Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
-
John46
- stick dans le cul
Re: Le topic musculation/diététique/compléments alimentaires
ça aurait été interressant à 2 canettes/jours sur un an .. 70g de sucre par jour .. 1kg de gras par mois.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
Mais franchement, y'a déjà des personnes qui boivent une canette de Coca par jour sur un an ? Soit 365 canettes par an ? Sérieux ?John46 a écrit :ça aurait été interressant à 2 canettes/jours sur un an .. 70g de sucre par jour .. 1kg de gras par mois.
Alors oui, on va en boire 5 ou 6 en une soirée parfois, mais une par jour, en moyenne, ça me parait énorme !
2 canettes, ça équivaut à deux packs de 6 par semaine environ
Ça doit être le même genre de gugusse qui se plaint de sa génétique ensuite.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Dans mon boulot, ils boivent jusqu'à un litre par jour pour 5 jours par semane. Comme ils sont jeunes ils grossissent pas ou peu.
Je bois que du light moi. Je consomme déjà bien assez de sucre.
Dernière modification par yoanna330 le 04 déc. 2014, 18:37, modifié 1 fois.
-
Yuko
- stick de platine
Eux crèveront d'une crise cardiaque et toi d'un cancer. Franchement, quitte à crever à cause de mon alimentation, je préfère la méthode rain où tu te fais plaisir toute ta vie en crevant d'un coup sec plutôt que la privation suivie d'une longue agonie.yoanna330 a écrit :ans on boulot, ils boivent jusqu'à un litre par jour pour 5 jours par semane. Comme ils sont jeunes ils grossissent pas ou peu.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Rain il souffle déjà comme un boeuf. A 50 ans il traînera méchament la patte jusqu'à mourir comme Carlos à 65 ans, le tout en chausson devant M6. Si c'est ça profiter de la vie en claquant d'un coup, je préfère un cancer.
-
Yuko
- stick de platine
Je préfère aucun des deux.yoanna330 a écrit :Rain il souffle déjà comme un boeuf. A 50 ans il traînera méchament la patte jusqu'à mourir comme Carlos à 65 ans, le tout en chausson devant M6. Si c'est ça profiter de la vie en claquant d'un coup, je préfère un cancer.
Et en plus, comme je ne consomme pas toutes les saloperies que vous vous enfilez, je conserve le goût des bonnes choses.
-
RainMakeR
- HBK is god
Mon meilleur pote boit une bouteille (je crois qu'elles font 2L) par jour et il est pas super epaisMicka-182 a écrit :[Mais franchement, y'a déjà des personnes qui boivent une canette de Coca par jour sur un an ? Soit 365 canettes par an ? Sérieux ?
Ma grand mere en a eu un et tu creves pas d'un coup malheureusementyoanna330 a écrit :Si c'est ça profiter de la vie en claquant d'un coup, je préfère un cancer.
Par contre vous parlez du coca mais y'en a qui sont au taquet de café. Personne j'en bois pas, mais quasi tous mes collegues informaticien tourne a un café toutes les 1-2h

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Avec les bouteilles de rhum/whisky (de médiocre qualité sinon c'est du gâchis) qui vont avec, j'envisage plus de 50cl de coca dans une soirée mais juste comme ça non merci...en fait j'en bois jamais nature de cocaMicka-182 a écrit :Alors oui, on va en boire 5 ou 6 en une soirée parfois
Quoi l'alcool c'est mal aussi? hop! de quoi faire quelques pages supplémentaires
-
John46
- stick dans le cul
je pense qu'il y en a un bon paquet de concerné, surtout chez les jeunes et les pauvres. ils tournent plutot à la bouteille .. ça defile vite. Quand c'est installé dans ton alimentation c'est tres difficile de s'en defaire, sugar power. Ceci dit c'est aussi pareil avec ceux qui se dope au jus d'orange croyant tenir le nec plus ultra niveau santé.Micka-182 a écrit :Mais franchement, y'a déjà des personnes qui boivent une canette de Coca par jour sur un an ? Soit 365 canettes par an ? Sérieux ?John46 a écrit :ça aurait été interressant à 2 canettes/jours sur un an .. 70g de sucre par jour .. 1kg de gras par mois.
Alors oui, on va en boire 5 ou 6 en une soirée parfois, mais une par jour, en moyenne, ça me parait énorme !
2 canettes, ça équivaut à deux packs de 6 par semaine environPutain
Ça doit être le même genre de gugusse qui se plaint de sa génétique ensuite.
ça marquera deja un net progres par rapport à 40 balai en jogging devant NRJ12.yoanna330 a écrit : à 65 ans, le tout en chausson devant M6.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
Chez les pauvres ?John46 a écrit : je pense qu'il y en a un bon paquet de concerné, surtout chez les jeunes et les pauvres. ils tournent plutot à la bouteille .. ça defile vite. Quand c'est installé dans ton alimentation c'est tres difficile de s'en defaire, sugar power. Ceci dit c'est aussi pareil avec ceux qui se dope au jus d'orange croyant tenir le nec plus ultra niveau santé.
Pourtant c'est moins cher de boire l'eau du robinet.
Après, c'est sûr que si tu remplaces l'eau par le soda, que tu as ta bouteille quotidienne à table et que tu la descends tous les jours .... Ca défile vite effectivement
-
Kretinou
- stick de platine
John46 a écrit :
je pense qu'il y en a un bon paquet de concerné, surtout chez les jeunes vieux et les pauvres riches. Quand c'est installé dans ton alimentation c'est tres difficile de s'en defaire, sugar power.
tellement vrai.

-
John46
- stick dans le cul
en fait il faudrait aussi prendre en compte le niveau d'education, il y a pas mal d'etudes sur les relations entre bouffe et situation sociale, toutes ne tirent pas exactement vers les memes conclusions d'ailleurs:Micka-182 a écrit :Chez les pauvres ?John46 a écrit : je pense qu'il y en a un bon paquet de concerné, surtout chez les jeunes et les pauvres. ils tournent plutot à la bouteille .. ça defile vite. Quand c'est installé dans ton alimentation c'est tres difficile de s'en defaire, sugar power. Ceci dit c'est aussi pareil avec ceux qui se dope au jus d'orange croyant tenir le nec plus ultra niveau santé.
Pourtant c'est moins cher de boire l'eau du robinet.
Enfin, le revenu semble influer sur la consommation d’eau, qu’il s’agisse de bouteilles achetées en magasin ou d’eau du robinet. Celle-ci augmente avec le revenu, que cela concerne les adultes ou les enfants, en particulier chez les 15-34 ans.
(...)
D’après les données SECODIP, les populations pauvres achètent moins de boissons
alcoolisées ou non (eaux minérales, eaux plates…). Sur ce point, les données CCAF
coïncident. Toutefois, selon les données SECODIP, les populations pauvres se distinguent
par une consommation plus importante de limonades (Indice de Consommation de 113 pour
les enfants) et des achats plus importants de sodas aux extraits de fruits (Indice d’Achat de
143) et de sirops (Indice d’Achat 146) tandis que selon les données CCAF, le statut social
n’intervient pas dans la consommation de Boisson Raffraichissante Sans Alcool. (http://www.credoc.fr/pdf/Rech/C232.pdf)
Il faut voir aussi le contexte societal (http://small-world.over-blog.com/articl ... 58857.html). Quand Tu lis ça tu flippes
-
jibay
- stick d'argent
après y'a aussi la notion de privation pour les gens moins fortunés pour qui acheter juste du "coca" fait qu'on est pas si pauvre que ça.. c'est con mais bon

-
John46
- stick dans le cul
je vois pas trop le rapport, on parle des soda en general ... les soda coca low cost sont tout aussi chargé en sucre!jibay a écrit :après y'a aussi la notion de privation pour les gens moins fortunés pour qui acheter juste du "coca" fait qu'on est pas si pauvre que ça.. c'est con mais bon

:adol:
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je vit ave quelqu'un qui n'aime pas boire de l'eau plate, y'a toujours du coca zero sur la table, on se descend une bouteille a 2 en 3-4 jours uniquement en diners. Après je reste persuadé que le coca même zero est néfaste, ne serais ce que l'acidité du truc ou la caféine, mais boire de l'eau plate dans ces condition, c'est un peu comme faire Dukan à coté de quelqu'un qui se cuisine de bons petits plats tous les jours.Micka-182 a écrit :Après, c'est sûr que si tu remplaces l'eau par le soda, que tu as ta bouteille quotidienne à table et que tu la descends tous les jours .... Ca défile vite effectivement
(le midi eau plate par contre)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
raconteRugal-B a écrit :Je vit avec quelqu'un
-
jibay
- stick d'argent
vu comme ça c'est vrai aussi (j'étais resté bloqué sur le cocacola...)mais bcp de gens n'aiment pas boire autre chose que du "vrai" coca d'où mon post ...John46 a écrit :je vois pas trop le rapport, on parle des soda en général ... les soda coca low cost sont tout aussi chargé en sucre!jibay a écrit :après y'a aussi la notion de privation pour les gens moins fortunés pour qui acheter juste du "coca" fait qu'on est pas si pauvre que ça.. c'est con mais bon

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
Nicoss, ta femme essaye de te faire passer un message 
http://www.gentside.com/le-bon-coin/le- ... 66066.html
http://www.gentside.com/le-bon-coin/le- ... 66066.html

-
Nicoss
-
Wovou
- John Master
écoute grosse connasse il s'appel command cet appareil de muscu ?
y a des séries de quoi sur ce banc ?
y a des fans de quoi ici ?
alors ta pisse leboncoin ! tu te la fous dans le fion mais bien bien profond !
pd2pauvre va...
sur ce adios !
y a des séries de quoi sur ce banc ?
alors ta pisse leboncoin ! tu te la fous dans le fion mais bien bien profond !
pd2pauvre va...
sur ce adios !
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Yuko
- stick de platine
C'est sa mère.John46 a écrit :raconteRugal-B a écrit :Je vit avec quelqu'un
-
John46
- stick dans le cul
j'ai rien compris au post de wovou :rain:yoanna330 a écrit :Ce fixed
par contre v'la la misère du site, faire une video d'une annonce le boncoin pour y caser une pub
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Au sujet de la Neo Geo X.
Quelqu'un en disait du mal pour les raisons que l'on connait mais au bout d'un moment, Nicoss a perdu patience et n'avait plus envie de justifier son achat
Ce qui m'a rendu le truc vraiment drôle, c'est que Nicoss a toujours été doux comme un agneau ici. L'effet de surprise qui butte, quoi
Quelqu'un en disait du mal pour les raisons que l'on connait mais au bout d'un moment, Nicoss a perdu patience et n'avait plus envie de justifier son achat
Ce qui m'a rendu le truc vraiment drôle, c'est que Nicoss a toujours été doux comme un agneau ici. L'effet de surprise qui butte, quoi
Nicoss a écrit :écoute gros connard il s'appel command le site ?
y a des tests de quoi sur ce site ?
alors ta pisse SNK ! tu te la fous dans le fion mais bien bien profond !
pd2pauvre va...
sur ce adios !