Citation :
Christophe est plus fort car il est sur une v3

Salut à tous,
Votre participation à ce petit défi SHMUP avait entrainé ma chute à la deuxième place du RANKING des jeux: BATSUGUN et DODONPACHI BEESTORM.
Je me suis octroyé une heure hier matin, avec les enfants dans les pattes, pour tenter de reprendre la première place.
Concernant BATSUGUN, il m'a bien fallu une dizaine de parties pour réussir à battre le SCORE de STICKCROSS.
Bravo Christophe, pas mal du tout ton SCORE.
Fort heureusement j'ai retrouvé mon clavier sans fil, pour faire un RESET de la ROM (F2) et avoir le SON du jeu impeccable.
Voici mon SCORE, pour le moment…
Date: 23/12/14
PSEUDO: XINGOTHX
SHMUP: Batsugun
Score: 1.419.450 (fin du stage 4, avant le BOSS)
Support: CROSSBOX V1 Public Edition
Ensuite j'ai fait 3 parties de DODONPACHI BEESTORM.
J'aime beaucoup ce jeu. Je le trouve très clair dans le détail des PATERNS.
Mon score:
DATE: 23/12/2014
SHMUP: DoDonjpachi 2 - Bee Storm Int.
Score: 136.514.810
Sinon j'avais fait une partie du Génialissime 1942, que je surnomme le "MARATHON DU SHMUP", car une partie à ce jeu peut être très longue.
Rien de transcendant au niveau de mon SCORE, mais cela donnera peut être envie à certains de s'y frotter.
DATE: 3/12/2014
SHMUP: 1942
Score: 626.470 (STAGE 13)
Dernièrement, j'ai également joué un peu à DIMAHOO, afin d'en découvrir le principe du jeu et son SCORING.
Ce jeu est vraiment sympa, encore un super SHMUP de plus.
Mon score (Je n'ai fait q'une dizaine de parties):
DATE: 13/12/2014
SHMUP: DIMAHOO
Score: 1.146.590 (STAGE 3)
Voilà pour le moment.
Concernant DODONPACHI, je ne pourrai pas battre pour le moment le SCORE de ce RANKING.
Jamais de ma vie, je n'ai poncé un SHMUP, pendant des dizaines, voire des centaines d'heures pour le connaître par coeur.
Un jour peut être.
Je n'en ai pas le temps, ni l'envie pour le moment.
Je suis plus un joueur "naturel" et "instinctif" du SHMUP, qui n'y joue que pour le plaisir (quand j'en trouve le temps…).
Allez la MAFIA de L'ARCADE PERFECT et tous les NEOARCADIENS, on se bouge et on dépose un petit HIGHSCORE, histoire de se défier dans la bonne humeur.
Ils sont où les SCORES de MISTERFABULOUS, de NAKU, de LAP75, de HEAVYARMS, de TAKKI, de KAKAKOLEOKUKU, de ROIKU, de PIAFOMAN, de KANEDA56, de RISKHO, de DOUFTEU, de ZEPEQUENO, de POUH, de JOHN46, de MORSE, de ALFARABI , et j'en oublie pleins d'autres…
Petit coup de gueule du jour:
Concernant Rafik qui est trop occupé à se défendre de vendre des cendriers, je trouve que cette polémique est pitoyable.
Chacun fait ce qu'il veut, vend ce qu'il veut, achète ce qu'il veut.
Nous sommes en démocratie.
Certains ont le droit d'être contre, mais de là à accuser RAFIK de voleur, de receleur, ou d'arnaqueur publiquement sans aucune preuve, il y a un pas à ne pas franchir.
Vous pensez que ce business de cendriers est honteux et que les acheteurs sont des pigeons: c'est votre droit, mais cela ne doit pas non plus vous empêcher de dormir. Passer à autre chose, comme poster un petit SCORE pour ce RANKING.
Allez, passez tous un joyeux réveillon de Noël, faites vous plaisir, faites plaisir à vos proches et gâtez vos enfants en leur achetant un cendrier SEGA

.
MAJ RANKING