probleme borne vewlix

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Sifu1095
stick de plastique

probleme borne vewlix

#1 Message par Sifu1095 »

Yop ,

J ai un problème depuis hier a ma borne, je l allume tout fonctionne nickel et puis d un coup un message non signal apparais
Quand je redémarre l arcade box, j ai un écran noir, mais j ai toujours le son.le problème viens de l écran?
Comment fonctionne la garantie chez néo légende?faut il renvoyer la borne(sachant que j habite en Belgique)
Borne acheter le 30\11 chez neo légend
Dernière modification par Sifu1095 le 28 janv. 2015, 22:44, modifié 1 fois.

fatalbazooka
stick d'or

Re: probleme borne vewlix

#2 Message par fatalbazooka »

Contacte les c'est sous garantie encore .
Image

Layer
stick de diamant

#3 Message par Layer »

La réso est adaptée ? Essaye autre chose que la box dessus.

Si l'écran reste noir demande un remboursement et va plutôt chopper une Namco White cab de bien meilleure qualité que vend Wovou sur le forum pour la moitié du prix d'une Vewlix...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Sifu1095
stick de plastique

#4 Message par Sifu1095 »

Je pense que oui pour la resolution, tout a l heure, je l ai allumer j ai laisser l écran de base de l arcade box pendant 10:min puis plus rien écran noir.

Oui j envisage de plus en plus de demander le renboursement et de prendre une borne ici.je vais voir demain avec Robin.

_n3o_
stick de platine

#5 Message par _n3o_ »

Essaye avec autre chose que la box car si ca se trouve c'est ta carte graphique qui est en train de lacher et une fois chaude elle fout en l'air l'affichage non ?
                              。 --n3o--  。

Image