Je me permet d'intervenir, car wanou (Erwan de chez Smallcab) avait, à une époque, des FDP moins cher; mais :
=> Il se trouve que des connards (navré, mais il y a pas d'autres termes); se sont permis de lui dire qu'ils avaient jamais rien reçu; et que de ce fait :
==> Il était obligé de renvoyer à ses frais, non seulement pour le double, MAIS AUSSI, donc, pour son compte perso !
C'est pourquoi il préfère envoyer en suivi, maintenant, et être sûr d'avoir la preuve que la livraison est bien arrivé chez le destinataire.
En plus, il accepte Paypal comme mode de paiement, et, comme on le sait, il y a des frais !
Sinon, Bibouk, je ne peux qu'approuver elluigi sur ce point de vue :
Quitte à investir dans une LapBox, autant te préparer à l'accueillir comme il se doit.
Une planche ferait l'affaire, tout comme par exemple, un boitier Cooler Master Elite 120 Advanced
(Qui est le boitier qui accueille les composants de la Crossbox, je pense -?-; sauf pour la version Open Air..)
Bref, tu vas voir, si tu n'avais qu'une 2000 in 1 auparavant, la LapBox, elle est M*A*G*I*Q*U*E !
( Les résolutions d'origine des jeux, tu dirai simplement que c'est des vraies PCB ou systèmes

)
Edition : Le boitier qui accueille la Crossbox est un Cooler Master Elite 130, et non un 120 Advanced (Rectification, donc..)