140 même chez Auchan avec les 10€ offerts pour la 1° commande.dark_eagl' a écrit :et ne l'achetez pas n'importe où, auchan ou carrefour proposent les meilleurs prix pour le moment (150€ la new, 179 la newxl)
Autour de la 3DS
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la 3DS
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
dark_eagl'
- The hunted
je pense pas, en même temps tu en tireras mieux en vendant ta 3ds par toi mêmeadol75 a écrit :Ils font des reprises au Piaf ?
et puis pour le transfert de données, il faut de toute façon les deux consoles en même temps
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Nintendo c'est des rigolos, la new3ds et la 3ds au même prix
Pour ceux qui attendaient que la xl baisse à l' arrivé de la new, c'est dead
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Nintendo baisser ses prix?
Tu as commencé le jeu vidéo hier? Le marché de l'occasion c'est là que la 3DS va baisser. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Ca leur arrive de temps en temps, une petite piqure de rappel du Certificat ambassadeur à 50€Rugal-B a écrit :Nintendo baisser ses prix?Tu as commencé le jeu vidéo hier? Le marché de l'occasion c'est là que la 3DS va baisser.
Là c'est assez logique qu'ils vendent les deux au même prix, le client n'hésitera pas entre une XL et une New et prendra la New. C'est une manière assez fine de mettre un terme progressif à la vie des anciennes 3DS.
-
geek78
- stick de zinc
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ayé j'ai ma new 3DS xl en noir.
Ca fait chier elle est bien moins belle en XL parce que les modèles sont vraiment moins beau...
La blanche normale est tellement classe...
Mais bon je préfère qd même avoir un "grand" écran
.
J'ai aussi mon Zelda en édition limité du gnagna.
Ce qui est marrant c'est que j'avais pré-réservé et juste avant de payer je dis : Dis donc y'avait pas un cadeau pour la pré-réservation ?
Là la personne à la caisse me dit : Sisi, je voulais vous faire la surprise c'est raté.
Moi j'ai surtout l'impression qu'elle voulait se garder la figurine pour sa pomme
Allé vivement ce soir que je passe ma nuit à faire le transfert entre ma 3DS XL et ma new 3DS
Bon Dieu je suis vraiment un pigeon, c'est qd même ma 3ème 3DS...
Ca fait chier elle est bien moins belle en XL parce que les modèles sont vraiment moins beau...
La blanche normale est tellement classe...
Mais bon je préfère qd même avoir un "grand" écran
J'ai aussi mon Zelda en édition limité du gnagna.
Ce qui est marrant c'est que j'avais pré-réservé et juste avant de payer je dis : Dis donc y'avait pas un cadeau pour la pré-réservation ?
Là la personne à la caisse me dit : Sisi, je voulais vous faire la surprise c'est raté.
Moi j'ai surtout l'impression qu'elle voulait se garder la figurine pour sa pomme
Allé vivement ce soir que je passe ma nuit à faire le transfert entre ma 3DS XL et ma new 3DS
Bon Dieu je suis vraiment un pigeon, c'est qd même ma 3ème 3DS...
-
geek78
- stick de zinc
Bah t'inquietes, je suis comme toi.
perso, j'ai acheté le mois dernier le modele Ambassador Edition que je trouve magnifique et y'a pas photo, les quelques nouveautés sont vraiment bienvenues par rapport à l'ancienne.
Nintendo sait vraiment appâter ses clients avec ses différentes déclinaisons, ils arrivent à te faire acheter tous leurs modeles...
perso, j'ai acheté le mois dernier le modele Ambassador Edition que je trouve magnifique et y'a pas photo, les quelques nouveautés sont vraiment bienvenues par rapport à l'ancienne.
Nintendo sait vraiment appâter ses clients avec ses différentes déclinaisons, ils arrivent à te faire acheter tous leurs modeles...
Oni ? Meilleur perso jamais !!! 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
En effet, en blanc avec les boutons couleur SFC c'est nettement plus joli. D'ailleurs c'est LE truc qui me ferait envie d'une new plutôt qu'une normale
Ceci dit, la 3D qui s'adapte à la position ça a l'air pas mal, ça permet enfin de pouvoir jouer confortablement en 3D. Peut-tu m'en confirmer l'efficacité ?
La 3D ça fait pas de miracle mais ça donne une meilleure lisibilité en mouvement, si on a pile-poil les yeux en face des images... et ça c'est délicat...
J'en suis toujours à la 3DS de base. Les écrans sont vraiment trop petits
Sur la DSi les écrans étaient un poil plus grands (enfin, plus haut en ce qui concerne l'écran suppérieur) tout en ayant une résolution inférieure. Tout était très net. Sur la 3DS je joue le nez collé à la console (je suis toujours sur OOT en ce moment, que je fais à petites doses). Un jour où l'autre je me prendrai peut-être un modèle grand format mais pas à ce prix.
D'ailleurs ma DSi est un cadeau de ma femme et ma 3DS un cadeau de mon CE
La 3D ça fait pas de miracle mais ça donne une meilleure lisibilité en mouvement, si on a pile-poil les yeux en face des images... et ça c'est délicat...
J'en suis toujours à la 3DS de base. Les écrans sont vraiment trop petits
D'ailleurs ma DSi est un cadeau de ma femme et ma 3DS un cadeau de mon CE
-
dark_eagl'
- The hunted
en fait c'est à surveiller,RedSNK a écrit :Nintendo c'est des rigolos, la new3ds et la 3ds au même prix![]()
Je ne vois pas d'intérêt pour les surfaces de ventes de proposer les modèles old et new en même temps (J'ai vu à carrefour, la XL old est plus chère que la new XL)
Certains magasins, à échelle locale, ont liquidé leur stock de consoles old avec des remises à -50%, les soldes ne sont pas encore terminées, peut être que ça se généralisera, peut être que ça sera liquidé au prochaines soldes d'été.
Autre possibilité, c'est que Nintendo rappelle les stock invendus pour en faire des bundle avec des jeux
ou il ne se passera peut être rien du tout
perso je trouve aussi la version new basique plus jolies, et elles ont aussi la possibilités de changer de coques (que les XL n'ont pas non plus, en contre partie ils auraient pu mettre un second stick plus large)
-
geek78
- stick de zinc
Rien à voir, j'ai été bluffé par la difference, au point que je l'active souvent sur certains jeux qui l'exploitent bien (alors que sur l'ancien modele je ne la mettais jamais).yoanna330 a écrit :En effet, en blanc avec les boutons couleur SFC c'est nettement plus joli. D'ailleurs c'est LE truc qui me ferait envie d'une new plutôt qu'une normaleCeci dit, la 3D qui s'adapte à la position ça a l'air pas mal, ça permet enfin de pouvoir jouer confortablement en 3D. Peut-tu m'en confirmer l'efficacité ?
Et oui, les boutons SNES ressortent mieux sur le modele blanc je trouve. Pourtant, c'est pas le genre de detail sur lequel je m'attarde mais là, pour le coup c'est juste magnifique.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Pour le moment j’ai zéro console Nintendo.
Sortez moi un fzero gx ou un metroid 2.5d sur n'importe laquelle de leur console next gen et je croix que mon coeur va flancher .
Je risquerais même de me mettre à découvert
Sortez moi un fzero gx ou un metroid 2.5d sur n'importe laquelle de leur console next gen et je croix que mon coeur va flancher .
Je risquerais même de me mettre à découvert

-
geek78
- stick de zinc
Pour Metroid je suis d'accord avec toi, c'est meme la 1ere portable Nintendo où rien n'est prévue... 
-
nsync06
- stick d'or
Coucou les gens! 
Juste pour dire que j'en profite à peine après l'interminable séance de transfert (après achat d'une nouvelle microSD...) de mon ancienne 3DS XL à la New....
...Dans le genre Nintendo nous pond un truc tiré par le cheveux ça se pose là!...
Sinon vraiment bluffant au niveau de la 3D, c'est le jour et la nuit
Et le petit stick supplémentaire fait bien son office
Après la prise en main reste identique et j'ai pas vraiment remarqué de différences techniques au niveau de l'écran...
J'aurais une question pour les initiés,
j'ai fais le transfert à partir d'une 3DS XL édition "Fire Emblem" avec donc le jeu pré-installé.
Je me retrouve donc avec ma New 3DS XL (édition "Majora"
) avec tout le contenu de mon ancienne 3DS XL dessus (+ Fire Emblem), et j'ai pu re-télécharger Majora gratuitement.
Donc jusqu'ici ça roule!
Ma question: Est il possible de re-télécharger Fire Emblem sur mon ancienne 3DS XL édition "Fire Emblem" ??? Je pensais que le jeu était lié à la console mais la procédure de transfert a du changer les règles car ils me demandent de repasser à la caisse
....
Voilou, si vous pouvez me confirmer l'info ce serait sympa
Nintendo devrais quand même se mettre un peu à la page sur ce point.
Juste pour dire que j'en profite à peine après l'interminable séance de transfert (après achat d'une nouvelle microSD...) de mon ancienne 3DS XL à la New....
Sinon vraiment bluffant au niveau de la 3D, c'est le jour et la nuit
Après la prise en main reste identique et j'ai pas vraiment remarqué de différences techniques au niveau de l'écran...
j'ai fais le transfert à partir d'une 3DS XL édition "Fire Emblem" avec donc le jeu pré-installé.
Je me retrouve donc avec ma New 3DS XL (édition "Majora"
Donc jusqu'ici ça roule!
Ma question: Est il possible de re-télécharger Fire Emblem sur mon ancienne 3DS XL édition "Fire Emblem" ??? Je pensais que le jeu était lié à la console mais la procédure de transfert a du changer les règles car ils me demandent de repasser à la caisse
Voilou, si vous pouvez me confirmer l'info ce serait sympa
"Bidouiller, c'est bien...
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
rugalwave
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
par contre toujours pas de pokemon a part pikachu.
Ca le ferait de pouvoir acheter des pokemon sans se faire chier a les chopper

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Le fainéantRainMakeR a écrit :par contre toujours pas de pokemon a part pikachu.
il ya déjà skylanders pour ça.

-
RainMakeR
- HBK is god
bah chopper les pokemon c'est tjs relou. C'est un bon moyen de faire du levelling mais bon c'est relou de chercher UN pokemon en particulier et de se taper des boulets en boucle.
Perso j'aimerai bien recuperer mes vieux pokemons dans les nouveaux directement. Fantominus rulz
Perso j'aimerai bien recuperer mes vieux pokemons dans les nouveaux directement. Fantominus rulz

-
Gu neko
- stick d'argent
C'est toujours possible Rainmaker mais il te faudra au minimum 2 consoles (ds 3ds 2ds new 3ds)RainMakeR a écrit : Perso j'aimerai bien recuperer mes vieux pokemons dans les nouveaux directement. Fantominus rulz
Une des versions Noir , Blanc ou Noir 2 Blanc 2. (*)
Une version antérieure (Diamant, Perle, Platine, Heartgold ou Soulsilver) (a)
En ayant suffisamment avancé dans les jeux (*) ; tu auras accès au laboratoire Fret
En résumé en utilisant le poke fret tous les pokemons des versions (a) seront transférés sur les versions (*)
Limité par lot de lot de 6 via un mini jeu
Pour la suite il te faudra passer par la case poké transfert et la banque pokemon.
--------------------------------------------
Pour le transfert des versions gba (Rubis, Saphir, Émeraude, Rouge Feu et Vert Feuille) vers Pokémon Diamant, Perle et Platine, Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.
Une seule ds suffit avec bien entendu 2 cartouches de générations différentes.
Ensuite direction le park des amis.
-
geek78
- stick de zinc
Bien sur que non, ce serait trop facile sinon lors d'une revente.nsync06 a écrit :Coucou les gens!
Juste pour dire que j'en profite à peine après l'interminable séance de transfert (après achat d'une nouvelle microSD...) de mon ancienne 3DS XL à la New.......Dans le genre Nintendo nous pond un truc tiré par le cheveux ça se pose là!...
Sinon vraiment bluffant au niveau de la 3D, c'est le jour et la nuitEt le petit stick supplémentaire fait bien son office
![]()
Je me retrouve donc avec ma New 3DS XL (édition "Majora") avec tout le contenu de mon ancienne 3DS XL dessus (+ Fire Emblem), et j'ai pu re-télécharger Majora gratuitement.
Donc jusqu'ici ça roule!
Ma question: Est il possible de re-télécharger Fire Emblem sur mon ancienne 3DS XL édition "Fire Emblem" ??? Je pensais que le jeu était lié à la console mais la procédure de transfert a du changer les règles car ils me demandent de repasser à la caisse....
Voilou, si vous pouvez me confirmer l'info ce serait sympa![]()
Le jeu est lié à ton compte NNID, et ce dernier est lié à la console. Une fois que tu as fait le transfert de ton compte sur une autre console, c'est mort.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est qd même sacrément lourd cette procédure de transfert...
En tout cas la nouvelle 3DS est bien mieux au niveau de la 3D, y'a pas photo.
Il n'y a plus du tout de décrochage (ou presque pas).
Il faut aussi bien penser à virer l'auto luminosité qui fait n'importe quoi.
En tout cas la nouvelle 3DS est bien mieux au niveau de la 3D, y'a pas photo.
Il n'y a plus du tout de décrochage (ou presque pas).
Il faut aussi bien penser à virer l'auto luminosité qui fait n'importe quoi.
-
nsync06
- stick d'or
Oki merci pour l'info 
Sinon carrément d'accord pour la luminosité auto....on dirait que la console fait une crise d'épilepsie...
Sinon carrément d'accord pour la luminosité auto....on dirait que la console fait une crise d'épilepsie...
"Bidouiller, c'est bien...
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"-
cheuboh
- stick de platine
Ahaha clair quand je l'ai allumée pour la première fois j'ai flippé, j'ai cru que la console avait un problème..nsync06 a écrit :Oki merci pour l'info
J'ai pris le modèle new 3ds blanc avec les boutons sfc et j'en suis très content, la console reste compacte, agréable au toucher, l'écran est plus grand que la première 3DS (que j'avais avant celle là, jamais acheté de XL) et j'avais comparé monster hunter sur une classique et une xl pour me rendre compte, mais perso j'ai trouvé que la xl étirait trop les pixels et rendait l'image floue, ça a tendance à me vriller les yeux, la new 3DS est donc le compromis idéal pour moi, la définition de l'écran n'étant pas trop étirée.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
L'écran de la New 3ds est il vraiment plus grand que la 3ds classique ou est ce que ce n'est que d'un chouïa?
Impossible de mettre la main sur une New 3ds en démo dans le coin histoire de comparer sur pièce
Impossible de mettre la main sur une New 3ds en démo dans le coin histoire de comparer sur pièce