Image
bon il y avait un horrible sticker player one au format du pad. il acait jaunit et tout. la console etait hyper sale..
La coque superieure est devenue toute grise aussi.
j'ai netoyé tout ca. Actuellement le pad est completement netoyé (par contre les directions ne répondent pas.. pas trop grave, j'ai des pads MD^^)
Il n'y avait pas d'alim donc j'ai du acheter un transfo. par contre le cable RGB est nickel et ca tombe bien car celui de ma MD est un tout petit poil fatigué et c'est rassurant d'avoir un cable de côté^^
j'ai aussi des problemes d'affichage. les pates reliées au port ont sautés avec les soudures et les pistes... mais ca va se rénover facile^^
je vais lui foutre un switch 60Hz au passage^^
en plus j'ai déjà des jeux à faire tourner dessus vu que je jouais à la MS via l'adaptatur pour MD.

tout ca pour vous dire que parler de vos collections de oldies à vos colegues, ca paie^^

RainMakeR
HBK is god

#74 Message par RainMakeR »

c'est celle avec alex kidd inclus ?

Putai le pas sms une vrai calamite au niveau de la croix ;D
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#75 Message par Hebus »

Marre-toi mais la MS a été ma 1ere console et donc ça mon 2er pad. T'imagines l'horreur, faire ses armes dessus ? :P
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness