Autour de la Xbox One
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la Xbox One
De toute façon tout ceux qui ont acheté la ps4 et la One à leur sortie nous ont dit qu'ils savaient ce qu'ils faisaient et ont affirmé qu'ils avaient de bonnes raisons.
(Killer Instinct je capte rien au système de saisons, surtout que j'ai déjà vu le jeu en boite)
(Killer Instinct je capte rien au système de saisons, surtout que j'ai déjà vu le jeu en boite)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Greenwood
- stick d'or
En gros, le système de Killer Instinct, c'est 8 persos par saison. La version boite que tu as vue est sortie en octobre à l'occasion du lancement de la saison 2, et contient toute la 1ère saison et le 1er perso de la 2ème saison. Donc pour l'achat, c'est soit du Season Pass si on veut tout avoir au fur et à mesure (sinon, il y a toujours le jeu gratuit et les persos vendus séparément), soit une version boite sortant au moment de la nouvelle saison, et 6 mois après la fin de la saison précédente.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
je suis content
avec windows 10 je vais pouvoir jouer à Sf5 sur xboxone
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
BADASS-YAMAZAKI
- stick de zinc
Microsoft veut rendre tout compatible avec win10, donc les games for windows seront tous jouable sur x1 ?
Si c'est le cas on pourra instaler steam sur x1
Si c'est le cas on pourra instaler steam sur x1
-
Greenwood
- stick d'or
Pour l'instant, c'est jouer aux jeux Xbox One sur PC via streaming (l'objectif visé par Microsoft est du 1080p / 60 fps même si pour le moment, c'est du 720p / 30 fps), et il faut bien sûr posséder une Xbox One et les jeux Xbox One en question pour les streamer sur le PC (ou tout autre appareil avec Windows 10).
Mais bon, c'est pas impossible qu'ils trouvent un truc pour streamer les jeux de son PC sur la Xbox One via l'appli Xbox de Windows 10. Mais ça n'a pas été annoncé contrairement au sens inverse. Ensuite, ça ne représente pas grand intérêt sauf si on ne peut pas jouer sur son écran habituel.
Mais bon, c'est pas impossible qu'ils trouvent un truc pour streamer les jeux de son PC sur la Xbox One via l'appli Xbox de Windows 10. Mais ça n'a pas été annoncé contrairement au sens inverse. Ensuite, ça ne représente pas grand intérêt sauf si on ne peut pas jouer sur son écran habituel.
-
BADASS-YAMAZAKI
- stick de zinc
Avec win10 ceux du pc pourront désormais jouer online contre ceux de la x1
-
Greenwood
- stick d'or
C'était déjà possible sur certains jeux comme BlazBlue Calamity Trigger. Windows 10 facilitera le cross play, mais ce sont les développeurs qui décideront ou pas d'inclure cette possibilité. Donc Fable Legends, qui sortira aussi sur PC, sera cross play.
Mais ça ne sera pas généralisé. Je vois très mal des FPS multi devenir cross play, à moins que les joueurs manettes veulent se faire violer par les joueurs clavier/souris.
Mais ça ne sera pas généralisé. Je vois très mal des FPS multi devenir cross play, à moins que les joueurs manettes veulent se faire violer par les joueurs clavier/souris.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Après l'échec de lancement des consoles de salon steam,
Microsoft est sur le point de conclure un marché avec Valve pour contrer la ps4:
Instaler steam sur la xbox one dans les mois qui viennent http://www.vg247.com/2015/01/22/if-micr ... m-machine/
à moi sf5
Microsoft est sur le point de conclure un marché avec Valve pour contrer la ps4:
Instaler steam sur la xbox one dans les mois qui viennent http://www.vg247.com/2015/01/22/if-micr ... m-machine/
à moi sf5

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais enfin ce serait surtout un très gros coup dans le fion à Sony ça.nono261084 a écrit :Donc en gros, sony a déjà gagné la guerre? Cet aveux de défaite
Mais c'est la technique habituelle chez MS, quand on y arrive pas, on balance la monnaie.
-
_n3o_
- stick de platine
C'est pas que chez MS, c'est partout pareil (tant qu'on peut se le permettre ...)
C'est quand meme "triste" comme solution de survie
(ouais j'y vais fort je sais)
C'est quand meme "triste" comme solution de survie
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
John46
- stick dans le cul
merci pour la précision, le caca habituel de la kofteam a failli m'induire en erreurGreenwood a écrit :Mais bon, c'est pas impossible qu'ils trouvent un truc pour streamer les jeux de son PC sur la Xbox One via l'appli Xbox de Windows 10. Mais ça n'a pas été annoncé contrairement au sens inverse.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
Je reste sceptique. c'est quoi l'intérêt de jouer au jeu du pc sur bouze? Les mecs qui ont steam, jouent sur pc, les mecs qui ont une bouze c'est pour jouer à autre chose que les daubes pécéisée.Micka-182 a écrit :Ouais enfin ce serait surtout un très gros coup dans le fion à Sony ça.nono261084 a écrit :Donc en gros, sony a déjà gagné la guerre? Cet aveux de défaite
-
adol75
- stick de diamant
Je rentre pile dans la catégorie des clients intéresses. Je n'ai pas de PC gamer, j'aime bien jouer sur ma télé avec une manette de console de jeux, et il y a plein de petits titres indés qui me font de l'oeil sur steam.nono261084 a écrit :Je reste sceptique. c'est quoi l'intérêt de jouer au jeu du pc sur bouze? Les mecs qui ont steam, jouent sur pc, les mecs qui ont une bouze c'est pour jouer à autre chose que les daubes pécéisée.Micka-182 a écrit :Ouais enfin ce serait surtout un très gros coup dans le fion à Sony ça.nono261084 a écrit :Donc en gros, sony a déjà gagné la guerre? Cet aveux de défaite
Et puis vu la disette générale sur consoles next gen, une nouvelle grosse librairie de jeux ne fera pas de mal.
-
nono261084
De toute façon, va bien falloir développer les jeux pour qu'ils soient compatibles xbox? Du coup le catalogue risque d'être tronqué par rapport à la version pc, non?
Je ne vois absolument pas en quoi ça va faire vendre des bouzes
-
John46
- stick dans le cul
il y avait pas un projet de steambox pour ça?adol75 a écrit : Je rentre pile dans la catégorie des clients intéresses. Je n'ai pas de PC gamer, j'aime bien jouer sur ma télé avec une manette de console de jeux, et il y a plein de petits titres indés qui me font de l'oeil sur steam.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
La plupart des jeux supportent déjà xinput de base (les manettes X360 / XB1); je pense qu'il leur "suffirait" de mettre un profil XB1 dans les options graphiques et puis basta... Après tout, c'est des composants PC standard dedans.nono261084 a écrit :De toute façon, va bien falloir développer les jeux pour qu'ils soient compatibles xbox? Du coup le catalogue risque d'être tronqué par rapport à la version pc, non?
Moi non plus en fait.nono261084 a écrit :Je ne vois absolument pas en quoi ça va faire vendre des bouzes
C'est toujours la cacophonie autour. Au moins, la base XB1 est déjà à peu près installée, c'est toujours ça de pris.John46 a écrit :il y avait pas un projet de steambox pour ça?adol75 a écrit :Je rentre pile dans la catégorie des clients intéresses. Je n'ai pas de PC gamer, j'aime bien jouer sur ma télé avec une manette de console de jeux, et il y a plein de petits titres indés qui me font de l'oeil sur steam.
-
adol75
- stick de diamant
Si mais outre le prix, ça veut dire empiler une console de plus, une nouvelle manette, là si ça pouvait etre un bête menu en plus sur Xbox on peut pas faire plus simple.John46 a écrit :il y avait pas un projet de steambox pour ça?adol75 a écrit : Je rentre pile dans la catégorie des clients intéresses. Je n'ai pas de PC gamer, j'aime bien jouer sur ma télé avec une manette de console de jeux, et il y a plein de petits titres indés qui me font de l'oeil sur steam.
C'est des composants PC, fixes en plus, une mise à jour du firmware devrait suffire je pense. Même sans vendre des bouzes en plus, ça ouvre des portes coté convergence, donc facilités de portage etc... De la à ce que MS ne mette un gros paquet de pognon pour racheter Steam il n'y a qu'un pas. Si comme je le pense, cette génération est la dernière en consoles physiques une plateforme comme Steam permettra de virtualiser pour la next next gen.nono261084 a écrit :De toute façon, va bien falloir développer les jeux pour qu'ils soient compatibles xbox? Du coup le catalogue risque d'être tronqué par rapport à la version pc, non?
-
John46
- stick dans le cul
un bon pc rendra ta xbox inutile ... probleme de place résoluadol75 a écrit :Si mais outre le prix, ça veut dire empiler une console de plus, une nouvelle manette, là si ça pouvait etre un bête menu en plus sur Xbox on peut pas faire plus simple.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
La première console steam qui était prévu à 499€ avait la même puissance qu’une ps4oneJohn46 a écrit :un bon pc rendra ta xbox inutile ... probleme de place résoluadol75 a écrit :Si mais outre le prix, ça veut dire empiler une console de plus, une nouvelle manette, là si ça pouvait etre un bête menu en plus sur Xbox on peut pas faire plus simple.

-
John46
- stick dans le cul
ah autant pour moi, je me suis laissé induire en erreur par qlq'un qui racontait du cacaRedSNK a écrit :La première console steam qui était prévu à 499€ avait la même puissance qu’une ps4oneJohn46 a écrit :un bon pc rendra ta xbox inutile ... probleme de place résoluadol75 a écrit :Si mais outre le prix, ça veut dire empiler une console de plus, une nouvelle manette, là si ça pouvait etre un bête menu en plus sur Xbox on peut pas faire plus simple.
RedSNK a écrit :même la moins puissante des machines steam est plus puissante que la ps4 et xboxone et moins cher
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Surtout apporter les jeux comme ultra sf4 sur la one et autres comme les kof qui seront très jouables avec la manette MKx qui a l’aire pas mal du tout.adol75 a écrit :Je rentre pile dans la catégorie des clients intéresses. Je n'ai pas de PC gamer, j'aime bien jouer sur ma télé avec une manette de console de jeux, et il y a plein de petits titres indés qui me font de l'oeil sur steam.nono261084 a écrit :Je reste sceptique. c'est quoi l'intérêt de jouer au jeu du pc sur bouze? Les mecs qui ont steam, jouent sur pc, les mecs qui ont une bouze c'est pour jouer à autre chose que les daubes pécéisée.Micka-182 a écrit :Ouais enfin ce serait surtout un très gros coup dans le fion à Sony ça.nono261084 a écrit :Donc en gros, sony a déjà gagné la guerre? Cet aveux de défaite
Et puis vu la disette générale sur consoles next gen, une nouvelle grosse librairie de jeux ne fera pas de mal.

-
John46
- stick dans le cul
KOF2002 sauvera la X1, c'était ecrit 
-
Greenwood
- stick d'or
Bah le principal intérêt, ça serait pour les gens qui veulent jouer dans leur salon, sur leur grande télé, à leurs jeux du PC installé dans un bureau ou chambre ou toilettes, comme c'était l'intérêt des Steam Machines pour les gens ayant déjà un PC Gamer.
C'est comme le truc déjà annoncé: jouer aux jeux Xbox One sur un appareil avec Windows 10. Ca a un intérêt si on veut/doit lâcher son écran principal pour x raisons:
- TV HS
- quelqu'un veut regarder la télé
- envie de jouer aux toilettes ou dans son lit
- etc...
C'est comme le truc déjà annoncé: jouer aux jeux Xbox One sur un appareil avec Windows 10. Ca a un intérêt si on veut/doit lâcher son écran principal pour x raisons:
- TV HS
- quelqu'un veut regarder la télé
- envie de jouer aux toilettes ou dans son lit
- etc...
-
RainMakeR
- HBK is god
y'avait pas un steam sur ps3 qui etait annoncé aussi a un moment ?
Il avait été annulé ou sorti en douce ?
Il avait été annulé ou sorti en douce ?