NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 02 avr. 2026, 14:33 Nous sommes le 02 avr. 2026, 14:33

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 1840 messages ]  Aller à la page Précédent 135 36 37 38 3974 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Guilty Gear Xrd
MessagePublié : 17 déc. 2014, 03:46 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Y'en a pas un de vous deux qui est sur ps4 par hazard? Apparemment depuis le patch sur ps4, le crossplay marche vraiment moins bien qu'avant.
Citation :
Même constat PS3/PS3, un pote avec qui je jouais très bien y a deux jours bah on s'est retrouvé avec du lag assez chiant aujourd'hui. Faut améliorer ça s'il vous plait T___T
Non finalement ça venait bien de la room privée ! en public aucun souci avec RKM
merci pour les matchs Neru-F & RKM c'etait bien sympa

MessagePublié : 17 déc. 2014, 04:02 
Hors-ligne
stick d'argent

C'était cool, on remet ça un de ces quatre.

MessagePublié : 17 déc. 2014, 12:11 
Hors-ligne
stick de bronze

Les mec vous jouer a des heures pas possible! Moi je suis excusable xD car j'ai du redébloquer Sin deux fois hier a cause de corruption de donné (j'ai limite eu l'envie de l'acheter), la première fois a cause de la corruption, puis la deuxième fois parce que j'avais pas effacer mes anciennes donnée, du coup les nouvelle n'avais pas été pris en compte...

MessagePublié : 17 déc. 2014, 12:44 
Hors-ligne
stick d'argent

On m'a donné une "astuce" pour les matchs Ranked qui lag même en connexion 4.

En fait les indicateurs sont complètement faussés et pour voir la vraie connexion il faut lancer une requête de match. Dans cette petite fenêtre avant de valider le match, apparaît la vraie connexion. Du coup j'ai plein de "zéro" qui s'avèrent être du 2 ou 3, voire 4.

Comme je suis crédule, je faisais pas gaffe et me focalisais que sur l'indicateur principal dans la liste des joueurs Ranked. Bref, je me sens con mais je peux enfin jouer en Ranked dans de bonnes conditions xD

MessagePublié : 17 déc. 2014, 17:36 
Hors-ligne
Gangsta Geek

Ma première sur guilty hier...
Après 20 min de tuto (mon 1er guilty) je me suis fait démembrer en room.
Un vrai sac

MessagePublié : 17 déc. 2014, 19:01 
Hors-ligne
stick de bronze

Sur n'importe quel jeux que l'on connais pas on se fait démonter après 20 minute de tuto t'en fais pas ^^ de plus ceux qui ont déjà jouer au ancien GG ou a BB on déjà l'habitude des mécaniques générale du jeux.

MessagePublié : 17 déc. 2014, 20:58 
Hors-ligne
Gangsta Geek

Par contre j ai complètement accroché,alors que bb c était sans plus..
Il y a des Dlc de ce que j ai compris?

MessagePublié : 17 déc. 2014, 21:39 
Hors-ligne
stick de platine

J'hésite à me le prendre. Quelqu'un peut-il me résumer les qualités/défauts de ce GGXrd ?
Je suis connaisseur mais pas pro, donc assez ouvert d'esprit mais avec des bases techniques faibles on va dire.

Un petit comparo rapide des + et - avec les anciens Guilty serait cool :P
Histoire de savoir si les joueurs habituels de la licence sont au taquet sur cet épisode ou s'il est "seulement" dans la continuité.

Merkiiiiiiiii

MessagePublié : 17 déc. 2014, 22:13 
Hors-ligne
X-Mania director

Les plus :
- Le jeu est beau et le passage à la 2.5D est relativement réussi.
- Le nouveau système de cancels est plus simple d'accès mais offre tout de même de bonnes possibilités.
- Le contenu est vraiment énorme pour un jeu de baston, le tutoriel et les missions sont vraiment bien faits.
- Le mode online est vraiment bien pensé, reste à résoudre les problèmes de stabilité rencontrés par certains (une fois que le patch sorti sur ps4 le sera sur ps3, on vera si c'est mieux).

Les moins :
- En dehors des cancels, le reste du jeu est toujours aussi complexe et exigeant en exécution, avec un nombre assez conséquents de systèmes qui durs ou frustrants sans qu'on puisse s'expliquer pourquoi c'est nécessaire.
- La disparition des persos ex/gold qui étaient sympas pour le jeu casual.

En tant que fan de la série depuis longtemps, je suis moyennement convaincu par cet opus, GGAC reste la référence à mes yeux, cela dit Xrd est un bon jeu de baston et est tout à fait recommandable.

MessagePublié : 18 déc. 2014, 11:21 
Hors-ligne
stick de plastique

@Casey
j'ai le même feedback que Maho... J'ajouterai par contre qu'en termes de plaisir de jeu (oui c'est subjectif) cette version est 100% là! Le jeu est tellement kiffant!! Je me suis mis à Ramlethal et je me régale, bien que je me fasse saquifier au moins la moitié du temps :-)
Mais n'hésites pas, c'est vraiment un VS de haute Qualité!

MessagePublié : 18 déc. 2014, 18:24 
Hors-ligne
stick d'argent

y'a des Leo sur le online :!:
il a l'air bien. ses intro de combat 8)

MessagePublié : 18 déc. 2014, 20:42 
Hors-ligne
stick de bronze

Je trouve qu'il dégage du charisme quand il est debout, pas quand il est courbé comme sa en permanence, c'est dommage. D'après sa fiche il fait presque 20 cm de plus que Ky et l'a il est plus petit, alors que Ky est déjà courbé lui même. Mais après c'est peux être pour faire un rendu plus bestial

MessagePublié : 19 déc. 2014, 09:58 
Hors-ligne
stick de plastique

Le skin j'aime bien, la stance qui fait des contres est cool, mais mon dieu c'est horrible à regarder comme perso en action ou c'est moi? rekka-rekka-rekka, rekka-rekka-rekka...à côté de lui, Sol c'est raffiné!
je le trouve moins riche qu'un Valken ou qu'un Azrael, alors que sa tête me faisait penser à ces 2 persos qui étaient très réussis dans leur genre... Un peu déçu, je pensais que ce serait une vraie claque ce perso :(

MessagePublié : 19 déc. 2014, 15:35 
Hors-ligne
stick d'argent

Le rekka c'est le combo du pauvre et facilement blocable. Je pense qu'il sera plus difficile de voir ses mixups quand les joueurs se pencheront vraiment sur son gameplay.

Sinon aujourd'hui, patch de 119mb et un online qui semble être rentré dans l'ordre. A voir ce soir avec un peu plus d'affluence joueurs.

MessagePublié : 20 déc. 2014, 13:17 
Hors-ligne
stick de plomb

Je viens de regarder le GK live sur GG. J'ai bien envie de tester. Cela me fera mon noel :)
Je le vois sur amazon en version limited et standard PS4. J'ai un Playstation +.

Il n'est pas encore annoncé en Europe? Si je prends la version jap sur ma console EUR. Comment cela fonctionne pour l'achat futur de DLC?

MessagePublié : 20 déc. 2014, 15:49 
Hors-ligne
stick de platine

@Garuda_Eaque + Maho = Merci pour vos réponses ! :wink:
Vous m'avez vendu le jeu !

Citation :
y'a des Leo sur le online :!:
il a l'air bien. ses intro de combat 8)

Super charismatique ce perso !
Ils auraient du mettre celui-là plutôt que Bedman dès le départ.

MessagePublié : 20 déc. 2014, 16:59 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Il n'est pas encore annoncé en Europe? Si je prends la version jap sur ma console EUR. Comment cela fonctionne pour l'achat futur de DLC?
Il te faut simplement un compte psn jap pour acheter les dlc (si le jeu sort en EU les dlc EU seront probablement pas compatibles)
Tu peux acheter des cartes prépayées jap facilement et très rapidement sur le net.
Par contre si tu joues sur PS4, sur ton compte jap faudra penser à activer ta console en console principale dans les paramètres pour jouer avec ton compte EU.

MessagePublié : 20 déc. 2014, 19:27 
Hors-ligne
stick d'or

En gros noob de Guilty (seulement joué vite fait à XX AC+) j'essaie depuis quelque temps de jouer Elphelt et RamLethal, c'est hard sur le live, je ne parviens à punir rien du tout, même pas les dragon piffés, soit l'adversaire a le temps de mettre sa garde soit mes coups (stand LP) de base whiff ;D
D'ailleurs y'a t-il un bon anti-overhead contre Ky ? Faut vraiment avouer qu'en match on a y a droit à chaque pressing.

Et Potemkin en mode Arcade face à RamLethal, y'a un moyen de gagner avec contre le boss ? (à part attendre que le CPU en ait marre de gagner et finit par ne plus attaquer après 30 matchs de suite ?)
Parceque RamLethal n'a qu'a balancer son "Proton Canon" qui fume la jauge qu'on mette la garde ou non, ça fait reculer Potemkin à l'autre bout de l'écran, et comme ce balourd est incapable de dasher, Ram n'a plus qu'à rebalancer son Proton Canon à l'envie :evil:

Image

Dernière modification par Ninjardin le 20 déc. 2014, 21:59, modifié 1 fois.

MessagePublié : 20 déc. 2014, 19:36 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Fais-la tomber avec :2: :3: :6: S, approche-toi avec :4: chargé :6: HS, annule-le avec P au cas où. Si t'es assez près, y'a pas à réfléchir : Potemkin Buster dans ses dents. ;D

Pour limiter la casse durant ses furies, faut alterner dans la mesure du possible des Just Guard (pour recharger la barre de tension) et la Faultless Defense... Et si elle est pas dans le coin, suffit juste de passer dans son dos. Enfin, ça marchait pour moi : je recevais tout pleins de badges avec ça. :shuriken:
Par contre, si elle se met en mode "je vais te mettre furie sur furie et t'es à l'autre bout de l'écran mon bon couillon"... Bah y'a pas grand-chose à faire. :roi:

MessagePublié : 20 déc. 2014, 19:39 
Hors-ligne
stick d'or

Muchas gracias ! :p:

Image

MessagePublié : 21 déc. 2014, 10:07 
Hors-ligne
stick de diamant

Il est magnifique ce jeu !

Un pote m'a laissé ça PS3 avec le jeux dedans je viens enfin de me décider à le lancer, j'en ai tellement rien à foutre de leur daube moderne (traumatisme SFIV inside) que j'y croyais pas. Bah en fait ça dégomme bien méchamment !

Je me demandais qui a testé la version PS4 ? C'est encore plus beau (c'est possible lol) ?
Là je tourne une dalle 720p native, un plasma Panasonic. C'est splendide.

Hâte de me prendre une borne HD pour le faire tourner et le doser sérieusement celui là !
Mais du coup je me demandai si le 1080p de la version PS4 était vraiment mieux...

Y a vraiment des testeurs qui ont mit "direction artistique" dans les points faibles ? :fou:

"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

MessagePublié : 21 déc. 2014, 10:24 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
Il est magnifique ce jeu !

Un pote m'a laissé sa PS3 avec le jeux dedans je viens enfin de me décider à le lancer, j'en ai tellement rien à foutre de leur daube moderne (traumatisme SFIV inside) que j'y croyais pas. Bah en fait ça dégomme bien méchamment !

Je me demandais qui a testé la version PS4 ? C'est encore plus beau (c'est possible lol) ?
Là je tourne une dalle 768p native, un plasma Panasonic. C'est splendide.
:roi:

En 1080 c'est toujours mieux mais ça ne fait pas tout. En mouvement ta retteté va dépendre bien plus de la rémanence de l'écran que de sa résolution, en fin de compte. La taille de l'écran joue aussi. Par exemple je suis sur du 27 pouces, la différence entre 720 et 1080 chez moi va donc être bien moins importante que sur une grosse 55 pouces par exemple.

MessagePublié : 21 déc. 2014, 11:40 
stick dans ta bouche

Bon, j'ai commandé la version US, me suis décidé en voyant que Elphelt était gratos. Ce sera mon craquage irréfléchi de noël. ;D

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 21 déc. 2014, 11:46 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
En 1080 c'est toujours mieux
Ah ?
En quoi l'upscaling est bon ? Le jeu est bien en 720p d'origine non ?

Mes jeux issus du monde Type X son bien plus beau en 720p sur ma dalle 720p que sur des dalles 1080p, même si la console sort du 1080p. Plus doux, pas d'aliasing, plus beau.

Ma question c'est de savoir si le 1080p de la version PS4 est une vraie refonte du jeu on juste un upscale.

"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

MessagePublié : 21 déc. 2014, 13:01 
Hors-ligne
stick de platine

J'ai pu comparer les versions PS3 et PS4 sur un même écran 23 pouces (donc plus petit que celui de yoanna) et la différence est frappante même en mode quality pour la PS3.
On dirait plutôt que la version PS3 est downscalée par rapport à la PS4 qui est bien plus nette. Je ferai des captures d'images comparatives si vous voulez.
Mais si vous trouvez le jeu beau sur PS3, n'essayez pas la version PS4 ou vous aurez du mal à trouver la version PS3 belle.

[ 1840 messages ]  Aller à la page Précédent 135 36 37 38 3974 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00