NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 29 août 2025, 23:20 Nous sommes le 29 août 2025, 23:20

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2642 messages ]  Aller à la page Précédent 156 57 58 59 60106 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 11 sept. 2014, 07:49 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
j'ai perdu 17 kilos en 4 mois en :
allant voire une diététicienne, ce fût simple et rapide.
Manger moins gras et surtout moins en quantité, s'arrêter de manger quand on a plus faim (c'est facile à dire, mais souvent la gourmandise prend le dessus).
Un petit dej le matin, céréales de mes filles souvent.
Le midi c'est chaud car restau la plus part du temps, donc des plats pas trop gras et ne pas hésiter à en laisser dans son assiette si on a plus faim.
Le soir souvent c'est 400 gr de fromage blanc à 10% et c'est tout. Moins manger le soir c'est gage de dormir comme un bébé.
c'est le cas d'un gros regime, réequilibrer son alimentation et faire une activité physique regulière suffisent dans la majorité des cas. Faut pas forcement manger moins, mais manger mieux (je pense que je bouffe plus que quand j'etais grassouillet).

Pour les pipes tarifées je sais pas trop, je traine pas dans le monde de l'arcade
Le manger moins pour moi c'est primordial, j'avais garder le même rythme d'alimentation que lorsque je faisais 10h de muscu et 4 heures de kick (ou 4 heure de jujitsu) par semaine;
A 25 ans je faisais 99 kilos sec et j'ai quasi stoppé le sport durant les 10 années suivantes, sans changer mon alimentation, résultat 115kilos bien gras.
Mais le corps se souvient des efforts et exercices passés, j'ai toujours pu faire les pompes (complètes) par séries de 50.
Quand je dis que je m'alimentais beaucoup c'était beaucoup, là j'arr^te des que j'ai plus fin et ca vient assez vite, mais la plus part des gens ne savent pas manger jusqu'à satiété.

MessagePublié : 11 sept. 2014, 08:25 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Ma propre emission tv wi ;D
Si tu es télégénique, pourquoi pas ?

MessagePublié : 11 sept. 2014, 08:37 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Tant pis s'il n'y a pas de lit, ni de soupe, comme ça tu repart vite fait à la maison.
Après avoir payé
Aussi :P

MessagePublié : 11 sept. 2014, 19:55 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Citation :
j'ai un physique de radio ;D

MessagePublié : 11 sept. 2014, 19:57 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
Citation :
Citation :
j'ai un physique de radio ;D
:lol:

MessagePublié : 12 sept. 2014, 09:04 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

:lollol:

MessagePublié : 12 sept. 2014, 10:48 
Hors-ligne
Agent de la paix

J'avais fini ma boîte de céréales pour gros sac, alors quand je suis passé au magasin, j'ai pensé à ce que disait John, et j'ai choppé des flocons d'avoine (de mémoire, Chacal en bouffe le matin).

Image

Putain mais comment on peut bouffer ça ? :gris:
Je boufferais du plâtre que je prendrais autant de plaisir :lollol:

En fait, c'est la même immondice que dans le régime Dukan (donc vous pouvez vous moquer de ce régime, les sportifs ! :lol: ).

MessagePublié : 12 sept. 2014, 11:38 
Hors-ligne
stick de platine

Dommage, j'aurai adoré te voir sourire. ^^

MessagePublié : 12 sept. 2014, 17:27 
Hors-ligne
stick dans le cul

Citation :
J'avais fini ma boîte de céréales pour gros sac, alors quand je suis passé au magasin, j'ai pensé à ce que disait John, et j'ai choppé des flocons d'avoine (de mémoire, Chacal en bouffe le matin).

Image

Putain mais comment on peut bouffer ça ? :gris:
Je boufferais du plâtre que je prendrais autant de plaisir :lollol:

En fait, c'est la même immondice que dans le régime Dukan (donc vous pouvez vous moquer de ce régime, les sportifs ! :lol: ).
t'as ça qui rend le trux mieux

"Le grand classique, en matière de flocons d'avoine, c'est de les manger le matin dans un bol de lait. Comme cela reste un peu fade, on vous conseille le porridge de flocons d'avoine : faites bouillir 50 cl de lait, baissez le feu et ajoutez 80 g de flocons d'avoine. Laissez mijoter pendant ¼ d'heure. Servez dans un bol avec du sucre roux. Vous pouvez variez les plaisirs pour un petit-déjeuner en ajoutant du miel, de la cannelle, des morceaux de pomme, des raisins secs, des abricots secs"

après t'as d'autres cereales, type flocons de mais (sans trop de sucrés ajoutés) qui sont moins hardcore. J'achete ça dans un truc bio ( 8) ), faudrait que je regarde au supermarché quelles produits sont proposé.

MessagePublié : 12 sept. 2014, 19:59 
Hors-ligne
stick de platine

Je mange souvent du quaker oats. Avec du lait froid c'est dégueulasse. Avec du lait tiède ça va encore, sinon il faut le mettre au micro-ondes.
Le plus important c'est de bien laisser les flocons imprégner dans le lait, pendant au moins 5 minutes.

MessagePublié : 12 sept. 2014, 20:01 
Hors-ligne
John Master

Je préfere encore manger des corn flakes nature sans sucre que ces merdes.

MessagePublié : 12 sept. 2014, 21:44 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Je préfere encore manger des corn flakes nature sans sucre que ces merdes.
Les corn flakes c'est trop bon. Avant je les bouffais à la cuillère à soupe, directement dans la boite :lol: (devant DBZ le mercredi matin 8) )

Par contre c'est calorique les corn flakes.

MessagePublié : 12 sept. 2014, 22:12 
Hors-ligne
stick dans le cul

Citation :
Par contre c'est calorique les corn flakes.
ouais mais c'est des bonnes calories!
http://informationsnutritionnelles.fr/c ... -kellogg-s

MessagePublié : 12 sept. 2014, 23:26 
Hors-ligne
Joue à Singstar en costume

Y'a beaucoup moins compliqué que ces recettes alambiquées pour supporter le flocon d'avoine.
Avec du miel, des raisins secs, de la confiture ou des rondelles de banane (la combo de plusieurs de ces solutions est autorisée), ça passe tout seul.
Puis progressivement on enlève ces ingrédients superflus jusqu'à ne rester qu'au flocon d'avoine+fromage blanc.
Au début idem je supportais pas, maintenant je te les bouffe fingers in the nose

MessagePublié : 12 sept. 2014, 23:43 
Hors-ligne
stick dans le cul

ouais bon le combo flocon d'avoine + fromage blanc c'est quand meme hardcore et assez degueu, le but de la discussion c'etait de passer à un truc plus sain que les cruesli (et encore ,uniquement s'il en prend une certaine quantité).

MessagePublié : 13 sept. 2014, 09:03 
Hors-ligne
Agent de la paix

"Au bout d'un moment, tu auras pris l'habitude de manger de la merde, donc ça passera tout seul"

Vous êtes de grands malades :lollol:
C'est vraiment le truc que je veux pas en fait, me forcer à bouffer des trucs infectes pour "transformer" mon corps. C'est devient une dictature de la bouffe ....
Je préfère manger des trucs bons, mais en plus petite quantité.

Sinon, j'avais un mauvais a priori sur les corn flakes, je pensais que c'était gras.
Je vais peut être me remettre au corn flakes finalement, vu que j'adore ça.

Sinon, pour en revenir à Lafay, les résultats commencent à devenir intéressants 8)

MessagePublié : 13 sept. 2014, 10:21 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
"Au bout d'un moment, tu auras pris l'habitude de manger de la merde, donc ça passera tout seul"
C'est comme le café. Tu trouves ça dégueulasse quand t'es gamin, puis quand tu deviens obligé de travailler, tu en bois mais avec du sucre car c'est amer. Avec l'habitude, tu te mets à aimer le café sans sucre.
Ca a été mon cas en tout cas.

(Perso j'adore le Quaker oats depuis que je suis gamin)

MessagePublié : 13 sept. 2014, 10:48 
Hors-ligne
stick de platine

Je comprends pas les gens qui se forcent à boire du café pour travailler. Y a plein d'autres boissons excitantes comme le thé ou le red bull. Enfin bon je trouve le café dégueu.

MessagePublié : 13 sept. 2014, 10:58 
Hors-ligne
Technophile fortuné

La Red Bull...ce concentré haribo au goût bien chimique :beurk:
un bon marketing + hype, y-a pas à dire ça te fais consommer n'importe quelle merde et pas que dans les jv ;D

MessagePublié : 13 sept. 2014, 12:21 
Hors-ligne
Agent de la paix

Le café je trouve toujours ça immonde et je n'ai aucunement besoin d'un "boostant" pour faire mon taf.
Quand je vois mes collègues tourner à 4 ou 5 cafés par jour, et que si il n'y en a plus, c'est limite la fin du monde, je me dis que c'est vraiment une drogue.

MessagePublié : 13 sept. 2014, 13:44 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
C'est devient une dictature de la bouffe
La vie est une dictature : tu dois, à intervalles réguliers, suivre les ordres de la Nature et aller pisser, manger, dormir pour finalement mourir.

MessagePublié : 13 sept. 2014, 14:04 
Hors-ligne
stick dans le cul

Citation :
Le café je trouve toujours ça immonde et je n'ai aucunement besoin d'un "boostant" pour faire mon taf.
Quand je vois mes collègues tourner à 4 ou 5 cafés par jour, et que si il n'y en a plus, c'est limite la fin du monde, je me dis que c'est vraiment une drogue.
j'ai arreté le café, j'en faisais une surconsommation abusive :|
j'ai tjs mon thé costaud du matin à la place (thé mariage frères 8) ), mais par contre quand trouvera t'on du thé correct dans les machines automatique? :evil:

MessagePublié : 13 sept. 2014, 15:15 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :

Vous êtes de grands malades :lollol:
C'est vraiment le truc que je veux pas en fait, me forcer à bouffer des trucs infectes pour "transformer" mon corps. C'est devient une dictature de la bouffe ....
Je préfère manger des trucs bons, mais en plus petite quantité.
Je suis d'accord avec ça.
Par contre il est aussi vrai qu'après avoir pris l'habitude pendant des années de bouffer des trucs aux goûts chimiques de l'industrie alimentaire, tu en viens à trouver les produits naturels dégueux. Qd j'entends des personnes me dire que l'eau c'est pas bon, perso ça me trou le cul par exemple.
Parfois il faut repasser par une étape de "ré apprentissage" alimentaire. Càd de se forcer à bouffer des trucs que l'on trouve dégueux pour se rendre compte que ça ne l'est pas.
Combien de personnes n'aiment pas toute la déclinaison des choux par exemple ? (rouge, fleur, broccoli etc..) Alors que ce n'est pas "dégueux". Après tout dépend aussi de la manière dont c'est préparé.
Il est certain que j'aime bien un bon MacDo; Mais j'aime aussi une bonne salade composée.

Après je ne mange pas de cruesli au petit déj perso :roi:
La semaine après une séance de sport je mange : http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 30657.html dans un shaker avec du lait écrémé. Et franchement c'est bon. + 1 fruit
Et qd je petit déjeune avec mes gosses ou le we je prends des Waza avec du beurre ou des biscottes (toujours avec du beurre) et parfois de la confiture avec. Du fromage blanc mélangé dans de la confiture aux reines claude parce que j'adore la confiture à la reine claude 8) + café au lait + jus de fruit.
Mais pas du Cruesli :P

MessagePublié : 13 sept. 2014, 16:22 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Sulf' je te trouves courageu d'oser parler de beurre sur un tel topic, on va te sauter à la gorge :lol:

Pareil j'adore le beurre. Et abant qu'on m'emmerde : j'en consomme peu. Et dans les fonds de casserolles, j'ai plutôt tendance à mettre de l'huile d'olive.
Citation :
Mon plus vieux collègue qui est musulman, le premier jour du ramadan c'est un vrai enfer pour lui le taff sans café. Pour moi pareil, mal de tête si j'en consomme pas une tasse le matin.
Je bois entre 0,7 et 1 litre de café noir (très) fort (sans sucre) par jour.
Ceci dit, j'ai bien conscience que c'est en grande partie psychologique. La première tasse fait son effet, le reste c'est manies, rituels et l'aspect rassurant "je vais être moins fatigué" :lol:
Selon une étude récente, boire six tasses de café noir par jour serait sain, on aurait accusé le café à tort à cause du sucre et du tabac consommés avec. Mon plan c'est d'en boire un max tant que je peux, et comme ça quand une nouvelle étude dira le contraire et que je serai en danger, je me victimiserai et prétendrai que ce n'est pas de ma faute :lol:

MessagePublié : 13 sept. 2014, 17:21 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Qd j'entends des personnes me dire que l'eau c'est pas bon, perso ça me trou le cul par exemple.
Mais ils boivent quoi alors ?
Du soda à tous les repas ? :gris:

Quand j'étais gosse, je buvais toujours de l'eau avec du sirop. J'ai perdu cette habitude quand je suis parti de chez moi, ça fait plus de 10 ans que je bois de l'eau plate et ça me convient très bien.

Les sodas et cie, c'est exceptionnel. Un bon verre de Liptonic :aime:

[ 2642 messages ]  Aller à la page Précédent 156 57 58 59 60106 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00