Xbox360 et PS3 avis de pro.

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
A remercié : 0
A été remercié : 0

Xbox360 et PS3 avis de pro.

#1 Message par Shishio »

juste une petite histoire pour poster des info, j'ai un pote au canada, qui c'est trouver un petit job de coursier (jusque la ...rein de terrible) le truc c'est que sont boulot l'amene frequament chez UBIsoft Canada (y en na qu'on de la chance...) et qu'il lui arrive de discuter avec les gars D'ubi ou de bouffé avec eux a midi...outre quelque petite info de 3 fois rien cela lui permet d'aprendre 2 ou 3 truc... Et c'est la que se devient interesant!

Ubi a reçut les Kit pour Xbox 360 et PS3!!! bien sur il se sont vite mit a creuser les bête pour voir de quoi il en retourne: cet avis n'est pas le mien, mais des idées et avis divert de chez Ubi..
(Non shisho, reste hors de ca!! se n'est pas ton avis!!! pas touche!! c'est vrais quoi vous avez deja lutté contre votre moi interieure???)

pour faire simple on va faire 2 sujet un Xboite l'autre PS.

La xboite:
Les gars de chez Ubi on été impresionné a retardement, au premiere abort rien de tripant, mais le xboite offre plein de resource au fur a a mesure. Elle et tres proche de la 1er xboite, mais plus puissante (riend de monstruex Cependant un ecard normal diront nous..) facile a programé, il s'emblerais que programe xboitetroissixzero c'est comme de la xboite avec plus de code c'est tout.
Tres facile donc de faire QQ chose de joli vite fais. Fonction online toujour aussi simple d'acces. donc en gros un xboit ++
comme y dise prennez un 205 foutez s'y un moteur de porche, mais garder la conduite facile de votre 205 et voila.
Un bon suport donc.

Ps3: le choc!! Un monstre!!! dans tout les sens du terme, bon et mauvais..
Techniquement monstrueuse (Ubi dit clairement quel peut faire beaucoup plus que la 360) et beaucoup plus facile a programé que l'etait la ps2.
Le blue ray nouveau support pour les jeu sont l'equivalent de 8 a 10 DVD, pas mal. le pad lui semble aussi aleatoire puisque que le design boomerang n'est pas le design deffinitif, et que sony bosse encore deçu...
Mais tous se paye... en l'occurence le prix de la bete, vue se quel a dans le ventre alla va pa etre donner...de plus elle peut faire des truc dement mais qui même s'il seront plus facile a faire que sur PS2 couteront peut etre plus cher aussi. L'eccart de 2 360 pour 1 PS3 etait clairement comercial mais ubi parle d'un bon 55% a 70% de "power" en plus, de travail en plus aussi...
Par exemple il s'emblerais que sony donne ses demo technique en gises d'exemple pour montrer L'encodage ou autre, et la choc KILLZONE est vrais!!! ce n'est pas de la CG!!! c'est de la 3D, certe scripté mais comme n'importe cut scene de RE4 par exemple!!! (WOW!!!) idem pour l'intro de FF7 refais par Squenix...toutefois il y a respectivement 7 semaine et 1 mois de taf sur les deux demo. Des jeu surpuisant certe, mais qui prendront du temps... c'est la sont seul defaut s'emble-t'il. le manque de modem et posibilité online des le depart et regretable itoo.

Pour conclure:
La Xboite choisi la simplicité, evolution technique minimum, conservation des aquit, et evolution deverse. le tout abordable.temp mieux.

PS3 la demesure total, monstrueuse en tout point, puissance, et autre, petit avantage (7 port USB quand même!) la machine qui vous metras donc un grand coup en traver de la gueule donc, mais en travert de cel de votre compte bancaire aussi..

Ubi fini par dire que le prix de la xboite auras baisse quand la Ps3 seras la, mais que le prix de la PS3 risque de baisse tres vite vue le pourcentage dement d'intention de vente.
Ubi regrete aussi de ne pas encore avoir QQ sur la Revolution...domage...

Une fois de plus se sont les jeux qui feront tout l'enjeu d'un tel match, et je vous le dit sa va finir en bain de sang! ^^

"shishio" essayant d'etre imparsiable et de ne pas conrompre les infos...AARRGG..."
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Allure
fier

#2 Message par Allure »

Désolé mais la démonstration KillZone EST de la CG. Qui tournait à 5 fps accélérés en plus...
Ce sont les dévellopeurs eux même qui le disent :
The video shown at E3 was not in real time. It was a CGI demo sped up from 5 FPS as you said. The development team did this because we could not make a demo of that calibur at 30-60 FPS on the hardware we had at the time
http://forums.gamespot.com/gamespot/sho ... 480&page=0
Die reinste Freude ist die schadenfreude

dark_eagl'
The hunted

Re: Xbox360 et PS3 avis de pro.

#3 Message par dark_eagl' »

Shishio a écrit :Par exemple il s'emblerais que sony donne ses demo technique en gises d'exemple pour montrer L'encodage ou autre, et la choc KILLZONE est vrais!!! ce n'est pas de la CG!!! c'est de la 3D, certe scripté mais comme n'importe cut scene de RE4 par exemple!!!
c'est effectivement un rendu en 3D MAIS en 5i/sec, pour montrer un truc potable au public (parce que bon 5i/sec :/ ) ils ont accélé le tout pour arriver en 60i/sec, mais au final ce qui a été montré n'est ni plus ni moins qu'une vidéo...

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 103 fois

#4 Message par RainMakeR »

Allure a écrit :Désolé mais la démonstration KillZone EST de la CG. Qui tournait à 5 fps accélérés en plus...
Ce sont les dévellopeurs eux même qui le disent :
en fr c'est mieux avec foto a l'appui -> http://www.overgame.com/page/21594.htm
C'était en avril dernier. Le train next gen prenait tranquillement de la vitesse et la ligue de football américain (toute-puissante outre-Atlantique) préparait la cérémonie des "drafts", durant laquelle de jeunes joueurs prometteurs encore en fac allaient faire leur entrée dans la ligue "pro", avec à la clé des contrats de millions de dollars. Point commun entre ces deux sujets : Electronic Arts avait promis la diffusion d'une bande-annonce de Madden Next Gen durant la fameuse cérémonie (voir article "Madden Next Gen : une 'idée' du futur"). Et l'évènement était d'importance, puisque c'était la première fois qu'un éditeur allait montrer des images issues d'architectures de prochaine génération. L'excitation est alors à son comble même si IGN précisait à l'époque qu'il ne s'agissait pas de temps réel (déjà, bien avant la polémique lancée par Sony à l'E3) mais d'une "idée" de ce à quoi ressemblera le futur titre. EA Tiburon alla même jusqu'à promettre que la fameuse bande-annonce serait "facilement dépassée" par les graphismes finaux.

Premier retour à la réalité à l'E3 dernier, lorsque l'éditeur nous montre une version de travail de Madden sur Xbox 360, en vrai temps réel, elle (voir article "Post E3 : l'offre next gen"). "Vous pouvez constater que nous avons été beaucoup plus loin en terme de niveau de détail depuis la bande-annonce du draft," m'impose Jeremy Strauser, producteur senior du titre. Panique. Que faire ? J'acquiesce mollement ou je lui livre mon opinion brute de décoffrage ? Je choisis l'approche diplomatique. "Le détail sur les maillots et les visages est impressionnant," je remarque très honnêtement, "mais on est tout de même loin du niveau de rendu promis en avril." Mauvaise réponse. Nous procédons sans un mot à l'obligatoire échange des cartes de visite, puis je le laisse au tripotage de ses deux uniques joueurs virtuels dans son stade vide.

Pourtant, je ne suis pas le seul à émettre de sérieux doutes sur les promesses d'Electronic Arts en ce qui concerne Madden Xbox 360. Surtout depuis qu'une nouvelle vidéo, en temps réel celle là, circule. Pour la visionner, il faut paraît-il passer par le site américain de Burger King, encore que nous n'ayons jamais réussi à nous y retrouver dans ce véritable labyrinthe. Mais peu importe, le fichier étant désormais disponible un peu partout sur le net. Alors qu'y voyons nous ? En toute honnêteté, c'est difficile à dire, la résolution très moyenne de la vidéo empêchant de tirer des conclusions définitives. Ce qui semble sûr est que les jolis flocons et les visages grimaçants ne semblent plus de la partie. Mais ce que semblent regretter les fans, en particulier, c'est la rigidité de l'animation. "Madden 360 ressemble au meilleur jeu next gen du moment lorsque vous voyez les photos d'écran," explique l'un d'eux dans un message repris par le magazine 1Up. "Mais quand vous le voyez en mouvement et que les animations ressemblent exactement à celles de la version PS2, ça vous rend tout :(." L'article tente de calmer le jeu, précise que le titre a encore quelques mois de développement devant lui. Peut-être. La bande-annonce d'avril, elle, est déjà oubliée.

Coïncidence amusante, un autre jeu à polémique (Killzone PS3, présenté lors de la pré-conférence E3 de Sony) est également revenu sur le devant de la scène aujourd'hui. Pour tenter d'avoir une idée de ce que l'on verra vraiment à l'écran (bon courage), le magazine Game Insider a envoyé un email au développeur Guerilla Games. Qui lui a confirmé que oui, la vidéo de l'E3 avait été capturée à cinq images par seconde puis accélérée en post-production (voir article "Zapping jeu vidéo : canal 2") car les machines de l'époque n'étaient pas assez puissantes. Mais désormais, les kits de développement PS3 alpha reçus par le studio permettraient un résultat "tout aussi impressionnant" que celui de la démo à 30 images par seconde. Et selon Arjan Brussee, responsable du développement, les visuels finaux devraient être là encore "tout aussi impressionnants" que la démo E3. En somme, des promesses qui ne coûtent rien car dégoulinantes de subjectivité. Malgré l'arrivée prochaine de la Xbox 360 et des visuels définitifs des premiers jeux, la prudence est encore de mise.

ImageImageImage

Hébus po loggé

#5 Message par Hébus po loggé »

Accessoirement et parallèlement à cela, j'ai lu l'article du hors-série de "canard PC" paru cet été.

Eux aussi ont eu connaissance des capacités des bestios respectives. Ils n'ont certes pas touché le matos de leurs propres mains mais ce qu'ils ont vu et su leurs ont permis de faire une pré-analyse dont on peut accorder un semblant de crédit (pour la petite histoire, "canard PC", c'est le mag fondé par des anciens de Joystick comme Fishbone, Ivan le fou, Captain ta Race, Bob Arctor, entre autres).

Leurs conclusions sont elles nettement moins optimistes. Je ne vais pas vous retranscrire l'intégrale des débats (peut-être scanner qqes pages encore que c'est po top légal :? ) mais en gros, ca repose sur les principes suivants :

- Une CG dopée aux hormones qui permettra de faire une première bonne impression avec des graphismes susceptibles de péter le slip à sa maman.
- Des puces moyens de gamme, reposant sur des schémas de calcul éculés, fabriqués presque en sous-main (bon j'exagère un peu mais z'avez saisi l'idée), dans un souci d'économie afin de réduire les pertes lors de la vente du hardware. Total : on ignore si la cégé sera exploitée pleinement, et pour certains paramètres comme l'iA (utile, compte tenu qu'il y aura fatalement des FPS consoles) et le moteur physique seront d'officle plombés. Imaginez : vous jouez une partie de foot ou vous mitraillez un camp adverses de soldats très beaux et hyper bien modélisés mais dans un environnement à la physique primaire et cons comme des bites. :?
- Ajoutons à cela le fait que pour doper un peu la puissance des dites puces, afin que ce ne soit pas trop la misère, chacun a adopté une stratégie bien disctincte, qui aura globalement pour résultat de rendre le développement correct de jeux particulièrement ardu (là où par exemple sur PC c'est devenu relativement bien maîtrisé). Suite à cela, il est même assez fort probable que les premiers jeux aient un gameplay encore primaire et que de jeux réellement riches et bien pensés ne voient pas le jour avant assez longtemps :?

Donc bon.
J'ai sans doute fait quelques raccourcis dans mon modeste rézu, mais voilà l'idée générale. ca s'annonce pas si brillant que cela, en dépit des vidéos qui circulent. je n'étais plus très emballé par les dernières sorties consoles que je voyais de plus en plus comme des machins à kevins peu exigenats, malheureusement j'ai un peu peur que l'évolution du support suive encore cette tendance.
Je suis content ceci dit du post de Shishio qui contrebalance ainsi l'exposé et permettrait d'avoir une vue d'ensemble. :)

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#6 Message par ShinobiOfGaming »

Yop,

C'est moi ou il y a une petite tendance "pessimiste" dans le monde du JV depuis un moment? Je fais aucune critique, j'ai pas d'avis particulier, j'attends de voir pour "voir" sans m'enflammer mais je sais pas, on dirait que pour beaucoup, tout ce qui se fait et tout ce qui se fera est forcément "moisi, kévinisant, hype, branlette, fake, mytho".

:?

Où sont passés les rêves que nous avions étant petits, à voir les dossiers "Megadrive la folie!" quand on jouait sur Nes? :o

Sérieusement, la PSP sort à peine qu'elle se prend des scuds "pas de ludothèque, console en papier". La xbox 360 est pas sortie qu'elle est appellée "xbox 1.5", la ps3 est même encore "figée" dans ses specs qu'on parle déjà de désillusion et autres...

Eh les mecs, un peu d'optimisme !

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#7 Message par Fist Of Legend »

Y'a qu'a penser a la neo a sa sortie... :F
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#8 Message par Wovou »

@hebus:

Garde bien en tête que canard pc est un zine pc avec des redacteurs pro-pc qui aiment bien cracher sur les consoles, et ce depuis bien longtemps. Je lisais joystick jusqu'en 2000 donc je sais de quoi je parle. Ce qui n'empeche pas que j'adore fishbone, sa moto et ses copains.

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 66 fois
A été remercié : 120 fois

#9 Message par yoanna330 »

ShinobiOfGaming a écrit : Où sont passés les rêves que nous avions étant petits, à voir les dossiers "Megadrive la folie!" quand on jouait sur Nes? :o
je crois savoir mais la réponse sera douloureuse :lol:

sinon ben moi j'arrive vraiment pas à me faire un avis sur tout ça.
Dans tous les cas je suis sur d'attendre un moment avant d'acheter une nouvelle console.
j'ai payé ma PS2 300€. je pense pas etre capable de refaire ça encore une fois. Je ne metrai pas plus de 250€ dans une console. et encore ca fait encore beaucoup pour moi !
donc avant que la PS3 fasse ce prix là, j'ai le temps de me décider 8)
la 360 je m'y interesserai si les editeurs japonais s'y interessent plus que sa grande soeur.

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#10 Message par ShinobiOfGaming »

J'ai manqué de vigilance. 8)

Pour la xbox360 y a Senko no ronde qui va sortir dessus. Signe du destin?

Ce qui est sur, c'est que moi aussi j'essaye de plus craquer sur une console à son prix de sortie. C'est un peu dur quand l'envie est pressante, mais depuis que j'ai faibli honteusement...

Je le confesse, dans un fabuleux craquement, j'ai payé une ps2 2 mois après sa sortie. Je m'en veux encore, (elle marche toujours, donc je l'ai finalement bien rentabilisé au bout de 5 ans), tellement les premiers mois ont eu le gout de l'aigreur (et tellement mon compte en banque a mis des siècles à s'en remettre... ).

Depuis, je tiens bon, jamais une console au prix du neuf :evil:

yoanna330
Stick-o-phile

#11 Message par yoanna330 »

ShinobiOfGaming a écrit :
Je le confesse, dans un fabuleux craquement, j'ai payé une ps2 2 mois après sa sortie. Je m'en veux encore, (elle marche toujours, donc je l'ai finalement bien rentabilisé au bout de 5 ans), tellement les premiers mois ont eu le gout de l'aigreur (et tellement mon compte en banque a mis des siècles à s'en remettre... ).

d'autant plus que y'avait pas grand chose à se metre sous la dent (sourtout si on fait le tri des jeux en 50Hz ;D (hors Final fantasy, je n'achete JAMAIS de jeux su il n'y a pas de mode 60Hz).
Ca a commencé à etre interessant au bout d'un an, quand il y avait un peu plus de bons jeux et une baisse du prix^^

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#12 Message par ShinobiOfGaming »

J'ai acheté DOA 2 lors de l'achat.
Puis pas grand chose pendant un an. De mémoire ATV Off Road d'occas, un SSX d'occas... et j'en ai profité pour rattraper des jeux PS1 (j'avais du décrocher des jeux quelques temps ^^ )

D'où le sentiment d'aigreur pendant quelques mois...

Mais bon c'est pas parce que la ps2 a pataugé (et après elle a quand meme rattraper son démarage moisi :oops: ) qu'il faut concevoir toutes les nouveautés comme étant des fakes à moutons...

Shishio

#13 Message par Shishio »

Voici une parution des intention d'achat des nippon paru sur internet. Attention j'ai bien di Japon uniquement!

72.3% pour la PS3
21.9% Revolution
5.8% pour la X360
21.5% pour aucune.

J'ai dans l'idée que le pourcentage Revolution risque de chute grasse au super pad!!
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

kilix
Le chihuahua

#14 Message par kilix »

Shishio a écrit :Voici une parution des intention d'achat des nippon paru sur internet. Attention j'ai bien di Japon uniquement!

72.3% pour la PS3
21.9% Revolution
5.8% pour la X360
21.5% pour aucune.

J'ai dans l'idée que le pourcentage Revolution risque de chute grasse au super pad!!
Intéressant les 21,5 % qui ne veulent pas acheter de new console !
Sinon il y a pas un truc chelou là car le total fait 121,5 % ou alors c'est 2 questions différentes ??

Archevêque kaihoro
Mister-K

#15 Message par Archevêque kaihoro »

kilix a écrit :les 21,5 % qui ne veulent pas acheter de new console !
Sinon il y a pas un truc chelou là car le total fait 121,5 % ou alors c'est 2 questions différentes ??
Ben y'a des gens qui veulent en acheter plusieurs :roll:
Image

kilix
Le chihuahua

#16 Message par kilix »

kaihoro + 50% gratuit a écrit :
kilix a écrit :les 21,5 % qui ne veulent pas acheter de new console !
Ben y'a des gens qui veulent en acheter plusieurs :roll:
Ah ok sur 100 personnes interrogées 21,5 % ne veulent acheter aucune console et donc sur les 78,5 % restants on a 5,8 % de xbox360; 21,9 % de revo et 72,3 % de ps3 (presque tout le monde parmi ceux qui souhaitent acheter au - une des 3 consoles 8O )

Shishio

#17 Message par Shishio »

kilix a écrit : Ah ok sur 100 personnes interrogées 21,5 % ne veulent acheter aucune console et donc sur les 78,5 % restants on a 5,8 % de xbox360; 21,9 % de revo et 72,3 % de ps3 (presque tout le monde parmi ceux qui souhaitent acheter au - une des 3 consoles 8O )
C'est ca, désole je me suis mal exprimé. A noté que la revolution a chuté quelque moi auparavant elle etait plus haute et c'est la 360 qui a gagner 3% (elle etait a 2% avant)...
Gen de merde....

Calimsha
troll mangeur de kevins

#18 Message par Calimsha »

Wovou a écrit :@hebus:

Garde bien en tête que canard pc est un zine pc avec des redacteurs pro-pc qui aiment bien cracher sur les consoles, et ce depuis bien longtemps. Je lisais joystick jusqu'en 2000 donc je sais de quoi je parle. Ce qui n'empeche pas que j'adore fishbone, sa moto et ses copains.
D'un autre coté, quand on voit la PS3 et la Xbox 360, bah qu'est ce qu'on constate ? Rien de plus qu'un PC de salon pour grand public ... Bah ouais, tout le monde n'a pas spécialement les moyens (ni l'envie) de se payer une configuration top end qui sera obsolete 3 ans + tard .... Alors bon, c'est cool de dire "ouais ce sont des pas beau, ils crachent sur les consoles, ils sont pro-PC et tout", mais faut tout de même avouer que depuis qq années, les consoles cherchent de plus en plus à copier les styles de jeu PC (FPS, puis maintenant MMO-games) et ce avec une qualité bien moindre ....

Ah oui: Sans avoir touché les bestioles, et en me basant UNIQUEMENT sur:

- les spécificités techniques lachées par MS et par Sony
- les avis des developpeurs sur slashdot et gamasutra

bah, je peux d'ôre et déjà confirmer ce que hebus dit : Techniquement, les consoles naikste djaines sont des blagues.
Entre des cpu multicore (ultra trash à programmer) avec des caches L1 ridicule (16ko : hahaha XD) et des méthodes de productions pour faire vendre le moins cher possible, rien n'a été épargné.

C'est pas demain la veille en tout cas que ces consoles exploseront ma machine ;D

Edit:

Et je terminerai par un strip de Penny Arcade résumant bien la situation :

Image
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 103 fois

#19 Message par RainMakeR »

en mm tps penny arcade a fait juste ke recycler ses blagues faites sur la ps2 et la ps1.. ca fait 10a kon nous promet des graph de fou a coup d'images fixes sous stations de travail et au final on voit ske ca donne ;D
ImageImageImage

Calimsha
troll mangeur de kevins

#20 Message par Calimsha »

Bah ouaip, mais t'as encore des gars comme Shishioh pour y croire ;D
Attention, troll haineux.

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#21 Message par yoanna330 »

Bah moi je m'en fout.
Tout ce qui pourait m'interesse sur ps3 serait :
-rétrocompatibilité si jamais elles est un bon succeseur (c'est à dire une console un minimum solide qui pourait acueuillir ma collection PS1 et 2^^)
-prochains Resident evil et éventuel remake de FFVII ainsi que les plus que probables adaptations des futurs jeux d'arcade
-adaptateurs pour pad PS1
-prix abordable pour une console pucée

Bref, autant dire que je vais pas l'acheter tout de suite :)

Les graphismes franchement c'est plus un truc qui m'interesse. La GC et la Xbos sont déjà exelentes. Et même certains jeux PS2 impresionent encore.

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#22 Message par Wovou »

Senko No Ronde sur xbox360... Gradius 6 sur Ps3... je sens que je vais prendre les 2 :? En versions japonaises si elles sont zonnées (à mon avis elles devraient l'être ^^)

Offreenday
Procreator

#23 Message par Offreenday »

on en revient au debat de l'année derniere entre DS et PSP,déja que j'ai pas encore fait mon choix entre les deux (ludo pauvre d'un coté vs pixel mort non remboursé de l'autre,enfin bon j'avais dit 2 ans avant de me faire un avis,mais a presque 1 an d'anniversaire pour les 2 consoles jap,on rigole vu le constat :roll: ).
Pour revenir plus loin,"sur le papier" ca veut plus rien dire,et ca on s'en est appercu avec la saturn techniquement plus balaise que la ps1,mais labourrée par le marqueting sony et ses difficultées de programmations.

De toute facon on sait deja comment ca va finir,c'est celle qui sera la plus facile a pirater qui marchera le mieux au long terme,la preuve matez la plupart des forums,ils parlent plus du probléme des blue rey et du probléme de rip a faire pour faire une "copie de sauvegarde" (elle est toujours marrante celle la),que de se dire ou est l'avancée significative sur le plan videoludique,ou d'un autre coté avec la 360 " j'espere qu'on pourra la craquer a mort comme la premiére".

Enfin bon,d'ci le temps que je me decide (si je me decide car franchement sur chaque prochaines machines y'a un truc que j'aime pas du tout),y'aura encore plein de soft auquel j'aurai pas jouer et ou je me serais plongé.

Kyo9999
stick d'argent
A remercié : 99 fois
A été remercié : 26 fois

#24 Message par Kyo9999 »

Ca serait bien si il n'y a plus de consoles piratables ca changerait beaucoup :) Il devrait revenir aux cartouches :lol:

Jorgio
stick de platine
A été remercié : 1 fois

#25 Message par Jorgio »

yoanna330 a écrit :
ShinobiOfGaming a écrit :

d'autant plus que y'avait pas grand chose à se metre sous la dent (sourtout si on fait le tri des jeux en 50Hz ;D (hors Final fantasy, je n'achete JAMAIS de jeux su il n'y a pas de mode 60Hz).
Ca a commencé à etre interessant au bout d'un an, quand il y avait un peu plus de bons jeux et une baisse du prix^^
Tu deconnes Yo' il y avait une splendide simulation de feux d artifices en 50 HZ pour ceux qui avaient raques 3000 balles pour la Péaissedeux ! :wink:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Répondre