Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
j'envisage de me trouver une borne New Game N'Styl MNS25 pour pouvoir avoir une borne 15 khz dédiée à la crossbox et avoir la possibilité facilement de changer de HDD et passer de horizontal à vertical très facilement. Mais je sais qu'il existe d'autres bornes avec un système assez facile (Rit Legno? Jeutel?).
J'aimerais votre avis et des photos de ces bornes histoire de pouvoir choisir la bonne et pis ça permet de recenser ces jolies bornes!
Au niveau rotation d'écran y a pas mieux que la MNS 25, son système enterre toutes les candy japonaises
Tu tires l'écran, tu tournes, et c'est terminé. Pas de boulon, ni de bezel a devisser.
bon je suis en train de la restaurer sur le photo c'est quand je l'est reçu mais je trouve le système assez pratique, et je vais passeé commande d une crossbox avec les 2 ssd
Wovou a écrit :Au niveau rotation d'écran y a pas mieux que la RP Metal Vision, son système enterre toutes les candy japonaises
Tu tires l'écran, tu tournes, et c'est terminé. Pas de boulon, ni de bezel a devisser. Même pas de vitre à retirer.
kungfoune a écrit :je commence avec celle que je recherche:
Si je ne me trompe pas tu en avait déjà une ,?
j'avais une MJ25. Tu peux tourner l'écran mais comme je l'ai mis plus haut pour k333 il faut enlever la vitre et tout.... plus contraignant quoi!
eLLuiGi a écrit :Sur une de mes premieres bornes jeutel (bas oui fallait bien commencer) chassis rotatif tres simple, je parle de ce modele la (pas chez moi la tof) :
Image
Ca peut être une possibilité si j'en trouve une! je craint pas le style! mais j'ai peur des côtes pour la rentrer dans la gameroom....
Tu as les Royal Video Special aussi. Elles ont un petit look de pony 2 vraiment sympa.
Je n'ai jamais vu de 25 pouces donc je ne peux pas trop en parler mais les 19 pouces sont assez compactes mais spacieuses à l'intérieur. Et il y a pas mal d'options sympa comme des prises à l'intérieur ou la lampe qui s'allume à l'ouverture de la porte avant. Le summum étant le bac à pièces en tissu pour amortir le bruit des pièces.
Le système de rotation est super simple : une goupille à soulever pour débloquer l'écran, tu tournes, tu remets la goupille et c'est bon. C'est fait en 15 secondes. Le seul petit soucis est le cercle sur lequel l'armature de l'écran tourne. Il est en mdf de qualité moyenne et à tendance à s'user.
En tous cas, si tu as l'occasion d'en trouver une, n'hésites pas.
kungfoune a écrit :le problème c'est que 25" c'est trop petit pour moi... je cherche plus du 25" ou plus... mais 25" serait idéal!
Pas tout compris...
Je pense que tu voulais dire que 19 c'est trop petit.
Dans ce cas, la Royal Video Special existe en 25 pouces et est même plus facile à trouver.
La Compact Line a aussi un système de rotation assez sympa juste la vitre à enlever on soulève l'écran monté sur un cercle en bois, rotation dans le châssis métallique et remise en condition.
Et c'est un écran 25" pour la plupart il me semble.
Borne Arcade Générique : Jeutel Cabaret 20" x2/ Jeutel 16x9 / Royal Video Special 25"
Borne Arcade dédiée : Taito Special Criminal Investigation / MERIT MegaTouch Force 2008 Upright
Flipper : Lethal Weapon 3 / Royal Rumble
C'est pas mal en effet mais acheter une borne dans l'essayer ou la voir tourner pour savoir les possibles problèmes d'écran ca le refroidit un peu.... A moins qu'un membre habitant près pusse aller la voir!
le top top, c'est une borne allemande qui a un système électrique de rotation interne, juste un interrupteur à toucher. il y a aussi un quadrupleur jamma intégré. je ne sais plus où il s'en est causé avec photos.
la royal video special 19", yep, y'a un rail de guidage avec un clip ressort, ça se fait très rapidement.
C'est pas mal en effet mais acheter une borne dans l'essayer ou la voir tourner pour savoir les possibles problèmes d'écran ca le refroidit un peu.... A moins qu'un membre habitant près pusse aller la voir!
Ce serait l idéal, clair...
mais je lui avais acheté une nac il y a 4 ans et il m avait fait un descriptif plus que détaillé qui correspondait a la réalité sans soucis (690 frs / 550 euros la nac!!) demande lui des tofs et infos..
et pour en avoir eu une de royal video 25" (merci Sirus) , elles sont vraiment terribles et easy a mettre en tate (avec le systeme de rotation = 1mn seul)
Ce serait l idéal, clair...
mais je lui avais acheté une nac il y a 4 ans et il m avait fait un descriptif plus que détaillé qui correspondait a la réalité sans soucis (690 frs / 550 euros la nac!!) demande lui des tofs et infos..
et pour en avoir eu une de royal video 25" (merci Sirus) , elles sont vraiment terribles et easy a mettre en tate (avec le systeme de rotation = 1mn seul)
tu as ses coordonnées pour que je le contacte, je parle pas allemand! Il parle anglais aussi?