j'ai (enfin) trouvé et récupéré ma borne à système rotatif: une N'Styl Kendo K25. Elle est plutôt propre même si j'aurai un bon décrassage à l'intérieur à faire... Maintenant, l'écran s'allumait et tout mais j'avais des soucis avec la rotation de l'écran (pas système de cadre en bois: ça bloquait pour le tate. Après recherche et expérimentation, il s'avère que l'écran était à l'envers de 180°
Bref, après avoir tourné l'écran et le support bois de 180°, cela marche bien pour la rotation mais bien évidemment maintenant l'image est inversée de 180°

Ma première question est: comment faire pour retourner l'image? (sur la neck board non?)
J'ai 2 autres soucis principaux: la géométrie/colorimétrie et la télécommande de la platine. Déja, je ne trouve pas les potards de contraste et luminosité
Voici plusieurs photos pour montrer la télécommande, platine, nekboard, alim.... Si quelqu'un peut me donner des indications ou infos, ça me permettrait de savoir comment améliorer l'écran qui a pourtant de belles couleurs.