1 Peigne
6 Pieds pour PCB
2 Entretoises 30mn M3 (m3= diamètre de la vis, 30mn=longueur)
Vis à entretoises
1 Fer + Etain et toutti quanti
Pistolet à colle
J'ai tout d'abord acheté un peigne supplémentaire pour éviter d'avoir à modifier mon Jamma,

Après vérification , je comptais le fixer sur le Xbox2jamma (X2J) simplement avec les entretoises et deux petits trous sur le peigne...

MAIS ! (il y en a toujours un, sinon ça manque de Fun), la vis touche les contacts...
du coup mon petit montage bien "propre" commence à partir en co*illes:
Du coup j'ai du rajouter des pieds de fixations pour écarter les vis des contacts, et refaire mes trous sur le peigne un peu plus loin :

A l'envers, pour marquer l'emplacement des nvx trous :

Oui je sais , je détaille , je détaille ...
Bon la suite ....
Voila le peigne enfin fixé sur le X2J,

ATTENTION , ERROR ERROR
Ensuite, comme un noob avéré , j'ai commencé à câbler, sans les boutons dans un premier temps histoire d'y voir plus clair, SAUF QUE nos amis du soleil levant ont mal numérotés le peigne... Comme je débute dans l'arcade je n'y ai pas fais attention, un Jamma ne comporte pas les lettres G, I , O et Q, ben oué...

Donc , on reprends ici :
Notez que je ne câble pas les 27/28,
Je cable les 1,2,3,4 (pour les boutons),
Le "Back" situé sur le X2J en 11 et M a été cablé en 16 sur le Jamma (le bouton back servant de crédit sur CoinOp), vous pouvez aussi relier le "Back" du joueur 2 vers le 16 Jamma (ce que je n'ai pas fait sur l'image, pour ceux qui ont une borne avec 1 seul crédit)

Ne souhaitant pas utiliser de jeu Xbox, je n'ai pas cablé les gachettes non plus (15,28 et S,f du X2J)
Petit récap:

-Le "Back" joueur 1 est connecté au "16" , celui du joueur 2 soit en "T" si vous avez une borne "2 crédits", ou sur le "16" aussi si vous avez une JAP 1crédit.
-Les 4 boutons "A" , "B", "X", "Y" passent par le Jamma, en "22" "23" "24" "25" et "Z" "a" "b" "c"
Reste à câbler le "Noir" et le "Blanc" , je suis passé par un Harness 5-6 (câblage) relié directement à mes boutons sous le panel , avec une petite prise récupérée.
2 boutons pour 2 joueurs = 4 fils, donc 4 cables (j'ai récup la masse sur les autres boutons sous le panel)
J'ai fixé le tout sur le peigne comme cela :

Que l'on relie directement sur le X2J, (pas sur le peigne of course), donc en "A5" "A6" et "d" "e" (du X2J)
Vous voila donc totalement cablé (hors gachettes)
Petit conseil : numérotez votre peigne et votre X2J pour y voir plus clair, lors du montage.
Si vous avez des questions ...