Les lipides j'en ai dans les oeufs que je mange le matin il me semble, vu que c'est des oeufs tout droit sortis du cul des poules de mes grands parents, ils en ont dix qui pondent chaque jour.
Après si ce n'est pas suffisant, je peux prendre deux trois amandes entieres en collation.
Et c'est bête comme question mais n'y a t'il pas de lipides dans les fruits?
Au niveau des abdos donc il faut que je fasse des plus grosses séries, genre entre 40 et 50, c'est ça?
Niveau alimentation, voici la gueule de mon frigo
A coté de ça j'ai des amandes entières, de l'huile d'olive et du pain de mie complet.
RainMakeR a écrit :Tu comptes faire de la compet ou pas ?
Je me rapelle plus trop, le pancrace c'est bien du mma sans frappe au sol ? (pas du grappling donc)
Paske 63kg pour 1m75, je dirai que c'est pas mal. T'es grand, pas tres lourd, en -66 tu peux faire du degat.
Sinon tu tentes le -60.
Enfin si y'a ce genre de caté chez toi.
Apres si tu prend du muscles et de la masses ca va etre chaud. Contre des 80 t'en chies ptet mais bon tu te creve plus vite qd t'es plus lourd
[/quote]
Disons qu'officiellement c'est ça, officieusement c'est du MMA avec frappes au sol.
Car la législation Française, de mémoire, interdit la pratique de MMA mais "tolère" l'entrainement.
Du coup on à vu avec la gendarmerie qui nous prête le dojo et ça ne les dérange pas qu'on s'entraine au sol.
Niveau catégories on commence à 60, ensuite il y a 70 et 80+
Après niveau morphologie on à vraiment de tout.
Par exemple le meilleur combattant du club est tout sec, aucun muscle dessinè, 70 kilos, mais t'as interêt à pas te prendre un de ses high kicks (5 ans de kung fu)
on en a un autre qui est pas mal, qui est "gras", il pèse 103 kilos mais mesure 1m85 et c'est un pro du judo.
Des secs musclés, des pas musclés tout secs, bref on a vraiment de tout.
Il n'y a aucune ambiance de rivalité, c'est vraiment bon enfant. Mais disons que j'en ai un peu marre d'être tout maigre avec juste un peu de gras du bide