Le DBZ 3DS vend 10 fois plus de rêve...et quelque part c'est assez triste je trouve.
DarthNova a écrit :Ce que je retiens des différents avis et tests sur le jeu c'est en gros "c'est pas si mal, y-a des trucs sympas mais les combats sont chiants" et là je trouve que ça pose un problème
Ben après moi je doute que certain testeurs de JVC et autre testeur GK etc.. vont voir plus loin ou en profondeur le gameplay de certain jeux de combat.nono261084 a écrit :Y'a que moi que ça choque un jeu de baston ou le point faible ce sont les combats et qui se ramasse 15/20?
Bordel les fans prêt à avaler n'importe quel caca tant qu'il y a du fan service!
Le jour ou il y a un bon jeu de baston dragon ball, j'achète. D'ailleurs le jeu 3ds semble bien sympa, dommage que ça sorte sur une console que je n’achèterai jamais. N'importe quelle licence quelle qu'elle soit, si le jeu est mauvais, ne me fera pas aimer un jeu. J'adore futurama, le jeu est une purge malgré quelques gags sympas et le fan service. J'ai beau être fan de spawn, jamais je n’achèterai la merde psone.Rugal-B a écrit : Tu sais que le hater Dragon Ball est au moins aussi con que le fan sinon?
nono261084 a écrit :Le jour ou il y a un bon jeu de baston dragon ball, j'achète. D'ailleurs le jeu 3ds semble bien sympa, dommage que ça sorte sur une console que je n’achèterai jamais. N'importe quelle licence quelle qu'elle soit, si le jeu est mauvais, ne me fera pas aimer un jeu. J'adore futurama, le jeu est une purge malgré quelques gags sympas et le fan service. J'ai beau être fan de spawn, jamais je n’achèterai la merde psone.Rugal-B a écrit : Tu sais que le hater Dragon Ball est au moins aussi con que le fan sinon?![]()
Les fans de manga semblent beaucoup plus indulgents : des musiques tirés de l'anime et une tonne de persos suffisent à faire passer la pilule d'un jeu au gameplay baclé sur lequel vous cracheriez si l'emballage était différent.
Maintenant je m'en branle que vous aimiez le caca avec un joli emballage. Je trouve juste aberrant la note et le commentaire de jvc.
Dragon ball raging blast, naruto, bayonetta, ... je te l'accorde ils font tache.brunoseed a écrit :t'est culotté quand même sortir qu'ont aiment le caca alors que tu en a manger 100 fois plus que que n'importe qui ici avec tes 288 jeux joué
Moi je trouve que gran turismo c'est moins bien que mariobrunoseed a écrit :Résident evil 6 et au moin 100fois plus une bouse intergalactique que Xenoverse
Lolbrunoseed a écrit :sinon nono dans tes jeux joué même pas un Démon souls ,darksouls ,darksouls 2 ???
qui sont les vrais et meilleurs (hardocre) jeux de ces 10 dernières années,et pas tout ces merdes de jeux assisté au quelle ont a droit depuis la ps3 etc..
nono261084 a écrit :"Ouais, mes jeux à moi dans la difficulté la plus élevée, ils sont plus durs que les tiens!"
C'est bizarre ces idiots qui trainent systématiquement dans les topics de jeux qu'is savent pertinemment qu'ils détestent, genre MGS, Naruto, One Piece, DBZ, Bayonetta... Hi hi hi, je parie qu'il y a des fans de DBZ dans le topic DBZ, je vais aller me foutre de leur gueule, j'ai pas parlé de Kojima de la journée, ça va me détendre!"nono261084 a écrit :LolC'est bizarre que les idiots qui disent que la série des souls est la série la plus hardcore sur next gen n'ont jamais joué à killzone 2 par exemple.
Désolé mais les souls sont artificiellement difficiles : système de checkpoint, pause non active, die & retry. Faut pas se leurrer, le mode par défaut des souls serait le mode difficile du jeu, tout le monde ne te sortirait pas le même refrain. Je suis sur que brunoseed te dirait que le jeu est trop facile parce qu'il n'aurait pas activé ce modeRugal-B a écrit :nono261084 a écrit :"Ouais, mes jeux à moi dans la difficulté la plus élevée, ils sont plus durs que les tiens!"
Y'a un connard qui n'arrête pas de le faire sur le forum, je ne peux pas le saquer. D'ailleurs des fois il met les gens le nez dans leur merde mais ils ne répondent pas! Quel con, il pourrait leur foutre la paix et aller jouer à tempête de boulettes géantesRugal-B a écrit :C'est bizarre ces idiots qui trainent systématiquement dans les topics de jeux qu'is savent pertinemment qu'ils détestent, genre MGS, Naruto, One Piece, DBZ, Bayonetta...
Cruel mais objectifRugal-B a écrit :Ah ah ah, arrête, mon ventre. Putain, tu es tellement caricatural, c'est excellent, encore, encore, palre nous de Kojima et Bayonetta aussi, je suis sur que tu peux! Tu sais que le hater Dragon Ball est au moins aussi con que le fan sinon? Tu devrais venir aux conventions anime, tu y aurais ta place. Après, si ça te passes le temps pendant tes platines de merde, pourquoi pas?
Ouinnnn, y'a des gens qui s'amusent sur leur jeu alors que moi je suis condamné à jouer encore 137h à cette daube que j'aime pas pour la platiner, je vais aller les troller, tiens, ça passera le temps!"
Je suis sur que ça aurait été le même jeu avec une licence genre dr slump, je n'aurai pas eu cette remarqueMicka-182 a écrit :Sinon Nono, il était cool à faire le platine de Blob 2 ?![]()
Va falloir me dire d'ou vient ce chiffre! Ce que tu as entendu hier dans la cour de récré n'est pas parole d'évangile.brunoseed a écrit :certain ont estimé que dans le monde ,finir le jeux a 2 ,n'avais jamais dépassé les 100 personnes dans le monde
Non, c'est toi qui m'a dit hier que c'était de la merdenono261084 a écrit : "cé un jeu kje coné pa , cé forcémen dla merd"
J'ai lu des retours totalement catastrophiques concernant le framerate sur PS3 ... Mais genre tu peux même pas jouer au jeu quoiRugal-B a écrit :Micka, ce sont les fonctions communautaires du jeu qui m'intéressent surtout et comme je paierai pas pour le ps+...
Le début est sympa mais la suite du jeu est chiante. J'aurais dû creuser plus sur mon compte usMicka-182 a écrit :Non, c'est toi qui m'a dit hier que c'était de la merde
On peut jouer tao pipi qui tire la langue? Si oui, on s'en fout! Comme le fait que les combats d'un jeu de baston soient nazes.Micka-182 a écrit :J'ai lu des retours totalement catastrophiques concernant le framerate sur PS3 ... Mais genre tu peux même pas jouer au jeu quoi
Putain de maniaquerie qui t'oblige à torcher à 100% des jeux de merdenono261084 a écrit : Le début est sympa mais la suite du jeu est chiante. J'aurais dû creuser plus sur mon compte us
Non mais on peut tabasser Oub le black avec plusieurs super Aryens, ça n'a pas de prixnono261084 a écrit : On peut jouer tao pipi qui tire la langue? Si oui, on s'en fout! Comme le fait que les combats d'un jeu de baston soient nazes.