La blast n est pas jvs elle est jamma , les platines tosh de new net sont difficilement réparable de part le tri fréquences et osd et aussi à cause de tout l électronique , les wei ya aussi ne sont pas simple , pour la correction avec les aimants ce n'est pas sans risque il faut le faire écran allumé et il y a de forte tensions pas loin donc il faut faire attention , adapter un écran true flat sur une blast n est pas le plus simple , sur une new astro c est déjà beaucoup plus facile
Mr BIG
MameBox sur New Net City
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
croucrou23
- stick de plastique
Re: MameBox sur New Net City
Je vous fait des photos de l'écran en marche d'ici demain, chacun pourra ainsi se faire une idée de la qualité parce que franchement, moi, j'ai pas vraiment de point de comparaison.
-
van_fanel_666
- stick de zinc
Hello,
Pour l'écran noir sur Windows, j'ai eu le cas sur ma new net et voilà ce que j'ai fait pour solutionner le problème:
J'ai lancer le pc sur un autre écran à côté de la borne une fois le système lancé, j'ai branché à la volée le VGA sur la new net et la miracle l'écran a affiché Windows.
Après, j'ai juste fait un redémarrage du PC branché à la borne et là tout s'est bien passé.
Petite remarque, bien aller dans les drivers de de ta carte graphique et cocher de rester sur la définition de ton écran.
Le problème venait du fait que le PC et la carte envoyaient du 800*600 par défaut à chaque fois que je branchais le PC sur un nouvel écran.
Voilà j'espère que cela t'aidera.
Pour l'écran noir sur Windows, j'ai eu le cas sur ma new net et voilà ce que j'ai fait pour solutionner le problème:
J'ai lancer le pc sur un autre écran à côté de la borne une fois le système lancé, j'ai branché à la volée le VGA sur la new net et la miracle l'écran a affiché Windows.
Après, j'ai juste fait un redémarrage du PC branché à la borne et là tout s'est bien passé.
Petite remarque, bien aller dans les drivers de de ta carte graphique et cocher de rester sur la définition de ton écran.
Le problème venait du fait que le PC et la carte envoyaient du 800*600 par défaut à chaque fois que je branchais le PC sur un nouvel écran.
Voilà j'espère que cela t'aidera.
Dernière modification par van_fanel_666 le 03 janv. 2015, 14:03, modifié 2 fois.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
pinkimo
- stick de zinc
Décidément, je le sais pourtant qu'elle est jamma, la fatigue fait vraiment laisser passer des énormités, le pire étant que ça arrive aussi dans mon taff...mr^o^big a écrit :La blast n est pas jvs elle est jamma
Sinon oui pour les aimants, je parlais d'absence de risque au niveau de l'électronique, à moins justement d'aller y mettre malencontreusement les doigts, pas pour la personne qui doit agir avec précaution et sans précipitation
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Salut.
Pour te réconforter, dis-toi que tu as acheté une egret3/atomis SD mais avec la facilité de démontage en plus (ou le design en moins).
Pour te réconforter, dis-toi que tu as acheté une egret3/atomis SD mais avec la facilité de démontage en plus (ou le design en moins).

-
Wovou
- John Master
Je comprends pas, en fait ton "professionnel" t'as vendu une carcasse de NNC avec du wei-ya le tout a 800e, et te demande de faire des réglages aimants toi même ?
En 31khz ça se vaut peut être j'ai jamais trop comparé, mais le 15khz est bien en dessous de celui de la blast.
Tu pourras lui dire sincèrement qu'il se goure.il pense sincèrement que cet écran est mieux que celui de la blast.
En 31khz ça se vaut peut être j'ai jamais trop comparé, mais le 15khz est bien en dessous de celui de la blast.
-
k333
- stick d'or
Je me fais un peu l'avocat du diable sur ce coup, mais avec ce genre de matos il faut aussi un peu s'y intéresser avant d'acheter "à l'aveugle" histoire de connaître un peu les choses avant je pense...Wovou a écrit :Je comprends pas, en fait ton "professionnel" t'as vendu une carcasse de NNC avec du wei-ya le tout a 800e, et te demande de faire des réglages aimants toi même ?
On n'est pas sur du matos lambda.