YesMisterfabulous a écrit :Presque parfaite cette liste, que des hits en puissance!
Je peux ramener le mienTakki a écrit :Vire un shoot et met mushihime sama

YesMisterfabulous a écrit :Presque parfaite cette liste, que des hits en puissance!
Je peux ramener le mienTakki a écrit :Vire un shoot et met mushihime sama
C'est qui c'est qui ?^^ Bah on s'en fout, il est le bienvenue comme tout le monde.stickcross a écrit : Merci pour l'offre que j'accepte avec plaisir, on ce retrouve au même endroit comme d'hab![]()
J'aurai peut être un invité que vous connaissez tous
Hey Hey ,xingothx a écrit :Il faudra que l'on s'organise,
Nous serons sur Paris entre 16h00 et 18H00 à peu près.
Il faudra que kaka m'appelle sur mon portable pour que l'on s'organise.
passes lui mon numéro stp.
Héhéhé t'es trop méchant, si j'avais les thunes tout de suite mec, elle serait déja prise. Mais bon si tu veux que je la stocke pour que tu la gardes et que je te la rende quand tu seras installé, y'a pas de soucis.naku a écrit :Je peux meme te livrer une delta 32 moi
Mais c'est bon ca copain !!!!!!! J'ai peut etre pas besoin de te poster le link 4 bornes alors ! Tu voudras le prendre quand tu seras la où je te l'envoie ce weekend ?mr^o^big a écrit :Je viens avec stick
Mr BIG
Les mecs, vous gérez à mort ! La session risque d'être épique !!!!KAKAKOKEOKUKU a écrit :Hey Hey ,xingothx a écrit :Il faudra que l'on s'organise,
Nous serons sur Paris entre 16h00 et 18H00 à peu près.
Il faudra que kaka m'appelle sur mon portable pour que l'on s'organise.
passes lui mon numéro stp.
Je peux changer mes horaires de tafs , et être au mieux a mon domicile à 17H30 pour chargement de la bête.
je te MP pour l echange de tél
A voir selon vos horaires d'arrivé mais il me restera 2 places sans problèmessengoku a écrit :Est ce que des gens auraient, Vendredi soir, donc, 2 places en voiture pour filer jusqu'au point "X" ?
Ce serait bien sympathoche, Misterfabulous, ce serait à Paris, donc (?)Misterfabulous a écrit :A voir selon vos horaires d'arrivé mais il me restera 2 places sans problèmessengoku a écrit :Est ce que des gens auraient, Vendredi soir, donc, 2 places en voiture pour filer jusqu'au point "X" ?
Je crois que la gare la plus proche c est Gien surtout, Orléans ca va te faire un coup de 80km en plus.Misterfabulous a écrit :Ben en fait je pensait plutôt vous choper sur Orléans (la gare la plus proche de chez Heavy, si je dis pas de conneries bien sur)![]()
Après ça pourrait éventuellement être possible de Paris (toujours selon vos horaires d'arrivé) a voir également avec Poutch qui va peut-être faire la route avec moi.
Si t'as déjà quelques infos éventuelles sur vos horaires ->MP
Ok merciTakki a écrit :Je crois que la gare la plus proche c est Gien surtout, Orléans ca va te faire un coup de 80km en plus.Misterfabulous a écrit :Ben en fait je pensait plutôt vous choper sur Orléans (la gare la plus proche de chez Heavy, si je dis pas de conneries bien sur)![]()
Après ça pourrait éventuellement être possible de Paris (toujours selon vos horaires d'arrivé) a voir également avec Poutch qui va peut-être faire la route avec moi.
Si t'as déjà quelques infos éventuelles sur vos horaires ->MP