RainMakeR a écrit :bah les classiques c'est a dire les oldschool toutes carrees (mais jamais bien qd mm) sont a 30€. Mais y'a pas tt, i zon ressorti les or les bronze (et les bronze en or) et poseidon. Y'a un peu d'hasgard aussi mais c dur a chopper.
La je parlais des myth celles ki sont refaites et trop belle. Putain le systeme de montage est genial et l'or brille grave. Putain elles sont trop belle en fait
Tu disais qu'elles etaient moches les myth y'a pas longtemps !
Et attend le Dragon V3, tu vas voir la classe
bah les myth je les trouve pas tous bo surtout les bronze. Par contre c clair ke les or ils petent. Pi en vrai ca donne mieux en vrai qu'en tof.
Pa contre rhadamante je l'ai pas pris paske je le trouve pas terrible et cher. Mais bon si j'ai des ronds....
RainMakeR a écrit :bah les myth je les trouve pas tous bo surtout les bronze. Par contre c clair ke les or ils petent. Pi en vrai ca donne mieux en vrai qu'en tof.
Pa contre rhadamante je l'ai pas pris paske je le trouve pas terrible et cher. Mais bon si j'ai des ronds....
Tu as vu le Radhamante sans son armure ?
Si non, il faut absolument que tu le vois
Tain c chiant a photographie vu kelle brille l'armure ca flash trop, pi sans ca passe mal
Bon jouet club a fait le plein et c moins cher ke toy'r'us donc forcement j'ai craque. 44€ le verso.
Y'avais sagitaire (44) lion (40) cancer (44) capri (44) et c tout. Y'avais ptet 1-2 bronze et la vierge mais j'en suis pas sur.
En tout cas le verseau ct le dernier
Mais il a qq defaut, un morceau de son bras et pas complet (la ou tu detache la boule est mal coupee) et ses bras sont un peu rouge comme s'ils avaient voulu lui foutre une trace .
C'est pas une tache rien c'est camus ki est comme ca. Zarbe... en tout cas ses cheveux sont pete couille. Pi y'a mm une tete de hyoga c tro pfort
Seyar est plutot petit par contre c'est clair k'aldebaran ils vont se faire chier pour le faire tenir ds une boite normale... i vont ptet le demonter pour le faire tenir....
5.. bah j'en ai ke 3 : Cancer, Capri et Verseau Par contre comme je te disai bonne chance pour le trouver koi
Pour ma part je preferais les anciens modèles plus classe et plus detailler il me semble.
Ceux la ressemble plus a des jouets pour enfants de 6 ans
Plus classes... je ne pense pas. Enfin, du moins, ce n'est pas l'impression que j'ai: ici, les proportions du corps sont mieux respectées (je te rappelle que sur les "anciens modèles", les poings étaient aussi volumineux que la tête). Et les Myth Clothes sont plus détaillées et plus proche du design de la série que les "anciens modèles", comme tu dis. Je regrette simplement que les Asgard et les Poseidon n'aient pas encore fait l'objet d'une conversion en Myth Clothes.
les ancinnes se font atomiser par les myth cloth, j'avais pas mal d'anciennes (lion, poseidon, sirene, scorpion, zeta...) et pour moi y'a pas photo. Les armures sont magnifiques en myth (quoique j'aurais bien aimer le buste du lion comme l'ancienne) et finis les parties d'armures qui tombent toutes seules et ou il fallais mettre du scotch ou autre ruse pour que ça tienne.
Il est clair ke les myths sont magnifiques pour la plupart par contre pour les proportions je trouve les jambes trop longues.
Sinon pour faire un peu chier les anciennes versions sont plus costaudes et surtout moins chiantes a monter. Les myths s'enfilent et souvent c'est un peu chiant d'essayer d'enfiler une piece alors qu'une autre se barre....
Apres un petit voyage sur des forums de fans saint seiya, c'est dans le nord qu'on trouve les myht cloth les moins cheres. 29 euros neuves dans une boutique à valencienne.
Dommage que ça soit à 800km de chez moi ; En tout cas ça prouve que pas mal de boutiques de jouets prennent des marges de p.u.tes
Wovou a écrit :Apres un petit voyage sur des forums de fans saint seiya, c'est dans le nord qu'on trouve les myht cloth les moins cheres. 29 euros neuves dans une boutique à valencienne.
Dommage que ça soit à 800km de chez moi ; En tout cas ça prouve que pas mal de boutiques de jouets prennent des marges de p.u.tes
Par contre Bandai luttait contre les marges abusives !
Tu pouvais balancer les magasins qui abusaient sur les prix.
Car bandai veux limiter l'importation des myth.
spike_f_spiegel a écrit :au toy's R us chez ouaw c'est entre 35 et 39 euros....
putain balance l'adresse. Pareil pour Wovou, je vais faire un raid la bas.
Paske bon ici a mtp c'est entre 40-45€ pour les ors et 30-35 pour les bronzes c'est honnete compare a konci par exemple mais bon si y'a moyen de me pecho l'integrale a 30€ piece je suis pres a faire un detour si je passe ds le coin
spike_f_spiegel a écrit :au toy's R us chez ouaw c'est entre 35 et 39 euros....
putain balance l'adresse. Pareil pour Wovou, je vais faire un raid la bas.
Paske bon ici a mtp c'est entre 40-45€ pour les ors et 30-35 pour les bronzes c'est honnete compare a konci par exemple mais bon si y'a moyen de me pecho l'integrale a 30€ piece je suis pres a faire un detour si je passe ds le coin
Konci c'est les myth cloth jap importés, les versions officielles françaises sont moins cher forcement. Spike c'est le Toy's R us la Defense non ?