Pour les connaisseurs de la Neo Geo X svp

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bud
stick de carton

Pour les connaisseurs de la Neo Geo X svp

#1 Message par Bud »

Bonjour,
Je viens faire l'achat d'une Neo Geo X sur Ebay avec ses 36 jeux officiels et je sais que la production de consoles et de pack de jeux ont été arrêtés.
Cependant j'aimerai jouer à des jeux qui ont bercés mon adolescence (enfin de jeune adulte déjà à l'époque... j'ai déjà 42 ans!) comme Windjammers ou Soccer Brawl et jouer à des jeux que je n'ai jamais pus approché sur mon AES comme les derniers KOF pour ne citer que ceux là.
J'ai vu sur le net des adaptateurs 50 jeux qui existaient ou ont peut y mettre n'importe quel jeux Neo dessus.
Je suis une bille en bidouillage et inutile de me parler de soudures par exemple.
J 'aimerai juste savoir comment m'y prendre pour avoir sur ma Neo X des jeux qui ne sont pas sorti officiellement dessus.
Enfin bref acheter une sorte de R4 fiable pour Neo X que j'avais à l'époque de la DS (une époque pas si éloignée tout de même).

Merci d'avance pour vos lumières

badsof
stick d'argent

Re: Pour les connaisseurs de la Neo Geo X svp

#2 Message par badsof »

Intéressant j'attend aussi des infos! :wink:

geekmiki
stick de zinc

#3 Message par geekmiki »

Il va falloir passer par un cable comme celui-ci qui permet de jailbreaker la console et d'y installer des émulateurs:
http://www.xploder.net/products/234/NGX ... EOGEOX.htm

Ça ne demande pas un bidouillage poussé et tu trouveras de nombreux tutos sur Youtube.

abashanti
stick de bronze

#4 Message par abashanti »

Tu trouveras toutes les info ici http://x-community.grafbb.com/

A verifier le Firmware de ta console et commander une x-card ;)

Bud
stick de carton

#5 Message par Bud »

Merci pour vos réponses.

Vais voir ça.

:)

Kategohi
stick d'or

#6 Message par Kategohi »

tu retrouvera qu'un quart des sensations procurées par la néo géo de SNK avec ça----->X
car les graphismes,les couleurs baveuses,le frame rate et même le son criar ne correspondent
pas avec le matériel prévus
pour les jeux de cette époque.le 16/9ème et le hdmi sur la console veulent dire quoi?

pour les véritables sensations c'est néo géo cartouche ou cd et bien évidement le system néo géo MVS.
même une 161 in 1 procure ce que l'on recherche avec une néo géo.

Ne met surtout pas une néo géo x a coté d'une néo géo aes le choc c'est comme si tu tomber de 3 étages.