Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bon, ayant reçu mon supergun il y a qqs temps, je me suis dit que j'allais le nourrir pour l'instant d'une blue elf 2 ( je sais , ce n'est pas bien )
mais j'aurais voulu savoir en quoi les boot sont si différents d'un vrai jeu?
par exemple un street fighter 2 boot comparé au même jeu original,comparé a l'émulation mame et enfin à la version bleu elf?
de même pour d'autre jeux je n'ai pas d'autres titres précis en tête .
je m'éclate comme un fou sur mame au clavier des fois a la manette de 360 quand les potes passent
du coup, je me dis aussi tiens pq pas tenter un boot
-son de moins bonne qualité, systématiquement
-animation de moins bonne qualité, systématiquement
-son imbouffable voir absents sur certains jeux (surtout hors CPS et MVS)
-du fait de frames manquantes, tout ce qui marche avec des clignotements rend les jeux imbouffables (les ombres dans fatal fury par exemple)
-image parfaite. En statique, c'est une merveille
-les jeux capcom tournent un peu mieux que les SNK
-carte pas désagréable pour les puzzle games, et pi y'a Ghostlop !
-possibilité de retirer des jeux de la liste (pratique pour retirer ceux qui tournent trop mal)
j'y avais pensé mais une bonne envie d'essayer du street fighter sans pour autant aller jusqu'au 3.3 les 2 et suites (plus ou moins directes lol) me suffisent largement,
après la question de la blue elf je la prendrai quoi qu'on m'en dise si je la trouve pas trop chère
merci yoanna330 pour ton avis c'est toujours bon a prendre même si j'ai envie de me faire ma propre idée
le slot et la multi carte,c'est prévu mais pas tt de suite
là où je me pose plus de question c'est par rapport aux boot qu'est-ce que ça vaut par rapport aux originaux?
pourris à mort ou certains passent plutôt bien?
Concernant les boots, ya pas de réponse catégorique. Un boot est une copie d'un jeu, dans le but avoué de faire des économies: du coup composants parfois plus cheap, parfois moins de capacité mémoire que d'origine, et économies de bouts de chandelles divers.
C'est pour ça que sur certains boots des musiques sont absentes, ou bien bugs divers et variés. Il y a des boots quasi parfaits dont il est dur de faire la différence avec un original, et d'autres tellement moisis que sans avoir joué à l'original on pourrait jurer que le jeu est une calamité.
Bref: renseigne toi bien avant de jeter ton dévolu sur un boot quel qu'il soit.
je vais faire encore plus court/precis/concis.
La Blue Elf 2 pour jouer aux "Street Fighter" c'est de la daube.
Animations saccadées, bug d'image, son comme "étouffé"... Bref de SF2, a 3.3, en passant par les Streete CPS2, c'est juste degueulasse, surtout quand tu vois comment ca tourne au poil sur un vieu PC.
De plus, pour cabler les 6 boutons, faut qd meme se casser les pieds et trafiquer a chaque fois que tu change de PCB...
Par contre, pour une 100aine d'€ y'a quand meme du trés bon entre les puzzle games, et les beat them all, qui peuvent saccader un peu, mais qui demeurent hyper jouables.
Et puis y'a More More et More More+ Quand Meme! Merde!!!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
du coup comme ça a déjà été dit à bas prix ça vaut le coup ,
sinon à coté j'ai qqs pc quasi prêts ...... mais ce qui m’intéressait dans ce type de carte c'était le fait que tous les boutons soient déjà "pris en compte" avoir pas mal de jeux à disposition pour commencer ce qui est pas mal , mais bon par rapports aux street ça me fait un peu chi*r....