demande info NUC
-
buffaloboy34
- stick de plomb
demande info NUC
qque pourrait me dire si par ex on achete une borne crazy taxy upright , on peut ensuite la retransformer en borne classique et / ou si on par ex met un autre jeu de voiture ( je pense nottement a du sega rally ou daytona usa ) ca fonctionne volant pedalier levier de vitesse ??
merci
merci
-
cysgouil
- stick d'or
Re: demande info NUC
Oui tu peux en faire une Nuc classique suffit d'avoir un panel et le cablage qui va bien. Pour les jeux de bagnoles tu peux changer assez facilement moyennant un peu de cablage par des jeux naomi chihiro triforce. Genre les initial D outrun 2 Mario kart club kart.... Par contre du model 2 ou 3 non car faut tt changer je ne te conseille pas surtout sur une upright pas sur que tt loge. Si tu change de jeu de caisse tu peux avoir qq incompatibilités genre le débattement du volant ou si un jeu nécessite des commandes boutons spécifique pour la jouabilite.
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
buffaloboy34
- stick de plomb
merci pour ces precieuses infos . ca m'evite d'investir dans une borne et qui ne pourra etre retransformee..
-
stickcross
- stick de platine
C'est surtout dommage de bousiller une Crazy Taxi pour en faire autre chose, sachant qu'une NUC de base n'est pas si dur à trouver pour faire la même chose.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
buffaloboy34
- stick de plomb
bah cest parce que jaurais trouvé qqun qui a une crazy taxy upright, , qui aurait l'ecran " un peu " rouge dapres les dires, quon me propose a 450e... je me dis ca vaut peut etre le coup ... detre retapé a la limite et revenu si on arrive a arranger le soucis decran, reste quand meme a voir elensemble si pas trop abimé .
-
Takki
- stick de rhodium
Gâcher une crazy taxi
Il est rouge car potard trop poussé surement.
Cela se règle sinon un changement de platine et ca repart en tout cas le prix est correct achete la
Il est rouge car potard trop poussé surement.
Cela se règle sinon un changement de platine et ca repart en tout cas le prix est correct achete la

-
buffaloboy34
- stick de plomb
merci pour le tuyau , je vaais quand meme aller voire cette borne de plus pres, voir meme negocier le prix que si cest pas grand chose, quelle est dans lensemble en bon etat ca vaut peut etre le coup dinverstir dedans , quite une fois bien retapée, et si je men suis lassé , a la revendre.
-
Morzana
- stick d'argent
Ca y'est je vois quel est ton plan ...buffaloboy34 a écrit :bah cest parce que jaurais trouvé qqun qui a une crazy taxy upright, , qui aurait l'ecran " un peu " rouge dapres les dires, quon me propose a 450e... je me dis ca vaut peut etre le coup ... detre retapé a la limite et revenu si on arrive a arranger le soucis decran, reste quand meme a voir elensemble si pas trop abimé .
Cette Crazy Taxi, il y'a quelques mois, elle m'interessait ... Mais vu que le problème de couleur peux aussi venir du filament du tube (provenant d'une outrun 2) et n'ayant pas de platine pour tester ... J'ai laché l'affaire... Méfiance donc
J'ai encore les photos si tu veux

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Une Crazy Taxi même sans écran, à 450€ c'est pas mal du tout.
Au pire, si jamais le jeu peut se lancer en 15Khz (aucune idée, mon écran n'en fait pas donc j'ai pas pu tester), le remplacer par un TV est une opération (parmis d'autres) à envisager !
Au pire, si jamais le jeu peut se lancer en 15Khz (aucune idée, mon écran n'en fait pas donc j'ai pas pu tester), le remplacer par un TV est une opération (parmis d'autres) à envisager !
-
cysgouil
- stick d'or
La naomi peut cracher du 15 mais c'est moins beau
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est évident.cysgouil a écrit :La naomi peut cracher du 15 mais c'est moins beau
Néamoins il y a des jeux Naomi qui ne passent pas en 15Khz, plutôt des jeux pour borne dédiées je pense. D'où mon questionnement pour crazy Taxi.
-
cysgouil
- stick d'or
La vidéo n'a rien avoir avec les contrôles ss vouloir te vexer. La particularité de la Crazy taxi c'est le câblage des contrôle pour le reste c'est une Nuc classique avec un caisson de basse en plus.
-
mr^o^big
- stick de rhodium
si c est une naomi(la borne) c est du 31k dayto et sega rally sont en 24k (cysgouil : yoanna avait ou a encore une crazy taxi et il ne débute pas dans la arcade donc
) , pour les controles pas sur que tu puisses mettre grand chose
Mr BIG
Mr BIG
Dernière modification par mr^o^big le 14 mars 2015, 18:12, modifié 1 fois.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Quand tu parlais de la naomi pour moi tu parlais du système(15/31), pas de la borne (31 seulement).cysgouil a écrit :La vidéo n'a rien avoir avec les contrôles ss vouloir te vexer. La particularité de la Crazy taxi c'est le câblage des contrôle pour le reste c'est une Nuc classique avec un caisson de basse en plus.
Pour le reste, je confirme que c'est la même base avec des contrôles adaptés et un caisson de basse.
-
cysgouil
- stick d'or
J'ai jamais dit le contraire relis mes poste plus haut perso je vois pas l'intérêt de mettre un dayto ou un Sega rallye dans une Nuc.mr^o^big a écrit :si c est une naomi(la borne) c est du 31k dayto et sega rally sont en 24k (cysgouil : yoanna avait ou a encore une crazy taxi et il ne débute pas dans la arcade donc) , pour les controles pas sur que tu puisses mettre grand chose
Mr BIG
Dans une Nuc les jeux de caisse cité plus haut assez facilement ss trop de modif. vérifié pour l'avoir vu chez manucade qd il était en région parisienne.
-
s3phy
- stick d'argent
Y'avait une NUC à 500€ récemment sur le forum... (vendue y'as 4 jours, viewtopic.php?uid=2969&f=9&t=47696&start=0 )buffaloboy34 a écrit :bah cest parce que jaurais trouvé qqun qui a une crazy taxy upright, , qui aurait l'ecran " un peu " rouge dapres les dires, quon me propose a 450e... je me dis ca vaut peut etre le coup ... detre retapé a la limite et revenu si on arrive a arranger le soucis decran, reste quand meme a voir elensemble si pas trop abimé .
Je suis plutôt d'accord avec les autres, "gâcher" une Crazy Taxi pour la transformer en simple NUC je trouve ça dommage
(Si tu l'achète pas, le plan pourrait peut être m'intéresser, le prix me plaît