Après t'as le lot de Wagan Dead Heat, Touge et autres Shutoku Battle. Pas forcément des mauvais jeux mais un peu le tout venant quand même.
Sinon si tu aimes le caca tu as Sonic R.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

c'est vrai que pour presque le meme prix il peut avoir buriki onek333 a écrit :Moi je le prendrais pas, 90 balles c'est chaud pour un jeu dont la notice à été taguée même pour Blast Wind...
Shin Butoden et Battle 22 n'ont en commun que les sprites et l'anime d'intro. (Même si Shin a aussi ses défauts propres)yoanna330 a écrit :Shin Butoden c'est juste le même que Ultimate Battle 22, avec une ligne au lieu des zooms et des décors en 2D.
C'est bien plus propre d'aspect mais ça reste la même merde
J'ai caricaturé mais c'est raide pareil.Rugal-B a écrit :Shin Butoden et Battle 22 n'ont en commun que les sprites et l'anime d'intro. (Même si Shin a aussi ses défauts propres)yoanna330 a écrit :Shin Butoden c'est juste le même que Ultimate Battle 22, avec une ligne au lieu des zooms et des décors en 2D.
dans battle22 ya pas l’attaque qui fait valser l'adversaire dans l’autre plan comme dans fatal fury.yoanna330 a écrit :J'ai caricaturé mais c'est raide pareil.Rugal-B a écrit :Shin Butoden et Battle 22 n'ont en commun que les sprites et l'anime d'intro. (Même si Shin a aussi ses défauts propres)yoanna330 a écrit :Shin Butoden c'est juste le même que Ultimate Battle 22, avec une ligne au lieu des zooms et des décors en 2D.

Des détails, on est d'accord. Tout comme Dominated Mind et RBS sont des jeux différents à cause de nombreux détails sans pour autant se démarquer complètement l'un de l'autre. Si on déteste l'un, je ne vois pas comment on peut adorer l'autre.RedSNK a écrit : ya pas la réactions en gros plan de l'adversaire lorsque l’autre envoi un ultra , il ya plein de détails qui le rend supérieure à battle 22 qui est super fade et fait à la va vite pour les occidentaux.
RedSNK a écrit : c’est comme comparer kof94 à kof98