Je construit ma propre petite borne d'arcade please help

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ledémocrate
stick de carton

Je construit ma propre petite borne d'arcade please help

#1 Message par ledémocrate »

Bonjour à tous, j'espère déja que ce post est publier sur le bon topic..

Donc voila tout est dans le titre je souhaite construire une petite borne d'arcade en bois c'est à dire que l'on peut la poser une table et la transporter sans trop de difficulté. Sans monnayeur avec émulateur pour 2 joueurs sachant que j'habite en Belgique et que je ne dispose pas de beaucoup d'argent je voudrai faire quelque chose de raisonnable système D quoi..

Si vous avez des plans a me proposer, des chose facile à la découpe pas de l'art contemporain s'il vous plais :)

Merciii

ledémocrate.

http://www.w3sh.com/wordpress/wp-conten ... ines-2.jpg

pour vous faire une idée voici le lien d'une borne d'arcade qui me plais question dimension

metwurcht
stick d'or

Re: Je construit ma propre petite borne d'arcade please help

#2 Message par metwurcht »

je dirais tout dépend de ce que tu veux mettre dedans . tube cathodique ? carte multijeu ? pc? pcb? lindbergh :mrd:

viewtopic.php?f=14&t=40730&p=781275&hil ... ue#p781275

a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Image

ledémocrate
stick de carton

Re: Je construit ma propre petite borne d'arcade please help

#3 Message par ledémocrate »

Qu'est ce qui pourrai rentré la dedans ?
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.