[INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
myfour
stick de bronze
Messages : 241
Inscription : 10 mars 2013, 11:46
Localisation : poitiers

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#26 Message par myfour »

Bonjour

une taito/ egret 3/ écran toshiba / lapbox
une newnet city hd, carcasse en cour de restauration avec écran hd 27" / xbox 360

A+

Avatar de l’utilisateur
Inari
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 13 juil. 2011, 20:25
Localisation : St quentin de baron (33)

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#27 Message par Inari »

Sega / Blast City / écran toshiba / Nanao Ms-2931 / Yoko.

Sega / Blast City / écran Sony Trinitron KV-29-C5B / Tate.

Avatar de l’utilisateur
kungfoune
stick de rhodium
Messages : 4085
Inscription : 26 nov. 2011, 12:35
Localisation : Dans le 77

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#28 Message par kungfoune »

c'est noté les gars! on est déja à 38 bornes/supergun! :p:
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11821
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#29 Message par eLLuiGi »

kungfoune a écrit :
eLLuiGi a écrit :oui new games c'est ecrit en gros sur les sides en plus !!! j'était barré ailleurs dans ma tête :palm:
effectivement, c'est pas écrit assez gros aussi devant sur le front haut! ;D
plus chez moi, j'ai un marquee personalisée mosieur ! :mrd:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
kungfoune
stick de rhodium
Messages : 4085
Inscription : 26 nov. 2011, 12:35
Localisation : Dans le 77

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#30 Message par kungfoune »

eLLuiGi a écrit :
kungfoune a écrit :
eLLuiGi a écrit :oui new games c'est ecrit en gros sur les sides en plus !!! j'était barré ailleurs dans ma tête :palm:
effectivement, c'est pas écrit assez gros aussi devant sur le front haut! ;D
plus chez moi, j'ai un marquee personalisée mosieur ! :mrd:
et t'as marqué Jeutel dessus? :ptdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de diamant
Messages : 6278
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#31 Message par bobi »

et moi je suis pauvre donc rien :shrugg:
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22780
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#32 Message par yoanna330 »

kungfoune, j'apprécie tes initiatives :bien:

L'idéal serait peut-être de mettre en relation la geolocalisation et les bornes, pu renforcer l'aspect comunautaire genre demander l'aide du voisin qui a la même borne, tout ça. :?:

Avatar de l’utilisateur
kungfoune
stick de rhodium
Messages : 4085
Inscription : 26 nov. 2011, 12:35
Localisation : Dans le 77

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#33 Message par kungfoune »

yoanna330 a écrit :kungfoune, j'apprécie tes initiatives :bien:

L'idéal serait peut-être de mettre en relation la geolocalisation et les bornes, pu renforcer l'aspect comunautaire genre demander l'aide du voisin qui a la même borne, tout ça. :?:
toi t'as pas lu les trucs écrits dans le post! ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
kakolac 89
stick de bronze
Messages : 181
Inscription : 20 mai 2006, 21:49

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#34 Message par kakolac 89 »

Sega / Blast City / écran Toshiba tri-fréquence / Yoko / Jamma

Sega / New Astro City / écran ? / Yoko / (Crossbox horizontale)

Taito / Egret 2 / écran Toshiba - Nanao MS9 - 29T / Tate (Bientôt Crossbox verticale)

zépequeno
stick de platine
Messages : 2144
Inscription : 07 nov. 2012, 09:36
Localisation : Lille

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#35 Message par zépequeno »

Une new astro toshiba-nanao ms9
une astro city tiniton CRT
Dernière modification par zépequeno le 18 janv. 2015, 22:36, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
kungfoune
stick de rhodium
Messages : 4085
Inscription : 26 nov. 2011, 12:35
Localisation : Dans le 77

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#36 Message par kungfoune »

c'est noté les gars!
Image

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22780
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#37 Message par yoanna330 »

kungfoune a écrit : toi t'as pas lu les trucs écrits dans le post! ;D
:oops:

Avatar de l’utilisateur
kungfoune
stick de rhodium
Messages : 4085
Inscription : 26 nov. 2011, 12:35
Localisation : Dans le 77

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#38 Message par kungfoune »

yoanna330 a écrit :
kungfoune a écrit : toi t'as pas lu les trucs écrits dans le post! ;D
:oops:
pas grave! comme quoi, c'est une bonne idée! ;-)
Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#39 Message par kaneda56 »

J'ai une Renée Pierre avec stick poire américains, boutons à leaf et l'écran remplacé par un lcd le tout avec une 9000in1 chinoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Messages : 1439
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Comme le vent

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#40 Message par Heavyarms »

Bonne idée ce petit recensement, hate de voir les chiffres totaux si tout le monde joue le jeu !

Alors de mon côté :

Sega / Blast City / écran Toshiba/Nanao MS9-31 OSD (15/24/31 kHz)

Sega / Blast City / écran Tri Freq Thomson/Weiya 3129D (15/24/31 kHz)

Sega / New Astro City / écran Toshiba/Nanao MS9-29 (15/24 kHz)

Sega / Astro City / écran Toshiba/Nanao MS9-29 (15/24 kHz)

Sega / Naomi Universal Cab / écran Toshiba/Nanao MS-2932-S (31kHz)

Sega / New Net City / écran Sanwa PFX (15/24/31 kHz)

Taito / Egret 2 / écran Toshiba - Nanao MS9-29 (15/24 kHz)

Taito/Sammy / Atomiswave SD / écran Samsung/Weiya 3129D (15/24/31 kHz)

Supergun Vega Jr

kaneda56 a écrit :J'ai une Renée Pierre avec stick poire américains, boutons à leaf et l'écran remplacé par un lcd le tout avec une 9000in1 chinoise 8)
LCD marqué ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
kungfoune
stick de rhodium
Messages : 4085
Inscription : 26 nov. 2011, 12:35
Localisation : Dans le 77

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#41 Message par kungfoune »

Heavyarms a écrit :Bonne idée ce petit recensement, hate de voir les chiffres totaux si tout le monde joue le jeu !

Alors de mon côté :

Sega / Blast City / écran Toshiba/Nanao MS9-31 OSD (15/24/31 kHz)

Sega / Blast City / écran Tri Freq Thomson/Weiya 3129D (15/24/31 kHz)

Sega / New Astro City / écran Toshiba/Nanao MS9-29 (15/24 kHz)

Sega / Astro City / écran Toshiba/Nanao MS9-29 (15/24 kHz)

Sega / Naomi Universal Cab / écran Toshiba/Nanao MS-2932-S (31kHz)

Sega / New Net City / écran Sanwa PFX (15/24/31 kHz)

Taito / Egret 2 / écran Toshiba - Nanao MS9-29 (15/24 kHz)

Taito/Sammy / Atomiswave SD / écran Samsung/Weiya 3129D (15/24/31 kHz)

Supergun Vega Jr
tu me fais bosser toi... :palm:
Image

Avatar de l’utilisateur
kungfoune
stick de rhodium
Messages : 4085
Inscription : 26 nov. 2011, 12:35
Localisation : Dans le 77

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#42 Message par kungfoune »

grâce à la salle d'arcade de Heavyarms :palm: on passe à 52 machines! ;-)
Image

Avatar de l’utilisateur
justframe
stick de zinc
Messages : 359
Inscription : 17 nov. 2007, 23:09
Localisation : annecy

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#43 Message par justframe »

taito vewlix f
borne midway mk3
Image

Avatar de l’utilisateur
kungfoune
stick de rhodium
Messages : 4085
Inscription : 26 nov. 2011, 12:35
Localisation : Dans le 77

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#44 Message par kungfoune »

et 2 de plus! ;-)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tony Bogard
stick de rhodium
Messages : 3011
Inscription : 03 mai 2013, 23:22

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#45 Message par Tony Bogard »

A moi les p'tits loups :roi:

Sega Astro City en restauration (vais je la finir un jour????!!!!)
Sega Blast City
Konami Windy 1
Neo SC19/4
Asterock HS (vieille euro dédiée en restauration quand j aurai le temps)

Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
karm
stick de zinc
Messages : 354
Inscription : 15 janv. 2014, 09:10
Localisation : Lille

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#46 Message par karm »

Hello,

une Sega / New astro city / toshiba-nanao ms9 / lapbox

@++
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#47 Message par -V- »

à moi kungfoune !! :P

Une Taito egret 2 ms9 et une sega aérocity ms8 !! :twisted:

Il est ou mon Takki !! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lord Kuriza
stick de bronze
Messages : 143
Inscription : 19 juin 2006, 22:15
Localisation : Nantes

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#48 Message par Lord Kuriza »

Ma modeste contribution :

SEGA / Tecmo New Astro City / 1

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3136
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#49 Message par Misterfabulous »

Comme indiqué dans ma sig:

- Sega/ New Astro City/ MS9/ Tate/ Dédié Crossbox et Shmup

- Sega/ New Net City/ Toshiba Tri/ Yoko/ Dédié Naomi et Heavybox

- Taito/ Vewlix L (made in china ;D) / Samsung zéro lag/ Yoko/ Dédié XBOX360 Jtag
Image

Avatar de l’utilisateur
bobi
stick de diamant
Messages : 6278
Inscription : 03 sept. 2006, 19:55
Localisation : 57

Re: [INVENTAIRE] Les bornes des Arcadiens

#50 Message par bobi »

Misterfabulous a écrit :
- Taito/ Vewlix L (made in china ;D) / Samsung zéro lag/ Yoko/ Dédié XBOX360 Jtag
je la regrette :crybaby:
made in china ou non , quoi qu'il en soit c'est du matos de très bonne qualité :bien:
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886

mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293