Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Séries TV

#1426 Message par RainMakeR »

Tu te rappelles kelle a jouer dans doa quand meme ? :p
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1427 Message par Rugal-B »

J'ai beaucoup aimé DOA, c'était con, mais j'ai bien ri, y'avais des jolies filles et j'ai même cru voir 2-3 bastons. :-D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#1428 Message par WellcooK »

Ah, enfin quelqu'un qui partage mon avis!
Dans mes bras ma poule ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Vorador
stick de rhodium

#1429 Message par Vorador »

Vu Dr. Horrible's Sing-Along Blog, la web-série de Joss Whedon façon comédie musicale.
C'est très court (3 épisodes de 15min) et ma foi bien sympathique et drôle. On suit l'ascension du pitoyable méchant Dr. Horrible joué par l'excellent Neil Patrick Harris et son ennemi juré, Captain Hammer, joué par Nathan Fillion.
Si vous avez 45min vous pouvez trouver ça sur youtube en bonne qualité, ça vaut le coup d'oeil.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1430 Message par nono261084 »

Mitsuomi a écrit :Personnes n'a d'infos pour Futurama ?
La dernière saison sort en dvd vf en mars :wink:

RainMakeR
HBK is god

#1431 Message par RainMakeR »

Il me semble qu'ils ont passé les nouveaux sur nrj12

J'en ai zieuté qqs1, c'est le meme esprit que les 4 1eres saisons. Dommage qu'ils aient pas amelioré l'ecriture avec plus d'humour :crybaby:

Tain tout a l'heure je zappe sur l'equipe31, il passe des da (kuroro basket, ou un truc comme ca) oO
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1432 Message par RainMakeR »

J'en suis au 4e dvd sur 14 du college fou fou fou. Tain y'a 1 ep / 5 qui est bien. Le reste c'est super plat et pas intéressant.
Et encore le 1/5 est sympa, on se tape pas des barres de rire mais sympa. Dans mon souvenir c'était dément ;(
Là ou c'est bon c'est quand ils font les parodies de sports, mais sinon c'est juste la vie quotidienne de lycéens. Pas beaucoup d'interet.
Ce qui est chiant, outre que j'ai l'impression que ca vieillit mal, c'est que la plupart des gags reposent sur la gymmick des loufouques en sd, mais bon a la longue ça marche plus :(
Je me rappelle de quelques épisodes avec lassy rigolos, mais j'ai peur qu'en les revoyant ça soit plus drole.
La bataille de boule de neige par ex c'est bien sans plus :(. Par contre la partie de foot wai là c'était drole.

Enfin à voir, j'en suis à l'arrivée de Jidai. D'ailleurs c'est space, on a vu Hillary juste 2-3 ep, il me semblait qu'on voyait pas mal d'ep où elle y était, quand ils sont au collège. Et en fait non.
J'ai encore 11 dvds à matter, je me rappelle pas qu'il y avait tant d'ep, et j'ai peur d'etre decu par la suite.
Snif la mémoire embellit trop les choses
ImageImageImage

southpone
stick de carton

#1433 Message par southpone »

D'accord. la mémoire embellit trop les choses. coque samsung galaxy A5 achat etui samsung galaxy A3
Dernière modification par southpone le 16 janv. 2015, 02:56, modifié 1 fois.

Vorador
stick de rhodium

#1434 Message par Vorador »

Après la saison 3 de Homeland je me demandais comment ils allaient faire pour continuer avec une saison 4, finalement ils ont réussi à repartir sur de bonnes bases sans perdre le spectateur.
La saison est bonne, ça vaut le coup. Je ne suis pas dingue de Homeland mais c'est une série de qualité que j'aime suivre.

J'ai vu les 2 saisons d'Utopia aussi, une série qui visiblement n'aura pas de suite et c'est sacrément dommage parce qu'y a pas à dire, ils sont fort ces anglais (j'avais déja été emballé par Mad Dogs, Luther et Black Mirror)
Dès le départ où nous met dans le bain sans intro, pas de chichi. On est vite frappé par la superbe identité visuelle de cette série qui joue parfaitement sur les couleurs, par la bande son aussi qui est très bonne avec des sons qui sortent de l'ordinaire.
On ajoute à ça un bon scenario, une atmosphere oppressante et un bon rythme (6 épisodes par saison, 12 au total donc) et on obtient une très bonne série.
Je ne peux que vous conseiller de la voir si ce n'est pas déja fait, le seul regret étant encore une fois son annulation après seulement 2 saisons, un putain de gachis.

Enfin, je citais la série plus haut, j'ai pu voir l'épisode spécial White Christmas de Black Mirror.
J'adore cette série que je trouve intelligente, inventive, prenante, etc. Pourtant j'ai d'abord pensé que cet épisode spécial serait plus un petit bonus sympathique mais sans plus, grossière erreur, cet épisode est excellent !
En plus J.Hamm ( 8) ) vu dans Mad Men et O.Chaplin ( :aime2: ) vue dans Game of Thrones sont au casting de cet épsiode, belle paire (d'acteurs voyons, je ne me permettrais pas).
Les dés n'ont pas fini de rouler...

RainMakeR
HBK is god

#1435 Message par RainMakeR »

Tain kaze sort une solution de dl pour les anime
https://itunes.apple.com/fr/tv-season/l ... mpt=uo%3D4

0.99€ l’episode O_O a ce prix là c’est cadeau
Y’a d’autres series plus recentes, 1€49 ca reste correct n’empeche
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#1436 Message par DarthNova »

J'avoue que suis avec un plaisir même pas coupable Banshee depuis sa sortie et j'aime vraiment bien, c'est décérébré et pas crédible pour un sou mais ça le fait bien.
Ces bastons 8)
Ces culs 8)
Ces persos badass et barrés 8)

Mention spéciale à l'épisode 3 de la saison 3 sorti ces derniers jours avec un fight en mode MK, fatalité incluse :p: bon par contre c'est con je kiffais bien la victime :crybaby:

Tenma
stick de plastique

#1437 Message par Tenma »

Salut,
Je viens de finir la première saison de THE AFFAIR avec l'excellent Dominic WEST (THE WIRE notamment).
A regarder absolument.
Ciao

Rugal-B
stick dans la chatte

#1438 Message par Rugal-B »

Scavs a écrit :Ah les ricains et leurs quotas...je me rappelle avoir vu dans le film Maléfique avec Angelina Jolie, dans les figurants du château du roi : une maman et sa fille asiatique et un couple d'indiens. Les quotas j'ai rien contre, mais quand ça décrédibilise certains trucs ça fait bizarre. Tu penses que Pouh a des chances de jouer Nelson Mandela dans un prochain film ;D ? RainMakeR pourrait jouer Cléôpatre car il suce bien il parait :arrow: .
Magie d'Hollywood, toujours plein d'idées originales...

Ok, Perry White noir, Jimmy Olsen, magique tout ça, et tellement inventif. Les mecs auraient un peu de couilles au cul ils ferait Clark Kent noir direct. Ou Power Man blanc...

Image

Franchement, quand vous voyez Mehcad Brooks, vous pensez direct Jimmy Olsen, non? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1439 Message par Pouh »

Rugal-B
stick dans la chatte

#1440 Message par Rugal-B »

J'ai choppé l'intégrale de la saison 1 de Batman l'Alliance des Héros à un prix ridicule sur Amazon. Pour rappel, la série est centrée sur un Batman plus léger, genre Silver Age, faisant équipe avec un autre super héros, différent dans chaque épisode. Cette série plus extravagnate et colorée prend complètement à contre pied les dernières séries Batman, avec des péripéties digne des comics. Les épisodes suivent tous la même trame: la scène d'intro nous présente Batman et un héros random attrapant un méchant random. Puis on attaque véritablement l'épisode, qui n'aura rien à voir avec l'intro, avec un autre comparse et un autre vilain. L'action n'est pas vraiment sérieuse et les gadgets de Batman dépassent l'entendement (il a par exemple tout ce qu'il faut dans son costume pour décoller de la Terre vers l'espace :roi: ) mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette série. En plus c'est une véritable encyclopédie DC, ne vous attendez pas à voir Batman faire équipe avec Superman contre Luthor ou le Joker, c'est une série qui fait turbiner wikipédia en faisant ressurgir les méchant et parfois les héros les plus méconnus de la firme. Je crois que je vais craquer pour la 2.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1441 Message par RainMakeR »

tain fin de la saison 2 du transporteur. Cette saison est vraiment à chier. Ils ont viré tout le coté nanar qui faisait le charme de la série. Maintenant on a juste une serie z super molle :(

Sinon degouté, j'aime bien Almost Human qui est vraiment pas mal avec un futur plutot bien foutu et pas totalement abusé (genre voiture volante tout ça) mais ils l'arretent à la fin de la 1ere saison :crybaby:
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1442 Message par Pouh »

The Tudors : 4 épisodes, pas accroché. Ça a presque tout pour plaire, fallait juste que le personnage principal soit insupportable. Mais ils ont bien casté l'acteur, faut dire qu'il a la tronche d'un connard arrogant. :roi:

Better Call Saul a commencé, et le premier épisode est plutôt engageant, passé l'introduction lente comme un épisode lent (donc très lent ;D ) de Breaking Bad.
Et comme on pouvait s'y attendre :
- des guests sympas
- c'est drôle parce que ça tourne autour de Saul. 8)

k333
stick d'or

#1443 Message par k333 »

Je regarde Gotham en ce moment.
Sympa dans l'ensemble, l'univers film noir/années 80 de la ville est très réussi.
Par contre j'ai trouvé que l'ensemble a du mal à se mettre en place, il y a quelques épisodes qui trainent un peu en longueur à mon avis.
Niveau casting aussi j'ai trouvé que l'acteur choisi pour incarné Alfred, bien qu'excellent soit un peu trop vieux. Bruce Wayne doit avoir 11/12 ans alors qu'Alfred doit en avoir bien 55...
Pareil pour Harvey Dent, le mec à 25/30 ans déjà. Enfin c'est pas mal quand même !
Image

fiend41
stick de platine

#1444 Message par fiend41 »

Ascension. une série genre "Mad men".. dans l'espace. à chemin entre science fiction & 60's. super stylé. sans tricher, je me demande combien de personnes auront pu deviner les 2 surprises qui dopent bien la série !!
"If you want history you got to make your own"

k333
stick d'or

#1445 Message par k333 »

Avec l'excellente Tricia Helfer de Battlestar Galactica !
Image

lonewolf
stick d'argent

#1446 Message par lonewolf »

Banshee a voir absolument en v.o bien sur 8) 8) 8)

8)
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1447 Message par Pouh »

The Wheel of Time : je ne connais pas les bouquins, mais ça me rappelle à chaque fois un type au lycée qui me pétait les couilles avec. (façon de parler, hein ;D )

Un pilote a été produit et diffusé complètement en scred hier (tellement en scred que la veuve de l'auteur n'était pas au courant :lol:), et je ne crois pas que ça dépassera ce stade tant c'est cheap à mort. :lol:

adol75
stick de diamant

#1448 Message par adol75 »

The Walking Dead fait son retour en fanfare ! Y'a pas c'est une grande série

Il y a quand même un truc qui m'échappe dans cet épisode, je ne maîtrise pas suffisamment l'univers de Walking Dead pour hurler à l'incohérence mais :
Un truc qui m'intrigue quand même. Si j'ai tout compris, tout le monde est contaminé et deviendra un Zombie à sa mort, sauf à être tué dans les règles avec un pieu dans la cervelle. Du coup je ne comprends pas à quoi ça leur sert d'arracher le bras de Tyrese pour essayer d'enrayer la progression de la contamination. Ils faisaient pareil dans World War Z mais les humains devenaient zombies de leur vivant comme si le virus se transmettait par morsure
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#1449 Message par RainMakeR »

Pour tous les fans d'animation japonaise, le vendredi soir sur France 4 est devenu un rendez-vous incontournable. A peine la diffusion de L'Attaque des Titans terminée, la chaîne propose ainsi une nouvelle série, et nouvelle sensation, à partir de ce vendredi soir à 22h55. Psycho-Pass nous plonge dans un futur dystopien à mi-chemin entre Bienvenue à Gattaca et Minority Report.
http://www.programme-tv.net/news/series ... japonaise/
Qqn a vu ? connait ?
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#1450 Message par DarthNova »

C'est pas mal du tout Psycho Pass, ça change des lycéens sauveurs du monde en tous cas.