Autour de la 3DS
-
_n3o_
- stick de platine
-
Mikelevoisin
- stick de bronze
Re: Autour de la 3DS
Elle est annoncee a 169 la new 3ds.
Le coup des 200 euros, ce sont les coques et le socle qu'ils ont rajouté au pack ambassadeur.
Le coup des 200 euros, ce sont les coques et le socle qu'ils ont rajouté au pack ambassadeur.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
J'ai reçu un mail avec 4 codes pour la démo de Monster Hunter 4 Ultimate, MP si ça vous branche.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
La new 3ds sortira le 13 Février prochain.
J'ai vérifié vite fait et il n'y a pas de modèle XL avec les boutons colorés Snes style??????

J'ai vérifié vite fait et il n'y a pas de modèle XL avec les boutons colorés Snes style??????
-
Reaver
- stick de zinc
Elle est déja en "XL" par défaut 

Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Project Mirai DX fin Mai ! \o/
Je suis un peu moins enthousiaste parce que ça sera "seulement" une version + de PM2, qui reprenait déjà l'intégralité de la tracklist de PM1.
Mais bon, day-ouane quand même. 
Je suis un peu moins enthousiaste parce que ça sera "seulement" une version + de PM2, qui reprenait déjà l'intégralité de la tracklist de PM1.
-
adol75
- stick de diamant
La New 3DS commencera à m'exciter si elle devient comme je l'espère une Wii portable !
Planqué un peu plus bas dans le communiqué il y la date de sortie de ..... Majora's Mask Tadaaaaaaaam !
Et comme ils sont sympas chez Nintendo ils n'en font pas une exclu New 3DS, j'en connais d'autres qui n'auraient pas hésité trop longtemps !
Bref vivement Février
Planqué un peu plus bas dans le communiqué il y la date de sortie de ..... Majora's Mask Tadaaaaaaaam !
Et comme ils sont sympas chez Nintendo ils n'en font pas une exclu New 3DS, j'en connais d'autres qui n'auraient pas hésité trop longtemps !
Bref vivement Février
-
Vorador
- stick de rhodium
Sympa... C'est vite dit quand même.
Ils te sortent 40 modèles d'une même machine pour te faire raquer plusieurs fois, là plus que jamais puisque cette fois-ci certains jeux seront exclusifs à cette New 3DS (le Xenoblade par exemple).
Et même Majora's Mask serait différent selon qu'on y joue sur 3DS ou New 3DS (c'est peut être pas grand chose mais sait-on jamais).
Enfin bon, je suis surement aigri parce que j'ai fait la connerie de me prendre une 3DS XL peu de temps avant d'apprendre qu'une New 3DS se préparait à sortir au Japon
Ils te sortent 40 modèles d'une même machine pour te faire raquer plusieurs fois, là plus que jamais puisque cette fois-ci certains jeux seront exclusifs à cette New 3DS (le Xenoblade par exemple).
Et même Majora's Mask serait différent selon qu'on y joue sur 3DS ou New 3DS (c'est peut être pas grand chose mais sait-on jamais).
Enfin bon, je suis surement aigri parce que j'ai fait la connerie de me prendre une 3DS XL peu de temps avant d'apprendre qu'une New 3DS se préparait à sortir au Japon
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Bon j'ai un peu vérifié les différents modèles et la New XL n'est dispo qu'en Bleu et Noir.
A noter qu'il y a éditions limitées de XL à savoir Majora's Mask et Monster Hunter.
Je la voulais en blanc avec les boutons en "plain color" (bordel comment on dit ça en français
)
Bon bah c'est pas tout de suite que je vais craquer.
A noter qu'il y a éditions limitées de XL à savoir Majora's Mask et Monster Hunter.
Je la voulais en blanc avec les boutons en "plain color" (bordel comment on dit ça en français
Bon bah c'est pas tout de suite que je vais craquer.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Vorador
- stick de rhodium
J'ai surtout peur pour de futurs jeux qui pourraient m'interesser et que je ne pourrai pas acheter.
Parce que pour être tout à fait franc c'est pas un jeu qui m'attire Xenoblade (à tort peut-être), quelle que soit la machine.
Parce que pour être tout à fait franc c'est pas un jeu qui m'attire Xenoblade (à tort peut-être), quelle que soit la machine.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Dictat powaaVorador a écrit : Enfin bon, je suis surement aigri parce que j'ai fait la connerie de me prendre une portable nintendo pas encore en fin de vie
-
Reaver
- stick de zinc
Pour ma part j'ai craqué mais je suis un peu dégouté.
Deux New 3DS XL Majora's Mask + Deux collector Majora's mask. Allez pan, tiens tes 500 euros.
Non je n'achète pas pour spéculer, mais étant donné que moi et madame on est deux très gros fans de zelda et que c'est son anniversaire le 14... bref, esperons que j'en ai pour mon argent.
Mais ça commence à faire beaucoup, nintendo nous prends un peu pour des cons je crois. Pour résumer:
La 3DS 25th anniversary Zelda => Sortie de la 3DS XL Quasiment en même temps.
Les Deux 3DS Pokemon + La pikachu => Sortie de la 3DS XL Zelda environ deux mois après.
S'en est suivie la sortie de la collector Smash bros et la collector NES edition (introuvable en France)
Et là c'est la version ambassadeur et majora's mask
En gros, j'en ai pour environ 1400 euros de 3DS à la maison, sur moins de trois ans.
Et encore, c'est juste celles qui m'intéressent, j'aurais voulu la peach, la toad, la animal crossing, la monster hunter et la fire emblem, j'aurais couiné deux fois plus.
Donc nintendo ils sont bien gentils, mais j'aimerais avoir le temps de m'acheter autre chose.
Et me dites pas "bah attends", vous savez très bien que les ratisseurs se jettent dessus.
La preuve, à mon magasin boulanger lors de la sortie de la 3DS XL Zelda, un mec en avait fait mettre 5 de côté.... Serieux.
J'ai annulé la réservation afin d'en avoir une, mais ce genre de comportement est pénible. Nintendo ne pense pas à ça
Deux New 3DS XL Majora's Mask + Deux collector Majora's mask. Allez pan, tiens tes 500 euros.
Non je n'achète pas pour spéculer, mais étant donné que moi et madame on est deux très gros fans de zelda et que c'est son anniversaire le 14... bref, esperons que j'en ai pour mon argent.
Mais ça commence à faire beaucoup, nintendo nous prends un peu pour des cons je crois. Pour résumer:
La 3DS 25th anniversary Zelda => Sortie de la 3DS XL Quasiment en même temps.
Les Deux 3DS Pokemon + La pikachu => Sortie de la 3DS XL Zelda environ deux mois après.
S'en est suivie la sortie de la collector Smash bros et la collector NES edition (introuvable en France)
Et là c'est la version ambassadeur et majora's mask
En gros, j'en ai pour environ 1400 euros de 3DS à la maison, sur moins de trois ans.
Et encore, c'est juste celles qui m'intéressent, j'aurais voulu la peach, la toad, la animal crossing, la monster hunter et la fire emblem, j'aurais couiné deux fois plus.
Donc nintendo ils sont bien gentils, mais j'aimerais avoir le temps de m'acheter autre chose.
Et me dites pas "bah attends", vous savez très bien que les ratisseurs se jettent dessus.
La preuve, à mon magasin boulanger lors de la sortie de la 3DS XL Zelda, un mec en avait fait mettre 5 de côté.... Serieux.
J'ai annulé la réservation afin d'en avoir une, mais ce genre de comportement est pénible. Nintendo ne pense pas à ça

Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz
-
yoanna330
- Stick-o-phile
T'es assez grand pour gérer un budget et rélise que t'es pas obligé d'acheter toutes les versions de la 3DS.
Pas mal sinon, le coup du doublon majora en cas de rupture
Pas mal sinon, le coup du doublon majora en cas de rupture
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Si il y a des vaches à lait prêt à acheter une 3ds par mois pourquoi ils arrenteraient?Reaver a écrit :En gros, j'en ai pour environ 1400 euros de 3DS à la maison, sur moins de trois ans.
-
adol75
- stick de diamant
Je vote pour mettre ce post dans les perles c'est une splendeurReaver a écrit : En gros, j'en ai pour environ 1400 euros de 3DS à la maison, sur moins de trois ans.
On dirait que Mario t'attend en bas de chez toi avec un couteau sous la gorge ! Le truc bien dans la vie c'est que tu peux choisir !
On pourrait l'appeler le Charlie's power désormais !
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oh! Il collectionne au moins, il achète pas une 3ds parce qu'il a oublié la sienne à la maison. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
En passant, un exploit dézonant la console a été mis en ligne... Ça demande une carte SD et une connexion à Internet (si vous êtes à l'extérieur, une application pour smartphones Android peut faire le relais), mais pas d'autres prérequis : pas de jeu spécifique à lancer, pas de flashcard. (c'est Rugal-B qui va être content
) Ça marche même sur les New 3DS... Je teste ça et je viendrais râler ici au cas où. 

EDIT : fuck yeah, ça marche ! Une console PAL Euro / Australie mise à jour et un jeu US :How to use
Download Launcher.dat from the repo (or compile it yourself) : https://github.com/smealum/regionthree/
Copy Launcher.dat to the root of your SD card
Insert the game you want to run into your 3DS and power it up
Open the "Download Play" application
Hit the home menu button, but do not exit the Download Play application (keep it running in the background)
Open the Web Browser applet
Go to Gateway's exploit page (not linking directly to it here because not a fan of their whole piracy thing they've got going)
(Un miroir a été mis en place pour ce passage : http://go.scmods.com )
Wait a few seconds; screen should turn black and after a bit your game should boot up !

-
RainMakeR
- HBK is god
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Y'a eu plusieurs exploits ces dernières semaines, je crois pas que ce soit celle-là.
(sinon je l'utiliserais
)
Et une erreur s'est glissée dans mon post d'avant : cette faille ne passe pas sur les New 3DS, même celles qui sont en FW inférieur à celui des photos.
Et une erreur s'est glissée dans mon post d'avant : cette faille ne passe pas sur les New 3DS, même celles qui sont en FW inférieur à celui des photos.
-
adol75
- stick de diamant
Quelqu'un a reçu l'offre New 3DS ambassadeur ?
Je suis tombé dessus au détour d'une visite sur Gamopat, mais je n'ai pas reçu le mail de Nintendo pour l'acheter, alors que je fais partie des mecs qui se sont fait enfler en payant plein pot une console dont personne ne voulait ambassadeurs.
Je suis tombé dessus au détour d'une visite sur Gamopat, mais je n'ai pas reçu le mail de Nintendo pour l'acheter, alors que je fais partie des mecs qui se sont fait enfler en payant plein pot une console dont personne ne voulait ambassadeurs.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
T'as pas dû te faire enfler assez pour qu'ils daignent t'envoyer ledit mail
Si effectivement t'es un très gros pigeon client et que tu ne l'as pas reçu, j'imagine même pas l'état de la rondelle de ceux ayant pu l'acheter
Si effectivement t'es un très gros pigeon client et que tu ne l'as pas reçu, j'imagine même pas l'état de la rondelle de ceux ayant pu l'acheter
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Un nouveau Langrisser ! Le plus choquant dans cette annonce, c'est l'absence d'Urushihara au design, tout fout le camp ! 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Langrisser Millénium il était pas au design ben c'était une belle merde.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3